Aller au contenu

Photo

[WoW] Où en êtes vous ?

• Veuillez vous connecter pour répondre
331 réponses à ce sujet

#121 fafafou

fafafou

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 41 messages
  • Lieu:Paris
  • Gamertagfafafou
  • ID Steamkhornounet

Posté 10 novembre 2008 - 21:03

Moi perso, je fais une pause qui sera peut tre définitive, je supporte plus le farming décérébré de the farming crusade

pareil... j'ai un peu envie de voir autre chose (Fable 2 et GoW 2 :rolleyes: )

refaire 20 000 fois la même instance je n'en suis plus capable! A la fin ça en devient un boulot ce jeu..!

#122 MagoDoz

MagoDoz

N00b

• Membres
  • Pip
  • 9 messages

Posté 12 novembre 2008 - 22:24

refaire 20 000 fois la même instance je n'en suis plus capable! A la fin ça en devient un boulot ce jeu..!

Hélas, n'est-ce pas là l'écueil éternel de tous les MMO ? Voir de tous les RPG ?

Genre tu as ta skill "couper du bois", maintenant vas couper 99Millions d'arbre, tu prendras un niveau... :helptitanic:

#123 Ngee

Ngee

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 440 messages

Posté 13 novembre 2008 - 10:14

Hélas, n'est-ce pas là l'écueil éternel de tous les MMO ? Voir de tous les RPG ?

Genre tu as ta skill "couper du bois", maintenant vas couper 99Millions d'arbre, tu prendras un niveau... :helptitanic:

c'est le problème en meme temps quand on passe minimum 6h par jour sur un jeu il faut pas non plus s'attendre au bout de 4 ans a avoir un contenu toujours nouveau ... le problème ne vient pas vraiment du jeu je trouve mais vient plutot des joueurs qui sont un peu dans une autre réalité passé 8h tous les jours sur un jeu c'est pas 'normal' ^^ après ils ont le droit moi je l'ai fait pendant longtemps mais j'en ai jamais voulu à blizzard pour le contenu on peut pas sevrer un joueur avec de la nouveauté quand on a déjà joué plus de 300h dans le mois et encore 300h c'est pas les gros gros joueurs ^^

#124 Darko

Darko

Ishnu Dal-dieb

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 436 messages
  • Lieu:Toulon
  • GamertagDarko 121
  • ID PSNDarko--83

Posté 13 novembre 2008 - 18:04

Moi perso, je fais une pause qui sera peut tre définitive, je supporte plus le farming décérébré de the farming crusade

+1 j'ai stop ya 3 mois après avoir clean BT/Hyjal et wipe à Sunwell :P.

Je le sentais pas de tout recommencer à 0 avec Wotlk et puis avec bliz c'est toujours pareil, ça change au niveau de la forme à chaque gros patch / extention, mais au niveau du fond ya très peu de changement à chaque fois.

En gros Wotlk c'est BC mais 2 ans après, ya juste le skin qui change :P.

#125 Latoun64

Latoun64

Another Brick in the Wall

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 851 messages

Posté 13 novembre 2008 - 22:09

Alors personne a changé WotLK?

#126 Zaza

Zaza

Zaza Djizeus Méril

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 010 messages
  • Lieu:derrière la porte à t'épier...
  • ID Steamritazaz

Posté 13 novembre 2008 - 22:25

Et hop 3ème rechute... :bave:
J'ai arrété 2 fois et comme on dit jamais 2 sans 3... je passe le lvl 80 et je vais encore arréter wahouuuuu c'est fou wow ! :shock3: :yahoo:

#127 Darko

Darko

Ishnu Dal-dieb

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 436 messages
  • GamertagDarko 121
  • ID PSNDarko--83

Posté 13 novembre 2008 - 22:29

Et hop 3ème rechute... :bave:
J'ai arrété 2 fois et comme on dit jamais 2 sans 3... je passe le lvl 80 et je vais encore arréter wahouuuuu c'est fou wow ! :shock3: :yahoo:

--> xD comme tout le monde tu me diras, j'ai 4 potes irl avec qui je jouais, tous on au moins arrêté 2 fois et repris 2 mois plus tard à chaque fois :rolleyes:

#128 Zaza

Zaza

Zaza Djizeus Méril

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 010 messages
  • Lieu:derrière la porte à t'épier...
  • ID Steamritazaz

Posté 13 novembre 2008 - 22:44

--> xD comme tout le monde tu me diras, j'ai 4 potes irl avec qui je jouais, tous on au moins arrêté 2 fois et repris 2 mois plus tard à chaque fois :rolleyes:

Ué mais j'ai une excuse : c'est mon mec qui m'a offert l'extention... Mué .... finalement c'est ptet pas une si bonne idée que ça ... :blink:

#129 (Banni21)

(Banni21)

Who Ya Gonna Call ?

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 991 messages
  • Lieu:Arkham

Posté 14 novembre 2008 - 05:48

Faut que j'aille chercher mon add on aussi, mais je vais attendre que la masse soit passé, car ça va être un gros bordel en arrivant sur Conseil des Ombres.

#130 Ngee

Ngee

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 440 messages

Posté 14 novembre 2008 - 10:41

Faut que j'aille chercher mon add on aussi, mais je vais attendre que la masse soit passé, car ça va être un gros bordel en arrivant sur Conseil des Ombres.

ah tiens j'ai joué sur cdo à l'ouverture du serveur je me souviens c'était le premier serveur rp pvp et on l'attendait depuis la fin de l'open beta celui la ^^

C'est la première fois que j'avais rusher un perso, j'avais pris des vacances pour pouvoir rusher et faire du rp tranquilou ^^ l'avantage c'est que du coup le leveling sous le pvp j'ai pas trop vu on était à peine une dizaine horde et alliance confondu à se croiser en silithus au début mais du coup c'était sympa c'était bonne ambiance ^^

#131 (Banni21)

(Banni21)

Who Ya Gonna Call ?

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 991 messages

Posté 19 novembre 2008 - 21:16

'culé 15gigo l'add-on, il est aussi chargé qu'un dromadaire.

#132 Slaanesh

Slaanesh

La machine infernale

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 348 messages

Posté 21 novembre 2008 - 21:20

'culé 15gigo l'add-on, il est aussi chargé qu'un dromadaire.

15Go l'add-on !? Je pense que t'as un problème, parce que là moi ça fait à peine 11,5Go les 3...

#133 Squall161

Squall161

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 565 messages
  • Lieu:BzH

Posté 02 décembre 2008 - 22:24

Un ptit retour de mon parcours sur l'extension.
J'ai atteint le niveau 80 il y a un peu plus d'une semaine. Je dois dire que le leveling est vraiment pas mal foutu. Il y a vraiment beaucoup de quêtes à faire, les nouvelles zones sont dans l'ensemble agréables à visiter. L'histoire de northrend, du fléau et du roi-liche est très intéressante. Vraiment, on ne s'ennuie pas :)

Bon par contre, autant le dire tout de suite, je commence déjà à me lasser. Je suis aller faire un tour à Naxxramas et je dois dire qu'ils ne se sont pas foulés ^^ si vous avez déjà visité l'instance au niveau 60, ça va vous faire bizarre (pour les autres, c'est un bon moyen de découvrir une instance sous exploité à l'époque).

Dans le fond, comme prévue, cette extension est dans la même ligné que Burning Crusade : on améliore certains points, on fait quelques légers ajouts (histoire de ne pas bousculer les habitudes des joueurs) mais au final, on est tous reparti pour une grande course au stuff, pve comme pvp (et perso, très peu pour moi, j'ai déjà donné).

Enfin bref, je ne vais pas prolonger mon abonnement mais je ne regrette pas les 30€ de l'achat. Ca m'aura amuser le temps du leveling (ça doit faire une centaine d'heures à la louche, voir un peu plus).

Si vous espérez un renouveau du jeu, je suis pas convaincu. Mais si vous aimez le background de warcraft et que vous possédez un perso niveau 70, je conseillerai quand même l'achat juste pour faire le leveling.

#134 Darko

Darko

Ishnu Dal-dieb

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 436 messages
  • GamertagDarko 121
  • ID PSNDarko--83

Posté 03 décembre 2008 - 00:00

Mais si vous aimez le background de warcraft et que vous possédez un perso niveau 70, je conseillerai quand même l'achat juste pour faire le leveling.

oO ?

L'achat juste pour le leveling :huh: . J'ai stop wow pour les raisons citées ci dessus, mais si j'avais eu le temps pour continuer à jouer et acheter Woltk, c'est le leveling qui m'aurait fait le + chié perso.

De toute façon vers la fin avant que je stop, j'allais sur le jeu plus pour parler avec des potes sur le ts de la guilde qu'autre chose xD (après ma période de raid intensif ^^). Par contre j'ai jamais trop accroché au pvp de wow.

VIVE LE PVE :yahoo:

#135 Squall161

Squall161

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 565 messages

Posté 03 décembre 2008 - 09:47

Oui juste pour le leveling si c'est juste l'histoire et le background qui vous intéresse. Car c'est en découvrant et en faisant les quêtes des différentes zones qu'on en apprend plus sur Northrend.

(bon j'avoues que c'est un peu tiré par les cheveux en disant juste le leveling étant donné que vous serez niveau 80 bien avant d'avoir fini toutes les quêtes disponibles).

#136 (Banni21)

(Banni21)

Who Ya Gonna Call ?

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 991 messages

Posté 12 janvier 2009 - 20:27

Psyence paladin de niveau 7 sur Dalaran, wahou énorme !

#137 Gatchaman

Gatchaman

You're not Alexander !?

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 473 messages
  • Lieu:Parigot
  • ID PSNUnicellulaireman
  • ID SteamOnecellking

Posté 13 janvier 2009 - 13:17

moi j'ai arrête depuis quelques temps..

J'ai du y jouer quelque chose comme 5 ou 6 mois, un peu déçu par le coté casual de WoW et agréablement surpris par son budget qui le rend si riche et confortable à jouer..

Je me suis arrêté à Burning Crusade (Leech King est sorti peu de temps avant la fin de mon abonnement. ce qui m'a permis de noter la forte concentration de Kevin Death Knight submergeant toute volonté de croire en l'avenir de la race humaine).

J'ai fait un seul perso high un gnome (pour l'autruche bionique uniquement) Démoniste. Assez sympa même si j'ai trouvé que ça manquait de diversité. la foret bleu fluo succède à la foret vert fluo..

Mais bon malgré tout ça reste un bon souvenir et je comprends mieux pourquoi il a temps de succès.

Il me reste une carte prépayé que je n'ai pas utilisé. Je verrai plus tard si je vais replonger.. Auquel cas il faudra que je prenne l'autre extension vu que si il n'y a plus d'xp à gagner, c'est vite chiant.
Ceci soulève d'ailleurs une question pratique j'ai souvent des proches qui voyagent et je me demandais si une boite achetée à Londres ou aux EU (théoriquement en anglais donc) serait utilisable avec mon compte FR. ça fait pas de grosses économies, mais comme je compte pas y rejouer durablement..

#138 Oldschool

Oldschool

Kevin slayer

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 541 messages

Posté 13 janvier 2009 - 15:26

J'ai réactivé mon compte horde pour la periode d'essai de 10jours de WOTLK. Quel dommage que cet add-on ne soit pas sorti avant BC. D'un point de vue esthetique ça tue la gueule, Northrend a plus de classe que Outland.

Je test un peu le DK, ze uber class, qui ne devrait même pas exister et trop facilement accessible. Aussi cheatée soit-elle, le gameplay ne me plait pas je retourne donc sur mon war.

Pour le reste ça change pas, c'est du wow je commence à pex avec mon war, un hunt ally un peu trop sûr de lui me gank et se fait defoncer. Rien de neuf quoi. Les quêtes sont toujours du même type. Je n'attendais rien comme nouveauté de ce coté là de toute façon.

Le truc qui m'a soulé c'est de voir une instance comme Naxxramas se faire plier à 10 en pickup. Quand on a connu ce donjon au niveau 60 en Raid 40, ça fait un peu bizzarre de la voir reduite à une instance pour noobs.

Bref c'est sympa mais ça ne pas donné envie d'y revenir pour de bon. Le levelling m'a toujours gonflé, le pve hl est tout simplement mort et je n'ai peu d'espoir en ce qui concerne le pvp.

#139 Gegz

Gegz

Hold dat chest in yo chest

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 990 messages
  • GamertagGegz
  • ID PSNGegz
  • Code Wii476988389602

Posté 13 janvier 2009 - 19:42

En tout cas , guerrier c'est le mauvais plan en ce moment... On se fait ouvrir par quasi toutes les classes (Mention spéciale au hunt spé bete , au druide moonkin et au rogue estro ) , quasi aucune survivabilité ( Ligne de dot = mort , a moins de claquer son proto + regeneration enragée , pour survivre 12 secondes de + )

Non franchement , je pex mon mage , je peux plus jouer Guerrier :wallbash:

#140 Tesla Kusturica

Tesla Kusturica

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 554 messages
  • Lieu:Lyon
  • GamertagTeslaKusturica

Posté 14 janvier 2009 - 01:00

He bien moi apres tout ce temps je m'y suis mis hier pour la premiere fois. Je me suis fait un pretre et j'ai joué deux heures. J'ai donc un petit lev 7.

J'ai donc 10 jours gratuits. Je pense que peut etre que je me laisserai tenter par un mois, voire deux si ca m'emballe bcp bcp mais y'a peu de chance. 

Disons qu'il fallait quand meme un jour que j'essaye ce jeu. C'est chose faite.

Tres décu par contre par le manque de personnalisation du perso  :shock3: . Incapable de creer quoi que ce soit d'un peu perso. Ma seule autre experience MMO fut 1 mois a City of Heroes. La difference de custom entre les deux a été une vraie claque.

#141 Agape

Agape

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 182 messages
  • Lieu:Belgium !
  • GamertagAgappe
  • ID PSNpixlens
  • ID SteamkM | Lestat

Posté 14 janvier 2009 - 09:28

J'arrive doucement au lvl 70 de mon DK.
J'ai plus beaucoup beaucoup de temps pour jouer mais je dois dire que cette classe est super agréable à jouer.
Je retrouve le même plaisir qu'en jouant avec ma voleuse (enfin, moi j'aime bien).
Vraiment sur cheaté comme classe mais fort agréable :D

#142 Mad Godji

Mad Godji

A servi de modèle pour Kratos

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 6 453 messages
  • Lieu:Back at work! :O
  • GamertagMad Godji
  • ID PSNMadGodji

Posté 14 janvier 2009 - 11:32

En tout cas , guerrier c'est le mauvais plan en ce moment... On se fait ouvrir par quasi toutes les classes (Mention spéciale au hunt spé bete , au druide moonkin et au rogue estro ) , quasi aucune survivabilité ( Ligne de dot = mort , a moins de claquer son proto + regeneration enragée , pour survivre 12 secondes de + )

Non franchement , je pex mon mage , je peux plus jouer Guerrier :wallbash:

Si tu parles PvP, ouais, c'est un peu foutu, mais le PvP est dans l'ensemble complètement mort en ce moment. Burst DPS >> tout cette saison, au point que j'obtiens quaiment demeilleurs résultats en y allant équipé PvE que PvP, la resilience ne servant quasiment à rien devant les niveaux de DPS ridicules que certaines classes affichent. D'ailleurs, il n'y a qu'à voir les classements 2vs2 ou 3vs3 pour constater que les healers ne servent quasiment plus à rien, et un guerrier sans personne pour le healer est vite limité.

Après, PvE, en tant que fury warrior, moi je me marre bien, le niveau de DPS qu'on affiche est juste obscène et fait pleurer tous les casters.

Perso, je suis un poil déu par le manque de contenu jusqu'ici, mais en même temps, le contenu est juste génial. Loremaster of Northrend, j'ai vraiment adoré le levelling et l'histoire dans cette expansion.

Par contre, niveau raid, on a déjà vidé le contenu à l'exception de Malygos 25, ce qui paraît un peu court, on est pas spécialement hardcore comme Guild (à titre d'illustration lorsque lol-3.0 est sorti, on en était au conseil Illidari dans BT, et Archimonde on farm)

#143 Oldschool

Oldschool

Kevin slayer

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 541 messages

Posté 14 janvier 2009 - 11:40

Par contre, niveau raid, on a déjà vidé le contenu à l'exception de Malygos 25, ce qui paraît un peu court, on est pas spécialement hardcore comme Guild (à titre d'illustration lorsque lol-3.0 est sorti, on en était au conseil Illidari dans BT, et Archimonde on farm)

Ouais moi le pve hl j'ai donné de MC à SWP. J'ai quitté le jeu en mai 2008, j'étais full T6 à la moitié de SWP (BT et Hyjal en farm donc). Mais aujourd'hui c'est pas du tout le truc qui m'attire, j'en ai trop bouffé, je n'ai ni le temps ni l'envie de réintégrer une grosse structure pve. Avec tous les imperatifs que ça implique (farming, temps de présence). D'autant plus que j'ai toujours été MT. Si je reviens c'est en tant que DPS, de façon trés cool, en n'étant pas obligé de raider tous les soirs. Puis titan grip quoi, avant BC je fantasmais sur ce skill. Mais bon on me dit que même en DPS, le DK arrache tout encore une fois.

en fait le gros dilemme en ce moment pour moi c'est si je rejoue mon main (War elfe) ou mon reroll (War orc). Oui j'aime jouer war :P J'ai juste un petit attachement pour mon elfette car je la joue depuis fevrier 2005.

#144 (Banni21)

(Banni21)

Who Ya Gonna Call ?

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 991 messages

Posté 18 janvier 2009 - 05:18

Quasiment 22, et les quêtes elfiques sux toujours autant, même 4 ans après la sortie du jeu. Quand tu sors du monde Draeneï ça fait un choc.

#145 Gegz

Gegz

Hold dat chest in yo chest

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 990 messages
  • GamertagGegz
  • ID PSNGegz
  • Code Wii476988389602

Posté 21 janvier 2009 - 15:03

Tiens , quelqu'un saurait comment faire pour jouer à wow en connectant son téléphone au PC ( Via Connexion 3G+ donc ). Je sais que c'est possible , mais il faut faire une manip , et ça... T_T

#146 (Banni21)

(Banni21)

Who Ya Gonna Call ?

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 991 messages

Posté 22 janvier 2009 - 04:20

Avec une clé 3G non ?

Sinon mon DK que j'ai crée depuis le dernier patch est 61, w00t !

#147 kamoon

kamoon

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 130 messages
  • Lieu:Entre ocean et méditérranée dans la ville rose, Tolosa
  • Gamertagkamoon
  • ID PSNkamoon

Posté 26 janvier 2009 - 13:30

Hop je m'incruste dans le topic pour vous dire pour vous dire qu'il y a la version collector de Wrath of the Lich King a gagner sur notre site , je sais c'est de la pub, mais vu l'importance du lot je pense que ça devrait intérésser beaucoup de monde içi et j'espère donc que vous me pardonnerez?

Voila tout de même la photo du monstre.

Image IPB Image IPB

Ca se passe sur http://www.lapagejeuxvideo.com

#148 (Banni21)

(Banni21)

Who Ya Gonna Call ?

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 991 messages

Posté 26 janvier 2009 - 13:41

Hop je m'incruste dans le topic pour vous dire pour vous dire qu'il y a la version collector de Wrath of the Lich King a gagner sur notre site , je sais c'est de la pub, mais vu l'importance du lot je pense que ça devrait intérésser beaucoup de monde içi et j'espère donc que vous me pardonnerez?

Voila tout de même la photo du monstre.

Image IPB Image IPB

Ca se passe sur http://www.lapagejeuxvideo.com

J'aimerai grave le gagner uniquement pour avoir l'OST vu que c'est le seul moyen de l'avoir.

Sinon je viens de passer 69 et je suis déjà en Nordfendre, w00t !

#149 Spown

Spown

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 17 messages
  • GamertagSpown
  • ID PSNSpown

Posté 27 janvier 2009 - 18:26

Bah moi, j'en suis a un rogue 70.

Rien d'autre a ajouter.

Bye.

#150 Pieceofcake

Pieceofcake

Gamer addict

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 235 messages
  • Lieu:là où il pleut presque tout le temps.

Posté 01 février 2009 - 12:06

lvl 80 avec mon DK, quelques parties épiques, mais perte globale d'intérêt depuis que ma guilde à Disband pour manque de gibiers.

#151 Slaanesh

Slaanesh

La machine infernale

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 348 messages

Posté 01 février 2009 - 13:22

Level 80 depuis 3/4 semaines avec mon paladin. J'ai quasiment tout plié le contenu HL de WotLK. Il me restait plus que Saphiron/KZ/Malygos en 25. Mais bon, après avoir joué pendant un moment je commençais à saturer, du coup, ça fait 2 bonnes grosses semaines que je suis en pause.

#152 Aphelion

Aphelion

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 52 messages

Posté 05 février 2009 - 19:20

Idem, 3 persos 80, contenue woltk plié, je suis en pause en attendant Ulduar ^^

#153 (Banni21)

(Banni21)

Who Ya Gonna Call ?

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 991 messages

Posté 11 février 2009 - 15:49

Non mais j'hallucine Blizzard vient juste de mettre Feu Intérieur du prêtre impossible à dispell, le truc qui aurait dû être comme ça à la base...

#154 Slaanesh

Slaanesh

La machine infernale

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 348 messages

Posté 11 février 2009 - 19:51

C'est pas pire que le fait de donner un sort de taunt au paladin après quasiment 4 ans de jeu alors que ça était demandé 1 million de fois. :huh:

#155 Beliare

Beliare

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 90 messages
  • Lieu:Roubaix
  • GamertagOkaj1n
  • ID Steamkenja

Posté 16 février 2009 - 14:32

Je viens mettre mon grain de sel (diable que j'aime cette expression ^^)
Alors j'ai une prêtresse sur Suramar du nom de Mythsiwë niveau 80 4/5 T7, nous manque que Malygos et sartharion avec les drakes à plier en raid 10.

j'ai un /played qui doit avoisiner les 40 jours et je trouves les instances héroïques de WOTLK bien plus faiblardes que celles de BC où une aggro mal gérée était souvent synonyme de wipe. Là ça se rattrape facilement.

Enfin bon en attendant de finir ce qu'il faut finir, je prends mon temps j'ai quasiment terminé mes métiers (458/460 enchantement et 448/450 couture) oui c'est des points bonus car rien n'existe à ce niveau en patron mais qui sait avec le prochain patch majeur... Ulduar donc.

Il y a aussi tout une pléthore de haut-faits à faire, des raid pré-BC à découvrir (je n'ai pas connu les débuts de WoW). Donc pour moi c'est encore tout un jeu à découvrir mais il y a surtout un background énorme et cohérent. Je crois que c'est ce qui me plaît le plus dans ce MMO.

#156 stavenger

stavenger

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 430 messages

Posté 25 mars 2009 - 19:07

je vient mettre egalement mon petit grain de sel , en ce moment je joue surtout avec mon dk et un peu mon rogue
j'attend le patch 3.1 avec un zeste d'impatience , par ce que naxx 25 c'est rigolo mais ca finit par me gonfler un peu
comme dit le monsieur d'en haut les instances heroique s'enchaine ultra facilement , direct au lvl 80 et ca passe facile

a la limite y as certain defis proposer par les hf pour pimenter un peu les choses sur certain boss mais bon ca va pas nous tenir en haleine pendant des mois ...

pendant que je suis la si des gens ayant tester un peu ulduar passent dans le coins j'aimerais bien avoir leurs avis sur l'instance et particulierement sur la dificultée par rapport a naxx
par ce que je me dit que une nouvelle instance c'est sympa mais une fois qu'on en auras fait le tour ... vas falloir qu'ils nous sortent du contenus apres ca

#157 Astha

Astha

Cascadeur paysagiste

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 030 messages
  • GamertagAstha

Posté 25 mars 2009 - 19:17

J'ai acheté le dernier add on en collector quelques semaines après sa sortie.

J'ai fais un nouveau perso, un chasseur coté horde (vanilla, un guerrier ally lvl63, BC, un mago lvl70 ally)

Je l'ai monté au level 80.

Et j'ai arreté, pas le courage de repartir à la course au stuff en instance.

Donc je fais un nouveau perso à chaque add on, et une fois au level max, je joue encore 3 semaine, et après ça me gonfle.

Il n'y a qu'avec le guerrier que le plaisir était resté présent, mais les raid 40 à MC et BWL y étaient certainement pour beaucoup.

#158 Anguis

Anguis

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 634 messages
  • ID SteamAnguis

Posté 26 mars 2009 - 07:49

De même j'ai arrêté à chaque fois quelques mois apres la sortie des add-ons, à part pour le classic ou j'y ai passé un certain temps ( environ 1 an ), chaque add-on me plaît pour toute la période de découverte ou l'on découvre des zones, des instances... Mais ayant un temps de jeu conséquent je me tourne très vite les pouces, et les "haut-faits" sont le genre de trucs qui me donnent des boutons, Wotlk a fait encore plus fort, en 5 mois les gens ont eu en raid que 3 trucs super rapides et un copier coller d'une vieille instance de raid.

Sachant qu'en 2 semaines je me lassais déjà ( je connaissais en grande partie le Naxx d'avant ), je me demande vraiment ce que font les hardcore gamer dans wow, si ils y sont encore...

En 1 mois j'ai pu monter mon mage 80 et l'équiper avec une bonne moitié d'épique, et monter un reroll druide du 1 au 80 et avoir un stuff à peu pres pareil ( niveau qualité ) en 8 jours de played... 

Le DK m'interessait sur le papier, mais en pratique (beaucoup) moins.

Sans parler de ce qui me fait de plus en plus peur sur wow, le "skill" d'une grande majorité de joueurs... quand des gens mieux équipés, de la même classe et avec le même template ( à quelques points pres ) que mon mage font la moitié/le tiers du DPS que je faisais, je me pose la question de savoir en quoi appuyer sur quelques touches au bon moment est dur? 

Je ne suis pas un partisant du kikimeter, en particulier quand il concerne les heals ou chacun a un rôle tellement distinct que le soin fait ne représente rien au final, mais des fois en voyant les résultats je me pose vraiment des questions, surtout quand on me link ça devant le cadavre d'un boss soit-disant important dans l'instance...

Bref Wow est peut-être devenu trop casual au fil du temps pour que je m'y amuse plus d'un mois...

#159 Oldschool

Oldschool

Kevin slayer

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 541 messages

Posté 26 mars 2009 - 11:01

Bref Wow est peut-être devenu trop casual au fil du temps pour que je m'y amuse plus d'un mois...

C'est trés vrai, autrefois ça m'aurait fait chier mais en fait ça m'arrange. J'ai fait tout le pve HL de MC jusqu'à SWP dans de grosses guildes FR en recherchant la compétition. Puis j'ai stoppé par lassitude. Je viens de reprendre LK justement pour jouer en mode casual et de ne pas avoir l'obligation d'être connecté tous els soirs. Je dois dire qu'à ce niveau je ne suis pas déçu. Mais 1 mois aprés avoir repris, mon war (désormais spé fury) était full T7, exalté dans toutes les factions.

Le jeu est devenu beaucoup plus facile qu'avant. Les heroiques, les raids 10 et même les raids 25 se font toutes en pick up. C'est hallucinant de retrouver Naxxramas (que j'ai connu au lvl 60) en instance de noob, plus facile qu'un Karazhan.

Mais d'un coté ça m'arrange, je n'ai pas repris le jeu pour me tirer la bourre en pve avec les autres guildes. Ca me laisse plus de temps libre pour profiter d'autres jeux sur consoles. Ce que je ne pouvais pas faire durant ma periode no-life.

#160 Squall161

Squall161

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 565 messages

Posté 26 mars 2009 - 12:16

Je crois tout simplement qu'on "est trop vieux pour ces conneries" (©Roger Murtoff). Pour ceux qui ont connu le Wow du début, qui ont ramassé leurs dents des soirées entières à MC, BWL, AQ40 et Naxx, je ne pense pas qu'on puisse retrouver les mêmes sensations sur cet add-on. Pour ceux qui recherchent le challenge, c'est dommage (quoi que, y'a bien les hauts faits mais je trouve qu'on retrouve pas les mêmes sensations); mais dans le fond ça ouvre le contenu à beaucoup plus de joueurs.

Reste à prendre le jeu tel qu'il est maintenant et apprécier ses qualités. Pour les fans absolus de pve harcore, je crois que du côté d'Everquest 2 ou de Vanguard y'a largement de quoi faire :)

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)