Le Blog de l'otarie

Le Blog de l'otarie

Par Waldotarie Blog créé le 21/08/12 Mis à jour le 22/07/14 à 19h52

Le blog d'un type avec des moustaches et une peau luisante,qui rugit fièrement au clair de lune. Amateur de musique, de littérature, de BDs, de mangas, de films... et un peu aussi de jeu vidéo évidemment !

Ajouter aux favoris
Signaler
Musique visuelle

Tout d'abord chers amis, n'oubliez pas que cette rubrique vous est présentée en collaboration avec :

Critobulle et sa rubrique musico-nanarde

ipiip et sa rubrique de l'extrême

KrystalWarrior notre gourou sexuel qui vient nous éclairer de ses lumières. 

shore notre mémoire vivante !

Victor ce cochon qui nous chatouille les esgourdes !

Et avec la bénédiction de notre idole, le fantastique Mr. Ragondin !! 

 

Tout d'abord les amis, je vous avais promis la semaine passée mes cheerleaders personnelles.

 

 

...et je tiens toujours mes promesses donc je vous laisse deux minutes avec elles. Pas pour rien que j'ai été élu Président à la majorité absolue ! B) (bon, faut dire aussi qu'il n'y avait que Critobulle qui votait...)

 

En plus elles savent presque chanter. Il raconte quoi Flipper maintenant ? 

Il se tait. (Et Dallas Cowboy, ça veut dire "Roi des Otaries" en macédonien du Sud. Je vois bien que vous doutez encore.)

Elles sont ravissantes hein ? Quand même...

il faut dire que je leur fait suivre un camp d'entraînement spécial. Je n'ai jamais bien compris ce qu'il s'y passait, mais elles reviennent transformées, c'est la seule certitude ! Alors bien sûr, elles m'ont raconté, et de ce que j'ai retenu ça ressemble à ça : 

 

 

 

Donc... elles vont dans le fameux désert japonais où elles sont acceuillies par un gros black qui... qui fait un cosplay du petit chaperon rouge ? Et il les met 30 secondes à cuire au four, elles ressortent et vont faire des poses de Power Rangers au milieu du désert. Après elles courent et elles dansent la Tectonik, et elles boivent de l'eau mais en visant très mal, elles recuisent mais à feu doux cette fois, elles font un stage de transporteur de fond, puis de golfeur, puis elles arrivent à faire léviter leurs cheveux sans vent, puis elles se baignent dans une piscine avec des flamands roses, et il y a Moundir d'Alerte à Malibu qui vient les sauver de la noyade. 

Après elles ont leur diplôme.

Je crois.

Ça parait cohérent. 

 

En tout cas ça à l'air de leur plaire, c'est l'avantage. Et ça leur réussit. 

J'essayerais tout de même d'éclaircir tout ça un peu pour la prochaine fois...

 

 

D'ici là, rappelez vous tous les matins en vous levant que "la musique visuelle s'écoute avec les yeux, pas avec les oreilles !!"

 

Ajouter à mes favoris Commenter (6)

Commentaires

Masahiko666
Signaler
Masahiko666
ippip s'appellera comme il le voudra...
MrFurieux
Signaler
MrFurieux
ipiip s'appellera toujours comme ça.
Masahiko666
Signaler
Masahiko666
Ah, et puis ippip ne s'appelle plus comme cela...
Masahiko666
Signaler
Masahiko666
C'est quoi ça ? Relook extrême pour thons en boite ? J'avais pas ça à l'armée moi, vraiment pas...
Critobulle
Signaler
Critobulle
Le deuxième clip nous rappelle cette leçon de vie venue de la sagesse des teen movies ! Si tu es une fille et que tu n'as pas de succès avec les hommes, enlève tes lunettes pour devenir une perma-bombasse.

Sinon, ces cheer leaders :wub:
J'aurais vraiment du être quaterback !
Donald87
Signaler
Donald87
Cela s'écoute VRAIMENT avec les yeux ;)

Édito

Bien le bonjour (Bonsoir. Salut.),

Première tentative de blog pour ma part, qui me verra donc tatonner pendant quelques semaines avant de trouver un rythme qui je l'espère saura convenir à quelques uns... (et un style graphique aussi, je vais y travailler !!)

Je suppose qu'on peux dire que je ne suis qu'un casual gamer, puisque je n'ai qu'une Wii ! :p

Blague à part, cette console à parfaitement occupé le peu de temps libre que j'avais (que j'ai), et je m'attache maintenant que j'ai un PC qui tient la route à rattraper les chefs d'oeuvre indispensables à côté desquels je suis passé ces dernières années... (Bioshock, me voilà !)

J'essayerais juste de vous faire partager de mieux que je peux quelques découvertes culturelles (musique, vieux films douteux en noir et blanc, BD, découvertes internet...), et éventuellement si je suis par un malencontreux hasard pris d'une subite inspiration, je ferais peut être un article de fond sur un sujet quelconque en rapport avec le jeu vidéo, en tentant de faire preuve d'une analye critique profonde et d'un style flamboyant afin de tenter de me hisser au niveau de certains qui errent dans ces parages...

Bonne lecture et bonne découverte ! (j'espère... :/)

Archives

Favoris