Les vainqueurs du Micromania Games Awards 2009 [Maj]
Débuté par Julo, 06 mai 2009 - 15:44
74 réponses à ce sujet
Posté 06 mai 2009 - 15:44
C'est hier soir dans la célèbre salle de la Cigale à Paris que se déroulaient les Micromania Games Awards 2009 ! Autant être franc, si l'édition 2008 nous avait paru des plus ternes, ce MGA 2009 marquait le retour d'une belle cérémonie du jeu vidéo animée par Bertrand Amar (qui vous prépare une belle soirée jeu vidéo sur W9 pour le samedi 20 juin). Véritables gamers, les membres de la Bande à…
Voir la news
Voir la news
Posté 06 mai 2009 - 15:46
Pas toujours d'accord avec ce classment, ce qui est normal, les goûts et les couleurs,
MAIS COD5, meilleur jeu de l'année???????!!!!!!!????
Faut pas abuser quand même....
Posté 06 mai 2009 - 15:49
Call Of Duty : World at war ? meilleur jeu de l'année ?
Si c'est une blague, elle est de mauvais goût ...
Et le gros Dead Space, il est où là ??
Et pourquoi Bioshock, bien qu'il fasse parti de mes jeux favoris, fait partie du classement alors qu'il est sorti en l'an de grâce 2007 ?
ah ouais la version ps3 ... excellent
enfin bref c'est n'imp
Et pourquoi Bioshock, bien qu'il fasse parti de mes jeux favoris, fait partie du classement alors qu'il est sorti en l'an de grâce 2007 ?
enfin bref c'est n'imp
"On s'en fout, on les défonce !" Marcus Fenix.
Posté 06 mai 2009 - 15:51
Mouais... pas toujours d'accord avec ce palmares, ce qui est normal, les goûts et les couleurs...
MAIS COD5, meiileur jeu de l'année...?????!!!!!????
Il faudrait voir à ne pas abuser quand même....
Effectivement, où est passé Dead Space??????
MAIS COD5, meiileur jeu de l'année...?????!!!!!????
Il faudrait voir à ne pas abuser quand même....
Effectivement, où est passé Dead Space??????
Posté 06 mai 2009 - 15:53
Pouah. NFS Undercover 4e, c'est dire si y'a eu peu de jeux de course en 2008
. Chrono Trigger en jeu de l'année 2009, mouais, c'est pas comme si c'était une réédition.
Oh et puis pourquoi je me fatigue, le classement Micromania je m'en carre mais complètement, en fait.
Edit: double post d'un membre de la rédac': AU PILORI!
Oh et puis pourquoi je me fatigue, le classement Micromania je m'en carre mais complètement, en fait.
Edit: double post d'un membre de la rédac': AU PILORI!
Posté 06 mai 2009 - 15:53
McFly, le 06/05/2009, 16:49, dit :
Call Of Duty : World at war ? meilleur jeu de l'année ?
enfin bref c'est n'imp
enfin bref c'est n'imp
Bon là je suis d'accord avec toi. Moi perso, je comprend pas, faut qu'on m'explique. Pourquoi ? Comment ? Quand ? Suis-je dans la Matrice ??? Parce que World at War, meilleur titre de l'année, comme l'a dit Julo, c'est un hold-up, voire même une arnaque (autant le jeu que le fait qu'il soit récompensé !).
Micromania aurait-il des stocks qui lui restent sur les bras et qu'il voudrait les écouler ???
Posté 06 mai 2009 - 15:54
Je m'en doutait pour COD 5
ah zut j'aurait du parier des sous je serait riche
sinon le reste ca va très très logique
ah zut j'aurait du parier des sous je serait riche
sinon le reste ca va très très logique
Posté 06 mai 2009 - 15:57
Call of duty 5...
Triste Micromania, je veux bien que des fps il y en a pas des masses de potable surtout l'an dernier mais quand même
Stalker et Crysis warhead rien que ces deux la valent 100 fois mieux que COD 5, un vulgaire repompage sans saveur. Dead Space il est ou ? *-*
Genre Dead space c'est de mes jeux favoris de l'année dernière... J'hallucine O_O
Triste Micromania, je veux bien que des fps il y en a pas des masses de potable surtout l'an dernier mais quand même
Stalker et Crysis warhead rien que ces deux la valent 100 fois mieux que COD 5, un vulgaire repompage sans saveur. Dead Space il est ou ? *-*
Genre Dead space c'est de mes jeux favoris de l'année dernière... J'hallucine O_O
Posté 06 mai 2009 - 15:57
SerialButcher, le 06/05/2009, 16:46, dit :
Pas toujours d'accord avec ce classment, ce qui est normal, les goûts et les couleurs,
Les nominés se limitent aux meilleurs ventes en magasins donc faut pas s'étonner de retrouver ce genre de classements.
Posté 06 mai 2009 - 16:00
Locutus, le 06/05/2009, 16:53, dit :
Et cette catégorie Jeux de rôle/Stratégie me laisse perplexe... Etrange de mélanger des genres si différents
Pareil, je bloque un peu sur une catégorie qui réunit Halo Wars et Fable :s
And the castles made of sand
Fall in the sea
Eventually.
Fall in the sea
Eventually.
Posté 06 mai 2009 - 16:02
Micromania est aux jeux vidéos ce que Carrefour est au Commerce Equitable.....
ou un truc dans le genre......
bref ca schlingue
maintenant faut choisir Micromania ou LCI mais pas les 2
c est trop!!!!!
ou un truc dans le genre......
bref ca schlingue
maintenant faut choisir Micromania ou LCI mais pas les 2
c est trop!!!!!
On peut raisonnablement affirmer que le Gers Défonce!!!!!!
+
Petite balle avec 'A' Seal of Quality
=
Doucet's School Never die!
+
Petite balle avec 'A' Seal of Quality
=
Doucet's School Never die!
Posté 06 mai 2009 - 16:02
zelphir, le 06/05/2009, 16:53, dit :
Bon là je suis d'accord avec toi. Moi perso, je comprend pas, faut qu'on m'explique. Pourquoi ? Comment ? Quand ? Suis-je dans la Matrice ??? Parce que World at War, meilleur titre de l'année, comme l'a dit Julo, c'est un hold-up, voire même une arnaque (autant le jeu que le fait qu'il soit récompensé !).
Micromania aurait-il des stocks qui lui restent sur les bras et qu'il voudrait les écouler ???
Je crois que pour avoir une réponse il suffit de matter les nominés.
Le Micromania award c'est comme les NRJ award pour la musique, ils ne font aucun jugement de valeur, ils prennent juste le top 3 des ventes dans chaque categorie et ils votent là dessus.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)