Premium
Journal d'un Ours Gamer

Journal d'un Ours Gamer

Par Waltrius Blog créé le 22/11/11 Mis à jour le 23/11/13 à 11h15

Plutôt baraque, plutôt pataud, et totalement inoffensif, le joueur de 24 ans que je suis est souvent comparé à un vieil ours. Après 60h de Skyrim, la vérité m'est apparue : A terme, les ours vont dominer le monde. La seule solution pour survivre était de leur vouer un culte sur Gameblog...

Ajouter aux favoris

Édito

Mes identifiants consoles

Code Ami 3DS : 3480 3233 1570

Gamertag : Waltrius

PSN : LuciusWaltrius

 

Suivez moi sur

 

 

Archives

Favoris

Signaler
WTF

On a beau dire, le nouveau RE Revelations est un bon jeu (qui aura son article prochainement), un jeu que j'adore et que j'ai du mal à lacher en ce moment !

Mais bon, il a des défauts dont un qui va me permettre d'inaugurer ma nouvelle rubrique "What The Fuck" : Son Chara-design moisi !

Mis à part le fait que Jill (Revelations) ne ressemble pas à Jill (RE Rebirth, RE 5). Mais bon, là je chipote parce que j'aime bien sa tête dans RE5:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Non la raison d'être de cet article (les boobs et les mèches !), ce sont deux perso au design ridicule : Raymond et Rachel.

D'abord Raymond, l'homme à la mèche. Sérieux, personne s'est dit chez Capcom en voyant le résultat final "Putain, on a merdé quelque part" ? Ces cheveux rouges déjà, cette machoire overcarré et surtout surtout cette MECHE immonde ! On a juste envie de le gifler chaque fois qu'on le voit pour être une insulte au bon gout

 

Le pire reste le perso de Rachel, d'ailleurs la coéquipière de Raymond (à croire que le FBC emploie que des loosers). Elle apporte LE cliché japonais (et pas que d'ailleurs) qui veut qu'une femme doit  avoir des boobs apparents. Ici, la fille se balade carrément dans un paquebot infesté de monstre avec la combi ouverte jusqu'au nombril et avec les seins bien visibles. On est au delà du 95 D. Ce n'est pas "sexy", c'est juste ridicule. À croire que Capcom nous prend tous pour des ados pré-pubères en manque...

Le pire reste cette mèche (encore !) qui lui cache les yeux... et pour faire "classe"... La je me passe de commentaire, les images suffisent... Les gens du FBC ont visiblement le même coiffeur...râté !


 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Bref, un petit article un peu "what the fuck", un peu coup de gueule, mais surtout une introduction pour un article que je pense préparer comme un coup de gueule contre le chara-design japonais qui a tendance à devenir un peu n'importe quoi !

Voir aussi

Jeux : 
Resident Evil : Revelations
Ajouter à mes favoris Commenter (11)

Commentaires

Killyoh
Signaler
Killyoh
:D
Ashlotte
Signaler
Ashlotte
Bah c'est Mégaman quoi.

http://static.produc...er-x-tekken.jpg
Killyoh
Signaler
Killyoh
Ashlotte: ça:
Image IPB
Ashlotte
Signaler
Ashlotte
...Il a quoi le casting de street fighter X tekken, à part proposer des personnages de street fighter et de tekken?
Vilain-pabo
Signaler
Vilain-pabo
Je suis on ne peut plus d'accord avec l'article. Ces fautes de goût et le coté ridicule de certains personnages décrédibilise une série qui se veut être "sérieuse". Je me demande ce qui passe par la tête de certains créa pour pondre des horreurs pareilles et le barrière de la culture n'en est pas seulement la cause. Y'a, en ce moment, une sorte de WTF général au niveau créatif au Japon (ex. Le casting du prochain SF X Tekken) que c'est à se demander quels drogues ils prennent.
Waltrius
Signaler
Waltrius
Non bien sur, ça tient surtout à quelques gros jeux bien visibles, je ne veux pas généraliser. Là l'article vise RE, et je pense surtout aux jeux Square Enix pour ma critique. Heureusement, tout le chara-design japonais n'est pas concerné.
Ashlotte
Signaler
Ashlotte
Le problème ne concerne pas tout le chara-design japonais, faut pas déconner non plus. A part les final fantasy et deux-trois rpg, c'est pas mèche and boobs land.
Waltrius
Signaler
Waltrius
C'est globalement l'article que je voudrais écrire sur le chara-design japonais. J'en ai juste ras le bol des persos à la Final Fantasy...
Krunkenstein
Signaler
Krunkenstein
Le côté japonais ressort trop, il est là le problème. Au début on avait des personnages crédibles, Jill était magnifique, puis est arrivé RE5, Jill était toujours magnifique, mais c'était plus Jill, c'était Trinity dans Matrix. Puis les persos à mèches ça ne m'étonnes pas finalement, ils ont touchés le fond mais ils creusent encore.
Waltrius
Signaler
Waltrius
Jill de RE5 ressemble à celle de Rebirth, que je trouvais déjà très mignonne. Après, je compare pas à celle des premiers épisodes, elles manquaient de pixels pour pouvoir se prononcer là-dessus.
Skel
Signaler
Skel
C'est plutot la Jill de RE5 (blonde) qui ne ressemble pas aux autres