VR Singe Rhétorik

VR Singe Rhétorik

Par VRsinge Blog créé le 31/01/17 Mis à jour le 22/10/17 à 15h23

Votre Chaîne Francophone 100% PlayStation VR
Tests - Découvertes - Jeux-Concours réguliers

Ajouter aux favoris
Signaler
(Jeu vidéo)

Le PlayStation VR dispose d'un panel de jeux variés, de bons et très bons jeux, mais aussi de belles grosses daubes. Alors, quel jeu va remporter la palme du jeu de merde ? Plusieurs candidats se disputent cette récompense !

Si on pensera tout de suite à l'expérience "Seul sur Mars" tirée du film, vendue 20 euros pour 20 minutes de durée de vie (son prix ayant ensuite été divisé par 2 suite aux nombreuses critiques négatives), sachez que cette expérience pourrie se fait coiffer au poteau par un autre prétendant !

Avant le pire, parlons du MEILLEUR jeu de merde

Avant de parler de ce jeu, probablement le plus merdique auquel on ait pu jouer sur PlayStation VR, faisons une petite parenthèse sur un jeu que nous avons qualifié de MEILLEUR jeu de merde du PSVR. Pas le pire, on parle bien du meilleur jeu de merde. Car oui, un jeu de merde peut avoir des qualités, ce qui fait de lui un jeu "moyen" mais qui, à nos yeux, reste dans la catégorie "jeux de merde" à cause d'un défaut de conception impardonnable. Le voici, dans un vidéo-test éclair :

 

Le PIRE jeu de merde du PlayStation VR

Sleeping Doll ? Dying Reborn ? Time Machine VR ? Aucun d'entre eux ? Quel jeu mérite le titre du pire jeu de merde du PSVR ?

On ne va pas y aller par quatre chemins... Si les dinosaures vous fascinent et si vous aimez Jurassic Park, vous allez pleurer face à cette bouse intergalactique qu'est... Jurassic Survival, un des 9 jeux contenus dans la compilation VR Herocade.

Découvrez mon périple à travers ce jeu abominable, sans aucune qualité, qui sert de fil rouge dans l'épisode 2 de mon aventure Herocade :

 

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Archives

Favoris