Aller au contenu

Skate 2 en nouvelles imagesMais tout de suite, HEIN !!!

• Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

#1 Kendy

Kendy

Tatoué

• La Rédaction
  • 1322 messages

Posté 22 septembre 2008 - 17:56

Alors que tous les fans de la planche à roulettes attendent de pieds fermes la nouvelle mouture de Skate 2, en exclu mondiale sur PS3 et Xbox 360, Electronic Arts a voulu en remettre une couche avec ces toutes nouvelles images du titre. Après un premier volet surprenant, dommage pour EA de ne pas profiter de l'absence d'un Tony Hawk en fin d'année, pour cause de "refonte totale du titre", selon…

Voir la news
"OK je fais toujours les mêmes coups, mais c'est moi qui gagne..."

Publicité

#2 chef

chef

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2469 messages

Posté 22 septembre 2008 - 17:57

:bave:
:genre:
:yahoo:

#3 Latoun64

Latoun64

Another Brick in the Wall

• Membres Premium
  • 9851 messages

Posté 22 septembre 2008 - 18:19

La série Skate a l'air de dépasser celle de Tony Hawk dans le coeur des fans de skate.... non ? :ph34r:
Mon blog (dernier post : Critique : Killzone 3) : http://www.gameblog.fr/blogs/latoun64/

#4 Mano

Mano

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8238 messages
  • Lieu:Boletaria
  • ID PSN:Pirate-Mano
  • ID Steam:ExServ

Posté 22 septembre 2008 - 18:59

gaaahhh, jeee.... veux.... *bave*... ahhh !!!!!!!! AHHH !!!!! NIAAA GNANAAA!

*erm*

Oui effectivement skate II est un jeu que j'attend... NIAAAAA, heu beaucoup car heu... OUAAIIII, ca déchire grave sa reum en slip. (et je pèse mes mots)

Bah si tony hawk et sa "refonte totale" n'apporte rien de plus que ce que skate a ammené,je pense qu'on dira au revoir a cette license (meme si il y a tjs des fans du coté "completement nimporte quoi" des tony hawk),

Pour ma part j'ai redécouvert le skate avec skate (...) et vraiment le premier il lui manquait quelques ptits truc de rien du tout pour être la référence, avec le deux ca risque fortement d'être le cas, donc bon, je vais continuer de baver en attendant

NIAAAAA !

#5 mateo

mateo

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 24 messages

Posté 22 septembre 2008 - 20:43

Skate est une tuerie, j'ai fêté mes un an de jeu avec un pote. C'est vraiment une tuerie. Pour voir les points noir en terme de technique de skate, fallait vraiment pousser loin (need un back tail flip out à la bien ^^).

Le 2, de toute façon il offre des nouveaux spots, donc ça me suffit :)

#6 Mano

Mano

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8238 messages
  • Lieu:Boletaria
  • ID PSN:Pirate-Mano
  • ID Steam:ExServ

Posté 23 septembre 2008 - 00:48

Voir le messagemateo, le 22/09/2008, 21:43, dit :

Le 2, de toute façon il offre des nouveaux spots, donc ça me suffit :)

et les finger flip, les hand plant, pouvoir descendre de la planche a roulette...

j'ai le jeu depuis la sortie, il y a que quelque rare semaine ou j'y passe pas une ou deux heures, j'ai pas fini (certaines missions demanderaient que je me fasse greffer un pouce bionique pour sortir les coups demandés) car le jeu propose pas d'inverser stick droit et gauche, et comme un certain % de la population mondiale je suis ... gaucher, et habituellement j'inverse les commande pour une plus grande liberte, mais bon j'arrive a me défendre sur des parties de S.K.A.T.E en ligne donc ca va ^^

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)