Aller au contenu

Photo

Immersion totale

• Veuillez vous connecter pour répondre
13 réponses à ce sujet

#1 Julo

Julo

Malade imaginaire

• La Rédaction
  • 5 026 messages

Posté 05 avril 2007 - 14:47

Pas de nouvelles du "Wii Zapper" (le flingue Wii destiné à recevoir une Wiimote) depuis l'E3, lorsqu'un prototype très austère avait été présenté dans une vitrine (cf. photo plus bas)... Mais avec tous ces FPS sortis ou à venir, les deux Resident Evil récemment annoncés, ou encore l'arrivée (un jour on l'espère !) d'un hypothétique Duck Hunt, bah on se demande bien ce que peut glander…

Voir la news

#2 Yoshiki

Yoshiki

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 416 messages
  • Lieu:Forteresse de Solitude

Posté 05 avril 2007 - 14:51

Pas de nouvelles du "Wii Zapper" (le flingue Wii destiné à recevoir une Wiimote) depuis l'E3, lorsqu'un prototype très austère avait été présenté dans une vitrine (cf. photo plus bas)... Mais avec tous ces FPS sortis ou à venir, les deux Resident Evil récemment annoncés, ou encore l'arrivée (un jour on l'espère !) d'un hypothétique Duck Hunt, bah on se demande bien ce que peut glander…

Voir la news

Niveau jeux de mots, c'est pas la forme. :P :P

#3 ZePostman

ZePostman

Golem de terre niveau 2

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 072 messages

Posté 05 avril 2007 - 15:04

Bonne nouvelle pour mon père qui attend un nouveau DuckHunt depuis qu'il a taté la version NES (déjà bien longtemps).

#4 fugatzy

fugatzy

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 346 messages
  • Lieu:liège
  • ID PSNfugatzy
  • ID Steamfugatzy

Posté 05 avril 2007 - 15:10

c'est pas beau .... .... :huh:

#5 Maquinou

Maquinou

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 133 messages
  • Lieu:Genève
  • GamertagiT Maquinou

Posté 05 avril 2007 - 15:14

Je pense que ce type de goodies risque de mettre pas mal de piment si de bon FPS arrivent. Je me voit déjà tenir l'arme à deux mains et tenter de faire headshot depuis l'arrière mon canapé. :D

#6 Jumpman

Jumpman

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 542 messages

Posté 05 avril 2007 - 15:18

Ca serait sympa je trouve !
Et puis, on a déjà droit a un club de golf, raquette, etc...

#7 Monkey.D.Luffy

Monkey.D.Luffy

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 58 messages

Posté 05 avril 2007 - 15:36

plus pour des jeux comme House of the dead ou virtua cop, ou encore time crisis.

#8 Delva

Delva

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 13 messages

Posté 05 avril 2007 - 15:44

plus pour des jeux comme House of the dead ou virtua cop, ou encore time crisis.

**bave **

MIAM MIAM !!

#9 Ptit_boeuf

Ptit_boeuf

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 174 messages
  • Lieu:Domène

Posté 05 avril 2007 - 16:16

pis je verrais bien une version "tuning" sous forme de mitraillette :lol:
Il y avait bien eu un bazooka sur la S-Nes aussi non ?

#10 Ryuuku

Ryuuku

Attention cinglé!

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 072 messages
  • Lieu:unknow

Posté 05 avril 2007 - 16:44

On dirait un mini fusil à pompe...
Mais bon pourquoi pas, la wiimote semble avoir été faite pour ça. A quand aussi un accessoire pour transformer sa wiimote en volant tiens.

#11 VideoFlying™

VideoFlying™

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 40 messages
  • Lieu:Strasbourg

Posté 05 avril 2007 - 17:09

pis je verrais bien une version "tuning" sous forme de mitraillette :lol:
Il y avait bien eu un bazooka sur la S-Nes aussi non ?

Yesssss .. qu'est-ce qu'il était tripant d'ailleurs :o

#12 chaman shimano

chaman shimano

Pr Letton

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 474 messages
  • Lieu:Lille

Posté 05 avril 2007 - 17:41

la première que je l'ai vu, je me suis dit comme tout le monde que c'était CA-NON!

Et puis j'ai réfléchi un peu, et j'ai pensé aux parties endiablés qui durent des heures, et là, mes bras m'ont pris en otage, me faisant promettre de faire attention à cet accessoire qui pourrait signer leur arrêt de mort. Parce que tenir les bras tendus pendant 2h... Les parties risquent de se finir assis avec les bras posés sur les jambes, et le flingue pointé mollement vers l'écran.

Mais malgré tout un petit time crisis avec un pote en mode "l'arme fatale" chez soi, moi yen a dire bueno

Oh, et puis aussi : PS à l'attention des grands manitous du site : le site n'est pas encore à l'heure d'été : quand on poste, on gagne 1h (trop de :...)

#13 Cypher

Cypher

Membre important

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 435 messages
  • Lieu:Genève

Posté 05 avril 2007 - 20:34

A quand aussi un accessoire pour transformer sa wiimote en volant tiens.

Je crois que ca a déjà été envisagé par big N il me semble :D

Image IPB

#14 Romain

Romain

So Casual

• Membres
  • PipPipPip
  • 622 messages
  • Lieu:Paris

Posté 05 avril 2007 - 21:49

Et puis j'ai réfléchi un peu, et j'ai pensé aux parties endiablés qui durent des heures, et là, mes bras m'ont pris en otage, me faisant promettre de faire attention à cet accessoire qui pourrait signer leur arrêt de mort. Parce que tenir les bras tendus pendant 2h... Les parties risquent de se finir assis avec les bras posés sur les jambes, et le flingue pointé mollement vers l'écran.

Et c'est là l'ambigu problème auquel on va être confronté avec la Wii, peut-être pas tant dans les FPS, mais davantage dans les jeux d'aventure ou de combat par exemple.
Faut-il que la maniabilité tende vers une expérience réaliste, que les mouvements effectués avec la Wiimote soient fidèlement retranscris, auquel cas on se défoule et l'on prend son pied durant environ 10 mn avant de sombrer dans l'épuisement (je pense notamment à des jeux proposant de manier une lame)?
Ou bien de petits gestes suffisent, auquel cas on gagne en endurance, mais on perd en immersion et en sensations.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)