Après un peu de retard suite à un problème de son pourri (j'ai dû me redoubler tellement c'était pas audible), voici enfin le déballage, l'unboxing, en direct de mon salon, du tant attendu Sonic Generations version collector exclusivement européenne, il faut le rappeler. Il y en aura 12.000 en tout et j'ai le numéro 1594 (c'est écrit sur l'anneau). Alors, c'est mon premier unboxing... avec un appareil photo un peu bof alors soyez indulgent.

Franchement, je suis pas fier du cadrage mais j'ai rajouté des photos pour me faire pardonner. Et puis, rien que pour entendu ma douce voix suave et tellement glamour, ça vaut le coup d'être vu, non ?

 

L'alcool, c'est mal, les enfants...

 

Bien sûr, j'ai testé le jeu (longuement) et je dois dire que pour le moment, c'est du fun en barre, ça en met plein la gueule mais par contre, certains passages, les approximations de gameplay habituels de la série et certaines missions secondaires ont de quoi vous arracher les yeux de la tête. Mais bon, que c'est nostalgique en même temps... Oh, et le documentaire ? Je l'ai pas encore vu mais promis, je vous en donnerai des nouvelles en même temps que mon test perso à paraître bientôt.

Restez connectés au club.