Aller au contenu

Wolfenstein : visite guidée du châteauLa vidéo de pré-lancement

• Veuillez vous connecter pour répondre
9 réponses à ce sujet

#1 Angel

Angel

Ex-chevelu

• La Rédaction
  • 1284 messages
  • Lieu:Paris

Posté 06 août 2009 - 14:37

Activision balance une énième vidéo de Wolfenstein qui déboulera sur les étals du monde libre le 28 août prochain. Maintenant que vous connaissez les premières impressions de Caféine sur le jeu, vous voulez probablement en voir plus, alors voici une visite guidée du château que le héros arpentera tel un aventurier maléfique. On appréciera entre autres choses le mauvais goût en matière de…

Voir la news

Publicité

#2 SerialButcher

SerialButcher

A.H.L. Président!!!

• Premium Soutien
  • 2418 messages

Posté 06 août 2009 - 14:45

Bon on ne voit pas grand chose mais c'est propre...

Ça me donne envie de fumer du nazi moi....

#3 alexbsg

alexbsg

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 89 messages
  • ID PSN:alexbsg

Posté 06 août 2009 - 15:08

c'est quoi ces vidéos de m... de 3 seconde on voit rien en plus ça donne pas trop envie..

...alors que le jeu doit être normalement bon enfin j'espère le premier était parfait mais dans celui là j'ai l'impression que le surnaturel est plus exagère que dans le dernier il y'a trop de monstres d'après la vidéo comparé à l'ancien où on rencontré les monstres que vers la fin enfin j'espère me tromper je préfère buter des nazi que des monstres qui mettent 10 ans pour mourir :whistling:

#4 oyomastaz

oyomastaz

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 587 messages
  • Lieu:Montréal
  • Gamertag:oyomastaz
  • ID Steam:oyomastaz

Posté 06 août 2009 - 15:29

moi ça m'essoufle de lire des messages comme ça c'est vrai la ponctuation ça sert à quelque chose sinon on a l'impression qu'on parle qu'on parle sans s'arreter ni reprendre son souffle vous trouvez pas ca epuisant parce que franchement de mon coté si mais sinon dans le fond je suis assez d'accord c'est quoi cette vidéo de 10 secondes on peut pas se rendre du tout compte de la qualité graphique c'est bien dommage

pfiou...
:rolleyes:
Gamers passionné à montréal ? faîtes moi signe, j'en cherche
Image IPB

#5 alexbsg

alexbsg

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 89 messages

Posté 06 août 2009 - 18:11

Voir le messageoyomastaz, le 06/08/2009, 16:29, dit :

moi ça m'essoufle de lire des messages comme ça c'est vrai la ponctuation ça sert à quelque chose sinon on a l'impression qu'on parle qu'on parle sans s'arreter ni reprendre son souffle vous trouvez pas ca epuisant parce que franchement de mon coté si mais sinon dans le fond je suis assez d'accord c'est quoi cette vidéo de 10 secondes on peut pas se rendre du tout compte de la qualité graphique c'est bien dommage

pfiou...
:rolleyes:

C'est quoi ces vidéos de m... de 3 seconde on voit rien en plus ça donne pas trop envie, alors que le jeu doit être normalement bon.

Enfin j'espère le premier était parfait, mais dans celui là j'ai l'impression que le surnaturel est plus exagère. Alors que dans le dernier il y'a trop de monstres d'après la vidéo, comparé à l'ancien où on rencontré les monstres que vers la fin.

Enfin j'espère me tromper, je préfère buter des nazi que des monstres qui mettent 10 ans pour mourir...

PS: tu est content maintenant? pire que mon père... je vais pas te faire un roman rien que pour toi...et moi ça m'essouffle de voir des personnes critiquer pour rien, si tu n'est pas content ne li pas mon commentaire...pfiou :thumbup:

#6 SilentPrime

SilentPrime

Farscape

• Membres
  • PipPipPip
  • 3473 messages
  • Lieu:Lille
  • Gamertag:Silent Prime

Posté 06 août 2009 - 19:37

C'est pas une question de lire ou pas le commentaire, c'est une question que c'est la porte ouverte à un forum moisie. Sans un minimum de rigueur, la lisibilité se meurt.

Pour en revenir au jeu, je n'en reviens toujours pas de l'aperçu sur le site. Mais pour autant, je pense toujours que le jeu ne sera pas terrible ... Malheureusement.
Image IPB

#7 alexbsg

alexbsg

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 89 messages

Posté 06 août 2009 - 19:47

Voir le messageSilentPrime, le 06/08/2009, 20:37, dit :

C'est pas une question de lire ou pas le commentaire, c'est une question que c'est la porte ouverte à un forum moisie. Sans un minimum de rigueur, la lisibilité se meurt.

Pour en revenir au jeu, je n'en reviens toujours pas de l'aperçu sur le site. Mais pour autant, je pense toujours que le jeu ne sera pas terrible ... Malheureusement.

Je suis partiellement d'accord avec toi, mais tu sais bien ce qui peut "moisir" le forum aussi, c'est ce genre de commentaire, ou le dire de manière plus diplomatique...

Enfin bref la prochaine fois je mettrais une ponctuation, ou je ne mettrais pas de commentaire déjà qu'au boulot je suis obligé de faire attention, c'est un peu chiant de refaire attention une fois déconnecte du travail...

#8 oyomastaz

oyomastaz

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 587 messages
  • Lieu:Montréal
  • Gamertag:oyomastaz
  • ID Steam:oyomastaz

Posté 07 août 2009 - 10:37

Voir le messagealexbsg, le 06/08/2009, 20:47, dit :

Je suis partiellement d'accord avec toi, mais tu sais bien ce qui peut "moisir" le forum aussi, c'est ce genre de commentaire, ou le dire de manière plus diplomatique...

attend, j'ai quand même fait ma remarque en vannant, en reprenant ta non-ponctuation, donc sur un ton humoristique, c'est plutot sympa de ma part, plutot que juste dire "ponctue ta phrase". J'ai justement fait un effort pour pas avoir l'air trop relou, en faisant passer mon message, donc je pense pas trop faire moisir le forum perso. d'ailleurs honnetement c'etait limite plus pour vanner que pour critiquer réellement, ca fait une facon originale pour moi de dire que j'ai pensé la même chose de la vidéo, j'avais pas envie d'ecrire juste "pareil". c'etait pas marrant du tout ?
d'ailleurs j'ai bien aimé ta premiere reponse, avec la ponctuation en gros, c'etait pas mal.
Gamers passionné à montréal ? faîtes moi signe, j'en cherche
Image IPB

#9 alexbsg

alexbsg

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 89 messages

Posté 07 août 2009 - 13:59

Voir le messageoyomastaz, le 07/08/2009, 11:37, dit :

attend, j'ai quand même fait ma remarque en vannant, en reprenant ta non-ponctuation, donc sur un ton humoristique, c'est plutot sympa de ma part, plutot que juste dire "ponctue ta phrase". J'ai justement fait un effort pour pas avoir l'air trop relou, en faisant passer mon message, donc je pense pas trop faire moisir le forum perso. d'ailleurs honnetement c'etait limite plus pour vanner que pour critiquer réellement, ca fait une facon originale pour moi de dire que j'ai pensé la même chose de la vidéo, j'avais pas envie d'ecrire juste "pareil". c'etait pas marrant du tout ?
d'ailleurs j'ai bien aimé ta premiere reponse, avec la ponctuation en gros, c'etait pas mal.

Ta vu, en plus j'ai fait des paragraphes, tu devrais faire pareil c'est plus lisible... je rigole, j'accepte la critique mais là j'avais l'impression que tu te foutais de ma gueule...

Enfin bref, je ferais attention à partir d'aujourd'hui ou plutôt d'hier merci, bon jeu... :rolleyes:

#10 Tybarn

Tybarn

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 59 messages

Posté 07 août 2009 - 14:07

Bref, après ce fameu débat sur la reproduction des phoques en Laponie, je tiens à dire que ce jeu ne m'intéresse pas plus que ça.
Mis à part le fait que tuer des nazis c'est le pied, je ne pense pas l'acheter.
Enfin, on verra bien. :ph34r:
Image IPB

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)