Le Mario & Sonic Club
Signaler
Salon Actu Sonic

 

Sorti depuis début novembre, soit depuis 6 mois déjà, Sonic Generations (donc vous pouvez retrouver mon test ici) refait parler de lui par l'intermédiaire d'une soit-disant taupe dans la Sonic Team. Questionné sur 4chan (ça vaut ce que ça vaut, hein), le gars délivre quelques détails sur tout un tas de jeux tout en restant assez évasif pour entretenir le mystère. On retiendra qu'apparamment selon cette source, la Sonic Team travaillerait sur de nouveaux DLC à venir sur Sonic Generations : 4 nouveaux niveaux pour être exact sans spécifier lesquels. Néanmoins, le monsieur cite qu'il s'agirait de deux niveaux de l'ère classique (autrement dit Megadrive) et deux de l'ère moderne (post-Dreamcast). Egalement, un des niveaux serait dans le thème du casino/carnaval (ce qui manque cruellement dans le jeu de base) et un autre serait tiré de Sonic Colors et pourquoi pas Sonic CD...

Toujours selon la même source, ces DLC seraient vendus dans 3 packs différents : un premier pack contiendra les 2 niveaux classiques, un second contiendra les deux autres et un dernier aura la totale. Pas de prix, pas de dates de sortie, ce ne sont que des rumeurs, hein. Je dois dire que ça ferait du bien de prolonger cet excellent titre même aussi tard après sa sortie. Jusqu'à présent, on a juste eu droit à un pauvre flipper... Bah oui, n'est pas Capcom ou Square-Enix qui veut !
 



Vous pourrez retrouver tout l'interview ici-même. Il est aussi question d'un probable retour de Sonic Rush sur 3DS, du soit-disant reboot de la licence sur les futurs consoles et aussi de Shenmue...

 

Voir aussi

Jeux : 
Sonic Generations
Ajouter à mes favoris Commenter (3)

Commentaires

Vilain-pabo
Signaler
Vilain-pabo
Argh, ce défi de merde avec Vector... ma table basse d'origine suédoise s'en souvient encore...

Personnellement, j'espère qu'il y aura du Sonic 3. Lui, contrairement à Sonic CD qui est représenté par l'affrontement contre Metal Sonic, n'est pas du tout présent. Et juste pour avoir un remix de cette musique mythique, je prie pour ce soit Ice Cap Zone. Je crache pas sur un Bingo Highway de Sonic Heroes, non plus.
Hawke64
Signaler
Hawke64
J'espère que ça sera Sonic CD, et pas Sonic Colors: d'une, le premier était très bon et pas représenté dans le jeu, et deux, le second est déjà représenté dans le jeu. Donc déjà que je suis réticent pour les DLC en général, si c'est Colors le niveau en plus, pas question que je l'achète... En plus pour les prix, je sens bien un 10€ par pack de 2 niveaux et 15€ les 4... Je sais pas pourquoi, mais je le sens comme ça.
Vilain-pabo
Signaler
Vilain-pabo
J'espère aussi même si j'ai un gros doute :/ x 2

Le Mario & Sonic Club

Par Vilain-pabo Blog créé le 23/05/10 Mis à jour le 21/08/12 à 15h36

Deux mondes fusionnent. Que vous soyez fan de Mario ou plutôt fan de Sonic, il y a de la place pour tout le monde au Mario & Sonic Club ! Actu, dossiers, souvenirs et autres vous y attendent.

Ajouter aux favoris

Édito

Entrée gratuite, ouvert jour et nuit, le Mario & Sonic Club, c'est le blog consacré aux deux plus grandes vedettes du jeu vidéo. Retrouvez toute l'actualité des jeux à venir et d'autres extras, des souvenirs, des coups de gueule, des coups de coeur, des vidéos marrantes ou insolites, bref, tout ce qui concerne ces deux univers mais aussi ceux de leur invités.

Vilain-pabo



New Super Mario Bros. 2 DISPONIBLE
lire le test
(3DS)
16 Novembre 2012
(PS3, 360, 3DS,
Vita, Wii U, PC)
Paper Mario Sticker Star Fin 2012
(3DS)
New Super Mario Bros U Fin 2012
(Wii U)
Luigi's Mansion 2 Début 2013
(3DS)


Afin de rendre votre visite plus agréable, ce jukebox est à votre entière disposition.

Selection du moment :
OutRun 2006 - Magical Sound Shower 

















Tous les secrets de Super Mario Bros. 3

Super Mario Kart a été censuré ?

Mon top et flop 2011

Le stick de la colère

20 ans de la Super NES : mon top à moi

5 jeux qui ont (presque) égalé Mario Kart

Coup de gueule : un désert nommé eShop


RETROUVEZ TOUS
LES TEST DU CLUB ICI

Archives

Favoris