Premium

Commentaires

Kelun
Signaler
Kelun
Encore faut-il qu'il y ai des choses à faire dans ce open world..
ThomThom_Pilgrim
Signaler
ThomThom_Pilgrim
Ce qui m'intéresse, ce sont les nouvelles phases de détective qui ont été créées pour le coup, avec une sorte de reconstitution virtuelle des scènes de crimes pour progresser :bave:
MajorBob
Signaler
MajorBob
Complètement d'accord avec IcemanYears, un jeu open world c'est juste le pied en termes d'adaptation de super héros. C'est pour ça que j'ai moyennement apprécié les Spider-Man de Beenox, le dernier étant mauvais pour d'autres raisons.

Je suis bien content qu'ils aient changé le costume de Batman, celui-ci fait plus New 52 et moins catcheur bodybuildé que les autres.
IcemanYears
Signaler
IcemanYears
Pour moi, rien n'est meilleur que planer dans Arkham City, se poser sur une statue, planer, plonger, foncer sur les ennemis du haut d'un batiment..
C'est pas ça au final ce qu'on attend d'un jeu Batman ? se prendre pour une chauve souris avec la maniabilité qui va avec dans arkham/gotham city ? :P

C'est comme pour Spider-Man 2 (même si c'est pas du même niveau), j'avais bien aimé le 1, mais avec le 2 et son coté open world j'ai eu vraiment la sensation de contrôler Spider-man, dans la ville quoi. Et quel plaisir s'étais.


Après au niveau de la qualité, je pense que Asylum et City sont équivalents, ils ont chacun des qualités différente mais assez rapproché au final.
botteur
Signaler
botteur
De plus il y'a plein de passages vraiment marquant dans AA qu'on ne retrouve plus dans AC!! Comme par exemple la fameuse salle d'autopsie je crois ou quand tu rentres il y'a un voix qui te hurle dans les oreilles: "Vous n'avez rien à faire ici !!" ou encore les passages avec l'épouvantail, etc ... Alors oui, il y'a aussi les énigmes de l'homme mystère qui étaient géniales dans AA mais dans AC c'est juste abusé par moment ...
botteur
Signaler
botteur
Bah non, depuis que j'ai joué à AC je le dis et je suis pas le seul ici à penser la même chose. Perso j'ai largement préféré AA!
Trop d'openworld tue l'openworld et je trouve que pour un jeu Batman c'est vraiment pas adapté! Enfin pas de la man!ère que cela été fait pour AC. J'adore Batman mais finir AC a été un vraie supplice alors que pour AA cela été un véritable régal!!
Kelun
Signaler
Kelun
Pareil que Botteur.

Le côté openworld dans lequel y'a rien à faire d'Arkham City m'avait saoulé à la longue.
seblecaribou
Signaler
seblecaribou
@botteur: SRSLY? O_o C'est la première fois que je lis ça :lol:
Yaden
Signaler
Yaden
En fait les méchants dans Batman, c'est quasiment tous des mecs en costard avec des têtes improbables...
botteur
Signaler
botteur
J'aime bcp ! Dommage qu'on va encore se farcir un openworld ...

PLAYBLOG

Par Tompouss Blog créé le 28/12/09 Mis à jour le 06/10/13 à 14h31

Ajouter aux favoris

Archives

Favoris