The Gameblog Network Blog

The Gameblog Network Blog

Par Tcho Bilout Blog créé le 10/05/10 Mis à jour le 24/09/13 à 15h27

Le blog qui les réunira tous, le blog unique, mon précieux !

Ajouter aux favoris
Signaler
The Gameblog Network

Le Japon c'était bien, je vous l'avais montré via ce post il y a quelques temps. Seulement, je ne vous avais pas expliqué le contexte de ces photos, je vais y remédier !

En arrivant au Japon donc, avec Fred (Freddvdt sur Gameblog), on a réalisé que certaines filles nous faisaient des sourires, simplement, sans que nous ayons besoin de dragouiller, ça changeait de la France ! 
Donc, ce premier jour nous essayons de compter combien chacun d'entre nous obtient de sourrires pour à la fin de journée, faire le bilan et désigner un "vainqueur".

Sauf que voilà, un sourire,  bah ça ne se garde pas, du coup on était bien embêté pour savoir qui était le gagnant !

Donc dès le lendemain, ce sont les photos que vous connaissez désormais tous, et voici celles de Fred :

Et attention, celle là est ÉNORMISSIME, mais elle ne compte pas, pour des raisons que je ne peux vous expliquer publiquement :p :

COMBO ULTRA DE LA MORT QUI TUE :

Félicitations Fred. MAIS J'AI GAGNÉÉÉÉÉÉÉ :D

Ajouter à mes favoris Commenter (13)

Commentaires

freddvdt
Signaler
freddvdt
c'est une grande question mon chère Lupi, mais au japon c'est aussi indispensable que de sourire sur les photos!
Lupi
Signaler
Lupi
Pourquoi toujours les doigts en V ?
Sheep
Signaler
Sheep
Tente la même chose à Paris, et compte le nombre de coup de pied dans les coucougnettes.
Papayou
Signaler
Papayou
j'aurais du venir......... (j'entends deja Tcho dire : "jte l'avais dis") AMAZING
Elparagouayo
Signaler
Elparagouayo
J'ai presque la larmichette à l’œil (et une mi-molle, mais ça c'est inavouable) en revoyant ces photos !
Miss V.
Signaler
Miss V.
@ Chocolat : :lol:
chocolat
Signaler
chocolat
KiFlam
Signaler
KiFlam
@seb : :D...fais gaffe tu pourrais être déçu ^^....et non ce n'est pas un mensonge
NetGDidi
Signaler
NetGDidi
Sympa ^^
seblecaribou
Signaler
seblecaribou
Alors c'est pas un mensonge, je vais rencontrer Kiflam bientôt :wub: entre lui et Sirocco mon coeur balance.

Bon sinon vivement qu'on se voit copain tcho (désolé pour la dernière fois, mais bon j'ai conclu :D) pour que tu me racontes ça à la force de moult détails!
keuchtof
Signaler
keuchtof
J'avais quasiment tout vu, sauf l'ascenseur :P
Tcho Bilout
Signaler
Tcho Bilout
Le combo compte pas, c'est moi qui suis allé vers ces filles là à l'hôtel :P
KiFlam
Signaler
KiFlam
Vivement que tu me racontes tout ça...mais le combo est juste E-NoRME...(pas sûr que tu gagnes ^^)

Édito

Bienvenue à tous sur la nouvelle version de mon Blog. Vous y trouverez comme d'habitude tous les Rendez-vous Gameblog Network, ainsi que les chroniques de la rue, mais aussi de toutes nouvelles rubriques que je vous laisserai découvrir au fil des semaines à venir !

 

Si vous avez le courage d'aller jusqu'à l'icône Twitter, faites une tite recherche @tchobilout, vous m'y trouverez, je raconte que des bêtises, c'est sympa.

Bisous.

 

Une petite vidéo qui fait plaisir, et qui montre à quel point, People are awesome :

 

Archives

Favoris