Aller au contenu

Photo

[Communautaire] Le trombino

• Veuillez vous connecter pour répondre
6071 réponses à ce sujet

#2721 mafiawestcoast

mafiawestcoast

Dark Lord

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 493 messages

Posté 20 juin 2009 - 11:23

On m'a appelé ?

Tu portes bien ton pseudo mademoiselle, très charmante. Ça fait plaisir de voir une nouvelle fille ici.
Rappelle-moi quand tu seras majeure par contre, sinon ça va jaser :ph34r:

Depuis quand gameblog fait dans le matrimonial ?

#2722 Pipomantis

Pipomantis

Kimochi o katta darou?

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 928 messages
  • Lieu:Paris.
  • GamertagSauciflou
  • ID PSNSauciflou

Posté 20 juin 2009 - 12:37

Depuis à peu près le début.

#2723 Gundream

Gundream

Hear me roar!

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 12 412 messages
  • Lieu:Loin de tout
  • GamertagNarpouf

Posté 20 juin 2009 - 13:18

Jaloux! Toi, tes fesses sont aussi plates que le pays de Gundream! :sulktongue:

Ne me mêlez pas à vos histoires de fesses, merci.

Merci je lis Gameblog depuis 1 ans et demi et je viens que juste de m'inscrire, bon ok j'arrête de flooder et euh..... Vive Shenmue ? :genre:

Une fille qui aime Shenmue.
Jolie combinaison.
Mais avec 10 ans de plus ce serait mieux ^_^.

#2724 Zelphir

Zelphir

Je suis pas égoïste, c'est les autres qui pensent pas à moi

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 12 426 messages
  • Lieu:Paris
  • Gamertagze1phir
  • ID PSNzelphir
  • ID Steamzelphir

Posté 20 juin 2009 - 15:06

Une fille qui aime Shenmue.
Jolie combinaison.
Mais avec 10 ans de plus ce serait mieux ^_^ .

Pas mieux ^_^.

#2725 Magnificent

Magnificent

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 193 messages

Posté 20 juin 2009 - 15:18

Désolée de n'avoir que 16 ans c'est la faute à mes parents :D

#2726 Crash

Crash

Buteur bleu

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 585 messages
  • Lieu:Les z'Ardennes
  • ID PSNTrillon

Posté 20 juin 2009 - 15:31

Mince je rate toujours les nouvelles :D
Moi, je te conseille de faire attention à Tomby il est tout frétillant en ce moment, c'est les hormones probablement. :P
Et euh en fait méfie toi de tous les gens sur ce forum, tous, ils sont tous fou.

#2727 fetzak

fetzak

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 6 124 messages

Posté 20 juin 2009 - 15:32

Et euh en fait méfie toi de tous les gens sur ce forum, tous, ils sont tous fou.

:/ Ah merd'

#2728 Gundream

Gundream

Hear me roar!

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 12 412 messages
  • Lieu:Loin de tout
  • GamertagNarpouf

Posté 20 juin 2009 - 15:36

Moi, je te conseille de faire attention à Tomby il est tout frétillant en ce moment, c'est les hormones probablement. :P

Sauf les modos, bien sûr.

#2729 fetzak

fetzak

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 6 124 messages

Posté 20 juin 2009 - 15:38

Sauf les modos, bien sûr.

Ah bon? C'est pas un critère de séléction?

Sinon, pour relancer le débat (ca va faire plaisir à Zyp), on attend toujours une photo de Nelly. :whistling:

#2730 Crash

Crash

Buteur bleu

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 585 messages
  • ID PSNTrillon

Posté 20 juin 2009 - 15:39

Ah bon? C'est pas un critère de séléction?

Sinon, pour relancer le débat (ca va faire plaisir à Zyp), on attend toujours une photo de Nelly. :whistling:

Y a déjà une photo de Nelly de posté. Mais c'était il y a quelques trouzaine de page déjà.

#2731 fetzak

fetzak

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 6 124 messages

Posté 20 juin 2009 - 15:40

Y a déjà une photo de Nelly de posté. Mais c'était il y a quelques trouzaine de page déjà.

C'était sur le diurne....et elle l'a effacé. :/
Spoiler

#2732 Crash

Crash

Buteur bleu

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 585 messages
  • ID PSNTrillon

Posté 20 juin 2009 - 15:45

C'était sur le diurne....et elle l'a effacé. :/

Spoiler

Je vais la harceler pour qu'elle en remette une :)

#2733 Tomby

Tomby

Mumbling.

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 745 messages
  • Lieu:Bien (trop) loin de Paris
  • GamertagTombyReturn
  • Code Wii6015938424905418

Posté 20 juin 2009 - 17:02

Bahé, c'est la fin de l'année, les soirées post-BAC qui se prépare...'y faut bien !

#2734 Nelly

Nelly

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 315 messages

Posté 20 juin 2009 - 17:20

Et vous pouvez attendre longtemps.
Vu ma profession j'ai pas envie d'avoir une photo de moi sur un site de jeux vidéo ou autres d'ailleurs.

Merci de me soutenir toi :)

#2735 salidsnack

salidsnack

nut nut

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 236 messages
  • GamertagSalidsnack
  • Code 3DS2664 2438 9163

Posté 20 juin 2009 - 17:31

Vu ma profession j'ai pas envie d'avoir une photo de moi sur un site de jeux vidéo ou autres d'ailleurs.

Hum pas faux. En même temps, y a déjà la photo d'un avocat et d'un pharmacien ^^

#2736 Foxman

Foxman

Deus Ex Machina

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 259 messages
  • Lieu:Behind You

Posté 20 juin 2009 - 17:46

On m'a appelé ?

Tu portes bien ton pseudo mademoiselle, très charmante. Ça fait plaisir de voir une nouvelle fille ici.
Rappelle-moi quand tu seras majeure par contre, sinon ça va jaser :ph34r:

La Pedoclasse de Mr Timing. B)
Viens voir le Docteur....

Bahé, c'est la fin de l'année, les soirées post-BAC qui se prépare...'y faut bien !

N'empêche que tu frétilles comme un Golden Retriever devant une baballe.
Ah, les joies de l'adolescence, toutes ces Hormones et ces Tennis Elbow... :genre:

#2737 Lowren

Lowren

Ambiance Mongole !

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 853 messages
  • Lieu:Paris 11ème
  • GamertagLowren1
  • ID PSNLowren_

Posté 20 juin 2009 - 17:48

Si vous faites déjà des soirées pareilles pour un faux-bac à peine plus corsé que le brevet des collège, mon pauvre Tomby à ce train tu vas finir dans un lit d'hopital à purger un coma éthyilique dans un an. :/

#2738 Crash

Crash

Buteur bleu

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 585 messages
  • ID PSNTrillon

Posté 20 juin 2009 - 17:48

Imagines !! Tu pourrais être la seul prof de ton collège respectée et adulée par tes élèves ! :P

#2739 Monsieur Meuble

Monsieur Meuble

Sofiane Pilgrim

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 339 messages
  • Lieu:Lille
  • GamertagPacbois
  • ID SteamColinZeal26

Posté 20 juin 2009 - 17:50

Si vous faites déjà des soirées pareilles pour un faux-bac à peine plus corsé que le brevet des collège, mon pauvre Tomby à ce train tu vas finir dans un lit d'hopital à purger un coma éthyilique dans un an. :/

:lol: :lol:

+ 40 000

#2740 Tomby

Tomby

Mumbling.

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 745 messages
  • GamertagTombyReturn

Posté 20 juin 2009 - 18:07

:lol: :lol:

+ 40 000

Mais voyons, Lowren...Tu me connais, pourtant x(
T'sé très bien que je suis plus à ramasser les corps qu'à boire, de toute façon.

Dans ce cas, c'est quand vous qui allez plus vous éclater après le BAC !

#2741 Lowren

Lowren

Ambiance Mongole !

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 853 messages
  • GamertagLowren1
  • ID PSNLowren_

Posté 20 juin 2009 - 18:12

Dans ce cas, c'est quand vous qui allez plus vous éclater après le BAC !

Qui que quoi... ? :mellow:
Moi le jour qui suit le bac, j'ai surtout un déménagement à préparer pour lendemain. Mais ouais Meuble avait dit qu'un truc pour la fin des examens pourrait se faire le 10. Sinon, je m'en fous un peu des soirées avec des ex-lycéens déchaînés à la mentalité douteuse "oh je vais essayer de choper des meufs c'est ma dernière chance".

#2742 Crash

Crash

Buteur bleu

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 585 messages
  • ID PSNTrillon

Posté 20 juin 2009 - 18:25

Moi le jour qui suit le bac, j'ai surtout un déménagement à préparer pour lendemain. Mais ouais Meuble avait dit qu'un truc pour la fin des examens pourrait se faire le 10. Sinon, je m'en fous un peu des soirées avec des ex-lycéens déchaînés à la mentalité douteuse "oh je vais essayer de choper des meufs c'est ma dernière chance".

Tes propos emplissent mon petit coeur de tristesse. :cry3:

Nan, sérieusement les soirées d'après bac c'est pas trop le style choppage de gonzesse. Enfin moi c'était pas comme ça. Y a deux trois trucs qui ressortent certains on fini à poil dans les rues, d'autres (comme moi) dans la piscine.
Moi je dis fonce Tomby, profites, mes soirées d'après Bac de première et surtout de terminale étaient géniale. Encore faut que tu sois avec pleins de gens que tu connais, pour être dans le "trip" de la soirée.

#2743 Miniyannou

Miniyannou

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 567 messages

Posté 20 juin 2009 - 18:33

Moi on faisait surtout des aprem pre-BAC avec saucisson, apéro et pétanque au lieu d'aller en philo...

ps : plus sérieusement je prépare ma soirée de soutenance de thèse...entre amis...j'ai déjà prévu de louer la Dame de Canton et de jouer de la gratte avec de l'alcool et des filles nues. CA ce sera de la soirée post BAC !

#2744 Lowren

Lowren

Ambiance Mongole !

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 853 messages
  • GamertagLowren1
  • ID PSNLowren_

Posté 20 juin 2009 - 18:39

Nan, sérieusement les soirées d'après bac c'est pas trop le style choppage de gonzesse. Enfin moi c'était pas comme ça. Y a deux trois trucs qui ressortent certains on fini à poil dans les rues, d'autres (comme moi) dans la piscine.
Moi je dis fonce Tomby, profites, mes soirées d'après Bac de première et surtout de terminale étaient géniale. Encore faut que tu sois avec pleins de gens que tu connais, pour être dans le "trip" de la soirée.

Oui enfin moi, je suis/j'étais dans un lycée quelque peu spécial. J'en avais déjà parlé il y'a quelques mois, mais c'est pas un milieu très habituel. C'est pour ça que j'en ai très mauvaise image, et que pour rien au monde je voudrais les revoir (sauf une fille, qui se sentait aussi exclue que moi), donc aller à leurs soirées, non merci, vraiment...
En plus je n'aime pas l'alcool, et je suis pas du tout fêtarde, ça n'arrange rien.

#2745 Tomby

Tomby

Mumbling.

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 745 messages
  • GamertagTombyReturn

Posté 20 juin 2009 - 18:55

Arf :(. Perso, je suis pas trop dans cette esprit de choppage. Mais plutôt dans l'esprit "d'élagissement du cercle d'amis". Rencontrer des gens, papoter, toussa.
C'est toujours sympa :)

Rassures toi mon ami, j'ai de quoi faire ;)

Oui enfin moi, je suis/j'étais dans un lycée quelque peu spécial. J'en avais déjà parlé il y'a quelques mois, mais c'est pas un milieu très habituel. C'est pour ça que j'en ai très mauvaise image, et que pour rien au monde je voudrais les revoir (sauf une fille, qui se sentait aussi exclue que moi), donc aller à leurs soirées, non merci, vraiment...
En plus je n'aime pas l'alcool, et je suis pas du tout fêtarde, ça n'arrange rien.

Bah, on peut toujours se marrer sans boire. Rien que le fait de se moquer des buveurs, est ultime.
Après, y'a toujours le fait de danser qui émoustille les esprits. Après, si c'est pas ton trip...dommage :(

@mini-miaou : La classe. Tout simplement.

#2746 Crash

Crash

Buteur bleu

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 585 messages
  • ID PSNTrillon

Posté 20 juin 2009 - 19:02

Ouais, je me souviens que c'était pas la joie dans ton lycée. N'empêche qu'il avait grave la classe sur les photos, avec ses sapins et son grand parc...Bref.
Mais c'est quand même inquiétant de pas faire la fête je trouve. Sans forcément picoler comme des trous c'est tout ce qu'il y a de plus fun de sortir avec ses potes. Forcément dans ton cas...

J'espère que tu vas pas tomber sur des clanpins dans ton école l'année prochaine et que tu vas sortir un peu.

#2747 Foxman

Foxman

Deus Ex Machina

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 259 messages
  • Lieu:Behind You

Posté 20 juin 2009 - 19:08

Moi on faisait surtout des aprem pre-BAC avec saucisson, apéro et pétanque au lieu d'aller en philo...

ps : plus sérieusement je prépare ma soirée de soutenance de thèse...entre amis...j'ai déjà prévu de louer la Dame de Canton et de jouer de la gratte avec de l'alcool et des filles nues. CA ce sera de la soirée post à finir à la B.A.C !

Encore un Gamebloguien qui va se retrouver écroué, ah, c'est plus ce que c'était les lois...

#2748 SenzoGaeri

SenzoGaeri

Cafetière Killer'

• Membres
  • PipPipPip
  • 556 messages
  • Lieu:Senseo City
  • ID PSNSenzoGaeri

Posté 20 juin 2009 - 19:09

Et ceux qui ont pas passer le Bac il la font quand la teuf ? =( (je me sent vachement exclu du coup la :cry3:)

#2749 Tomby

Tomby

Mumbling.

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 745 messages
  • GamertagTombyReturn

Posté 20 juin 2009 - 19:11

Bah, c'est vrai...
Je me rappelle les paroles de notre Bandicoot préféré : "Raagh, le lycée...les filles, les soirées, le bac...(...)"
C'est une expérience de vie. En soirée, on rencontre, on parle, on fait du sex (parfois). C'est une sorte d'entraînement aux relations humaines. S'y soustraire sera p-e un handicap pour la vie future :/...
Mais, c'est vrai que ton cas est pas facile. J'espère que ça évoluera, une fois sur Paris ;)

@SenzoGaeri : Tu rigoles, j'imagine ? La teuf, c'est pour les anniv', l'après-BAC, les (assez) gros évènements, donc. A toi de voir, hein. T'as pas obligé t'attendre le BAC pour t'éclater.
Enfin...t'as quel âge ?

#2750 Jeffix

Jeffix

Chocolatine qui parle et qui enseigne !

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 14 928 messages
  • Lieu:Morangis (91)
  • Gamertagjeffyx
  • ID PSNJeffix

Posté 20 juin 2009 - 19:11

Juste pour rappeler que c'est le salon du Trombinoscope, pas de l'organisation de vos soirées after Bac ... En même temps ce n'est pas mon boulot de dire ça :)

#2751 Crash

Crash

Buteur bleu

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 585 messages
  • ID PSNTrillon

Posté 20 juin 2009 - 19:15

Juste pour rappeler que c'est le salon du Trombinoscope, pas de l'organisation de vos soirées after Bac ... En même temps ce n'est pas mon boulot de dire ça :)

Pas faux.

Mais moi je prépare l'after prépa là. Je sens le truc de folaille !!

#2752 Tomby

Tomby

Mumbling.

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 745 messages
  • GamertagTombyReturn

Posté 20 juin 2009 - 19:25

Pas faux.

Mais moi je prépare l'after prépa là. Je sens le truc de folaille !!

Ca doit être un autre niveau, en effet :) Éclates-toi bien !

#2753 Jeffix

Jeffix

Chocolatine qui parle et qui enseigne !

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 14 928 messages
  • Lieu:Morangis (91)
  • Gamertagjeffyx
  • ID PSNJeffix

Posté 20 juin 2009 - 19:30

Image IPB

Et hop une photo de moi.
Vous aller raconter vos soirées de débauches, qui sont oh combien intéressantes, sur le diurne. Ou alors vous mettez votre tête dans un scanner, et vous postez le résultat tout en continuant de raconter votre vie ... ce que vous avez mangé au p'tit dej, la vidéo qui a servie à soulager votre érection matinale, la tenue du jour. Mais sur le bon topic !

#2754 Zelphir

Zelphir

Je suis pas égoïste, c'est les autres qui pensent pas à moi

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 12 426 messages
  • Lieu:Paris
  • Gamertagze1phir
  • ID PSNzelphir
  • ID Steamzelphir

Posté 20 juin 2009 - 19:46

On plaisantait :hypocrite:

+1 !!

#2755 Magnificent

Magnificent

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 193 messages

Posté 20 juin 2009 - 19:48

On plaisantait :hypocrite:

J'avais compris ^_^

#2756 Abacab

Abacab

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 111 messages

Posté 20 juin 2009 - 20:11

Après le bac y'avais une fête avec la classe, déja je suis tout sauf fêtard, voir des gens boire pour boire (comme a peut près 80% des gens qui boivent "oué j'ai trop passé une bonne soirée j'ai bu comme un trou" ) ça me débecte, bref j'y suis aller tout le monde était raide mort, tous on finit a poil sauf moi (je vois pas ce qu'il y'a de marrant la dedans) et la fille de la classe qui devait être bien contente de voir 21 messieurs tout nu,bah je comprendrais jamais la nature humain.

#2757 upselo

upselo

Touriste exfiltré

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 11 938 messages
  • ID PSNPahlan
  • ID Steamupselo

Posté 20 juin 2009 - 20:14

Comme dit par Jeffix un peu plus haut, ce topic est dédié aux photos des membres.
Il est déjà assez compliqué de retrouver les photos des membres à présent, donc merci d'utiliser plutôt le Diurne pour discuter.

#2758 SenzoGaeri

SenzoGaeri

Cafetière Killer'

• Membres
  • PipPipPip
  • 556 messages
  • Lieu:Senseo City
  • ID PSNSenzoGaeri

Posté 21 juin 2009 - 08:48

Ca me fait penser que je vous montrerai ma sale tronche bientot... je risque de faire des jaloux parmis les moches B).

#2759 Cym

Cym

The man with no name

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 13 790 messages
  • Lieu:Tolone
  • ID PSNcymfffan
  • ID SteamCymfffan

Posté 21 juin 2009 - 14:10

Image IPB

:/

#2760 Monsieur Meuble

Monsieur Meuble

Sofiane Pilgrim

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 339 messages
  • Lieu:Lille
  • GamertagPacbois
  • ID SteamColinZeal26

Posté 21 juin 2009 - 14:18

:wub: :wub: :wub:

5 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 4 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Bing (1)