Voilà le genre de performance qui me la coupe, moi qui ai gaspillé au moins une bonne trentaine de vies dans les mines, voilà que ce type SuperFalcon 1992 réalise le run parfait dans le niveau le plus difficile du jeu : le Temple Doré.

Ah oui, vous vous demandez peut-être ce qu'est ce Temple doré ? Alors sachez que vous débloquerez l'accés au temple une fois le boss de fin vaincu. Mais pour y prénétrer, il faut au préalabre réunir les lettres K-O-N-G dans tous les niveaux pour débloquer un niveau secret dans chaque monde, terminer ces niveaux secrets pour collecter des orbes colorées.

Par contre, là, je vais spoiler un peu. A l'intérieur de ce temple, une banane en or vous transportera dans ce niveau mega hard - le niveau 9-1 - au bout duquel vous attend un artefact mystérieux : le miroir-banane. Il vous permet de refaire tout le jeu en mode miroir mais sans l'aide de Diddy et avec un seul point de vie au compteur. Et vous trouvez que DKCR est trop facile après ? La performance que vous allez voir est réalisée en mode mirroir. Chapeau bas.

 

Heureusement qu'il existe le Super Guide pour les burnes comme moi. T_T