Gameblog de Let Me Game !

Par [Tidus] Blog créé le 25/07/10 Mis à jour le 28/12/15 à 23h09

Jeux vidéo, cinéma, sport, séries... tout ca pour le plaisir sur letmegame.over-blog.com :D
ID PSN : Ultima_LeGend
Twitter : @R_Mcflyy
@letmegame_

Ajouter aux favoris
Signaler

Final Fantasy VII est l'un des plus grands jeux sorti sur la Playstation première du nom, ainsi que sur toutes les plateformes confondues d'ailleurs !

Certain le considère même comme comme le meilleur RPG et le Meilleur jeu au monde; et si ce 7ème épisode de la licence créée par Squaresoft ne manque pas de scénes cultes, aujourd'hui, on n'en retiendra une seule, et pas des moindres!

- Final Fantasy 7 : Introduction -

 

Cette introduction a même été 'HDisée' avec le moteur de la PS3 lors de l'E3 2005, faisant croire au fans, l'arrivée du fameux remake du jeu datant de 1997, or il ne s'agissait que d'une démo technique 

Voila, c'est à vous maintenant, dites nous votre scéne culte ou préférée de Final Fantasy 7 et a bientot sur le site X-Gaming :)

Ajouter à mes favoris Commenter (3)

Commentaires

Kyalie
Signaler
Kyalie

Pour le coup, mieux aurait-il valu garder une localisation anglaise...

... qui est pareillement catastrophique.
Mais quelque part, j'ai toujours pensé que la traduction foireuse était en partie ce qui avait rendu le jeu si populaire, le fait qu'on ne pige pas tout à l'histoire et que du coup il conserve un côté très "mystérieux".
Masahiko666
Signaler
Masahiko666
Un excellent jeu, mais sûrement pas le meilleur...je déplorerais toujours cette traduction totalement ratée, avec des phrases qui ne veulent absolument rien dire. Pour le coup, mieux aurait-il valu garder une localisation anglaise...
Kyalie
Signaler
Kyalie
C'est quand même formidable que ce je retiens d'FF7 ce ne sont pas des scènes cultes mais des phases de gameplay/exploration !
Des lieux (Wall market, la tour Shinra), des combats (Yin Yang °_°)... Je pense pas qu'on pourrait en dire autant pour les jeux d'aujourd'hui X)
Du coup j'ai pas vraiment de scène culte ; je retiens surtout la sortie de Midgar, la 1ère fois sur la world map.
Ou bien Cloud qui raconte son histoire à Kalm, sans se rendre compte lui-même à quel point son propre désintérêt pour la fin abrupte est suspect.

Édito

letmegame.over-blog.com

Archives

Favoris