Aller au contenu

Photo

Star Wars The Old Republic : personnalisation de l'interface en vidéo

• Veuillez vous connecter pour répondre
8 réponses à ce sujet

#1 Mimic

Mimic

Itinérant

• Invités
  • PipPipPip
  • 3 952 messages
  • Lieu:Twitter : @AymericLallee
  • GamertagLebizoutier
  • ID PSNLebizou
  • ID Steamlebizou
  • Code 3DS5284 1532 5119
  • ID Nintendo NetworkLebizou

Posté 05 avril 2012 - 12:32

La mise à jour 1.2 ne devrait plus tarder à arriver dans l'univers de Star Wars : The Old Republic, le jeu de rôle en ligne massivement multijoueurs de BioWare et Electronic Arts.
Et comme ces…

Voir la news : Star Wars The Old Republic : personnalisation de l'interface en vidéo

#2 Allensan

Allensan

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 431 messages

Posté 05 avril 2012 - 13:34

5 mois apres la sortie du jeux.
Autant j'ai aimé l'aventure en solo .
Autant cette déception made in bioware ( que j'adorais) , n'est vraiment pas à la hauteur pour un mmo qui aurait couté 5 fois le prix d'un everquest 2 ou 4 fois le prix d'un dcuo en dev.
D'ailleurs truc rigolo le choix du moteur hero engine , on savait tous que c'était de la merde avant qu'ils le choisissent j'ai jamais compris leur choix technique.

#3 roly

roly

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 452 messages
  • Lieu:Paris
  • ID PSNrolyy
  • ID Steamroly

Posté 05 avril 2012 - 16:36

N'empeche, j'étais le premier à dire combien ce jeu était surcoté, combien il allait pas être à la hauteur de l'ambition des gens. J'ai aussi dis que j'étais persuadé que ça n'allais etre qu'un MMO solo grosso merdo. Aujourd'hui, tous mes potes joueurs anciens joueurs de WoW qui avaient migrés sur ce jeu ont arretés leur abonnement après 2 mois de jeu.
Et en attendant, ils communiquent toujours pas sur le nombre d'abonné, preuve que le succès est pas certain. Parce que s'ils avaient eu 2 millions d'abonnés, ils auraient été les premiers à s'en vanter. Bref... ils ont du boulot pour fournir du endgame qui tient la route. N'est pas WoW qui veut. Ils ont certainement fait mieux dans le leveling, mais pour le restes, ils sont à la rue, tant en PVP qu'en PVE

#4 Allensan

Allensan

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 431 messages

Posté 05 avril 2012 - 16:49

par contre sa m'etonnerais pas que ce mmo puisse tenir 6 mois pour un casual sans probleme.
Car la monté en level + les different scénar peuvent tenir un casu longtemps.

Je pense sincerement que le jeu ne va pas etre dépeuplé aussi vite que ça.

Personnellement j'y ai jamais cru non plus, je l'ai juste pris car je venais de me finir skyrim, saint row3, assassin revelation et le batman, donc j'avais rien a faire.
Mais a la base il était même pas dans ma liste d'achat.

#5 hanguk

hanguk

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 212 messages
  • ID PSNDanbalmeori

Posté 05 avril 2012 - 17:07

La phase d'xp est bien trop rapide pour un contenu endgame trop faible.. C'est dommage pour ce jeu qui fut prometteur pendant 1 mois, et au final très décevant.. c'est sans surprise que beaucoup se sont désabonné et que le jeu se vide peu à peu.. Rien qu'à voir la population dans les flottes.. c'est largement moins excitant qu'au début ^^

#6 Dogz12

Dogz12

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 476 messages
  • Lieu:Non loin d'ici ou d'ailleurs
  • ID PSNSilmarillion
  • ID SteamToumart

Posté 06 avril 2012 - 11:39

Ahah!! on parle ici de la news sur la nouvelle interface qui va arriver avec la 1.2 et que vois-je???

Franchement je me crois sur le fofo officiel avec tous les gens qui se plaignent qu'ils vont désabo parceque ci, parceque ça, que si ça continue ils vont se barrer... Mais barrer vous !!!!! Marre de lire que des post comme ça !!!

Bref, cette nouvelle interface arrive enfin, oui c'est vrai, elle aurait du être là à la release ok, mais bon elle arrive donc stop, les comparaison avec un jeu qui à 7 années d'existence derrière lui stop aussi quoi , sa devient lourd là...

Moi perso je m'y amuse encore, il y a des bugs, c'est chiant mais sa empêche pas de jouer non plus, il y a des cheaters en PvP, c'est chiant mais ça empêche pas de jouer non plus.

Comme disait ma grand-mère: " Si t'aimes pas un truc, ferme là et n'en dégoute pas les autres !!! "

#7 Guest_gondalar_*

Guest_gondalar_*
  • Invités

Posté 10 avril 2012 - 12:28

Pour le méprisable "casual" que je suis, ce mmo est une tuerie , une communauté mature, pas de sms sur les canaux, ,des maps énormes et superbes "tatooine".
je croyais avoir fait le tour du genre mmo après wow, que le principe même du format m'avait définitivement lassé . Mais ce jeu réinvente le genre, mariant aventure solo et mmo saupoudré d' un contenu pve monumental.

#8 Dogz12

Dogz12

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 476 messages
  • Lieu:Non loin d'ici ou d'ailleurs
  • ID PSNSilmarillion
  • ID SteamToumart

Posté 11 avril 2012 - 07:31

Pour info, la 1.2 sort demain, donc jeudi 12 avril, enfin...

#9 dianegks

dianegks

N00b

• Membres
  • Pip
  • 2 messages

Posté 11 avril 2012 - 10:49

c'est sans surprise que beaucoup se sont désabonné et que le jeu se vide peu à peu.Image IPB

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)