Joyeuse Saint valentin !

Je vous souhaite à tous de bayser comme des lapins...

Et ça rime !

 

Un petit billet pour vous donner mon opinion personnelle sur une soirée musicale réussie, avec pour but d'épatter la galerie et se réveiller le lendemain au petit déjeuner ( vers 15:00 ), l'oeil hagard et la mèche ébouriffée, avec une haleine de fennec mais heureux parce que la nuit a été courte et accompagnée...

Voici un petit combo musical gagnant pour qui s'essait à la conclusion à la Jean-Claude Duss :

A l'apéro mettez le paquet : petite Bossa Nova pour la chaleur dans ton cou et installer l'ambiance avec Chico Buarque "Essa Moca Ta Diferente", "Construcao" et montrez votre aisance dans la réalisation de la Caïpirinhia, ramenez les apéricubes !

Bon après une bonne mise en jambe on sort un bon vieux Lhasa de Sela avec "De Cara a la Pared", et là on passe à table avec Les Ethiopiques Vol. 4 (Ethiojazz). Vous pouvez aussi opter pour les Doors, Janis Joplin et autres trucs sympas histoire de bien assoir l'ambiance et manger sereinement !

Bon c'est pas le tout de bouffer et de picoler, va falloir passer aux choses sérieuses là quand même !

Et la vous sortez l'arme secrète : la playlist " Ce souar je bayse jusqu'à demain après-midi !"

Alors va falloir la jouer fine, après avoir bien manger et bien bu on s'installe pour papoter musique dans le canapé avec un petit verre de Jurançon, lumière tamisée, bougies, si vous avez une cheminée c'est encore plus top !

Et là messieurs, vous sortez les armes lourdes :

En amuse-bouche, un truc que la fille elle va obligatoirement aimer mais qu'elle ne connait pas et moi je dis :

Thomas Dybdhal "one Day You'll Dance For Me, New York City"

Avec un peu de bol vous aurez ça comme réaction :

Wahouuuuuuuuu mais c'est trop bOoo, c'est quoi ???

Et là vous sortez votre cerveau du slip pour dire :

Thomas Dybdhal, un mec scandinave qui chante trop bien ! Si tu veux je te passe le CD...

Et vous enchainez soit en lui proposant un slow de la muerte si la jeune fille aime bien danser soit d'aller observer la neige qui tombe dehors... ou de trinquer à une bonne soirée ! Ne dégainez pas de suite l'arme du crime, elle risquerait de fuir ou pire de rire...

Vous enchainez dans l'excellence avec un petit  Björk "Come To Me", pas besoin d'explications c'est dans les paroles...

Là dessus vous sentez comme une moiteur dans la pièce, et vous commencez à déboutonner la chemise et elle de retirer une couche ! C'est le moment d'enchainer sur un peu de Noir Désir pour vous faire désirer : "Elle va Où Elle Veut".

Pi vous revenez à la charge avec Portishead "Wandering Star", juste histoire de bien poser les bases et vous commencez déjà à emballer sévère ! Parce que bourdel, elle est voulue l'étoile là !

Maintenant que vous êtes à poil, vous pouvez continuer avec Massive Attack "Angel", l'offensive est lancé ! Y'a plus qu' à !

Maintenant que vous êtes dans le vif du sujet vous pouvez encore rajouter les albums suivants :

- Archive "Londinium"

- Radiohead "Ok Computer", et "Street Spirit (Fade Out)"

- Air "Virgin Suicide"

- Pink Floyd, parce que c'est la classe.

Y'a encore pleins de trucs mais je suis sure que vous avez des trucs qui traînent chez vous ! D'ailleurs si vous avez des suggestions, je suis pas contre !

Enjoyez messieurs dames !