On a beau dire, le nouveau RE Revelations est un bon jeu (qui aura son article prochainement), un jeu que j'adore et que j'ai du mal à lacher en ce moment !

Mais bon, il a des défauts dont un qui va me permettre d'inaugurer ma nouvelle rubrique "What The Fuck" : Son Chara-design moisi !

Mis à part le fait que Jill (Revelations) ne ressemble pas à Jill (RE Rebirth, RE 5). Mais bon, là je chipote parce que j'aime bien sa tête dans RE5:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Non la raison d'être de cet article (les boobs et les mèches !), ce sont deux perso au design ridicule : Raymond et Rachel.

D'abord Raymond, l'homme à la mèche. Sérieux, personne s'est dit chez Capcom en voyant le résultat final "Putain, on a merdé quelque part" ? Ces cheveux rouges déjà, cette machoire overcarré et surtout surtout cette MECHE immonde ! On a juste envie de le gifler chaque fois qu'on le voit pour être une insulte au bon gout

 

Le pire reste le perso de Rachel, d'ailleurs la coéquipière de Raymond (à croire que le FBC emploie que des loosers). Elle apporte LE cliché japonais (et pas que d'ailleurs) qui veut qu'une femme doit  avoir des boobs apparents. Ici, la fille se balade carrément dans un paquebot infesté de monstre avec la combi ouverte jusqu'au nombril et avec les seins bien visibles. On est au delà du 95 D. Ce n'est pas "sexy", c'est juste ridicule. À croire que Capcom nous prend tous pour des ados pré-pubères en manque...

Le pire reste cette mèche (encore !) qui lui cache les yeux... et pour faire "classe"... La je me passe de commentaire, les images suffisent... Les gens du FBC ont visiblement le même coiffeur...râté !


 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Bref, un petit article un peu "what the fuck", un peu coup de gueule, mais surtout une introduction pour un article que je pense préparer comme un coup de gueule contre le chara-design japonais qui a tendance à devenir un peu n'importe quoi !