Signaler
Bit trip runner 2 fut un méga coup de coeur et une pure surprise dans un genre qui n'est pas forcément le mien. Alors quand la date de RUNNER 3 a débarqué, je l'ai consciencieusement notée sur mon calendrier.
Afin de ne pas passer à côté, ce qui me permet aujourd'hui de vous proposer mon test après l'avoir terminé. Est-il à la hauteur du 2 ? Surpasse-t-il le maître du runner ?
La réponse en vidéo !
Commentaires
Et puis la difficulté à fait un bond en avant qui ne me convient pas. Dans Runner2, tout le monde pouvait y trouver son compte. Maintenant on ne peut plus choisir le niveau de difficulté, et les stages sont beaucoup trop longs. Au point qu'à partir du monde 2, je n'ai pas honte de dire que j'aurai aimé un deuxième checkpoint.
Si bien que la jauge fun/frustration penche du mauvais côté désormais.
Grosse déception.
Mais l'autre aspect très dommageable, c'est la difficulté hyper mal dosée. Le jeu est devenu trop dur, sans que l'on ne puisse vraiment choisir. Il exclu les joueurs "normaux" comme moi. Alors qu'ils avaient réussir à convaincre les non hardcore et les non fan du genre avec le 2.
En plus les stages sont trop longs. Au point qu'il suffirait d'ajouter un deuxième checkpoint pour que ma jauge frustration repasse du côté plaisir. Vraiment dommage.