T'es mon 6 ou t'es pas mon 6 ?!

Par Sporck Blog créé le 02/07/10 Mis à jour le 19/06/12 à 11h46

Être un 6 n'est pas un job a mi-temps, c'est un rôle a ne pas prendre a la légère ...

Ajouter aux favoris
T'es mon 6 ou t'es pas mon 6 ?!
  
Signaler
Ma vie qu'elle est à moi

Et oui, mes amis Gamblogiens, Gameblogiennes, j'ai l'honneur, que dit-je, le la joie, de vous annoncez que ... Je suis passé à la nouvelle génération de console ! Youpi !

Quoi du retard ? A peine ! En même temps, caché dans ma grotte avec ma PS2 et ma DS, la HD ca m'est passé au dessus du cigarios ! Alors quand l'idée m'est venue d'acheter une console Next-Gen, je me suis posée la question :

Dit donc, laquelle que j'vais prendre moi ?!


Mon coeur a penché pour la XBox 360 S, avec son design Noir laqué, et ses petits boutons sensitifs qui m'amusent au plus au point. Au moment de passer a l'achat, je me décide à appeller mon Magasin de jeuxvidéo habituel. Manque de pot, il est fermé le Lundi :/

Alors j'en appelle un autre : "Heu, revenez Mercredi, on aura peut-être des arrivages !"

Puis une grande surface : "Une quoi ?... Ca se mange ?... Heu, j'vous passe mon collègue !" "Ah non, désolé A plus, mais jpeut vous proposez un large choix sur les côtes de po ..."

Puis, le fatidique, le fourbe, le Menteur ! The Liar comme on l'appelle dans le jargon ! Le Cultura  : "Ah non désolé, on en avait 2 il y a une semaine, mais on est en rupture ! Désolé !"

Oh non, j'ai épluché tous mes magasins ! :( Et c'est là que me vint l'idée du siècle : Le Shopi .

En fait non, j'ai pas eu d'idée, et j'me suis mis a bouder sur ma Wii. Et ouais, mais l'histoire ne s'arréte pas là (Ben oui, sinon je serait pas ce nouvel homme que vous voyez devant vous.) , pas un hasard totalement fou, je me retrouve trainé à Cultura pour une question d'agenda, et je c'est alors que devant moi se dréssait fièrement un boiboite frappé d'un X. La fameuse Xbox 360 S. Quand je demande au vendeur (qui au téléphone, étais une vendeuse) comment elle s'est retrouvée là, il me répond simplement : "Bah on la recu le jour de sa sortie, elle est encore là !"

Et s'en suit une multitude de détails que je passerait sous silence. Toujours est-il que je déplore la qualitée des services téléphoniques des magasins, avec des préposés au téléphone qui ne connaisse pas (et c'est bien normal) tous les domaines, et donc qui n'arrivent pas à aiguiller les gens. La vie est paradoxale. J'ai béni l'agenda et je suis repartit, la crinière au vent, le molet saillant et la console sous le bras. Ah, et bien entendu le jeu qui va avec :P

Fable II, en édition classics Xbox 360  qui est simplement une tuerie monumentale, franchement mon écran de TV n'avait jamais gouté a la Hd, et il n'est pas déçu (Moi non plus d'ailleurs !) Quesque c'est Beau ! Mazette !  Et c'est bien foutu ! Et c'est Beau ! Et c'est un régal ! Je fond littérallement de plaisir devant cette console !

Mes Amis de chez Gameblog, je suis enfin rentré dans l'Aire HD. Et c'est très beaucoup (Oui oui, Très beaucoup) bon.

Le Début d'une histoire d'amour, avec des dizaines de titres qui n'attendent que moi (Et accessoirement, mon Portefeuille.).

A Ciao !

Voir aussi

Jeux : 
Fable II
Plateformes : 
Xbox 360
Ajouter à mes favoris Commenter (3)

Commentaires

canard-sucrey
Signaler
canard-sucrey
Enfin, c'est bien la HD, hein ? Moi j'ai pas de télé HD donc avec ma Xbox360 je peux pas profiter de la HD, mais c'est toujours mieux que la PS2 :P
Sporck
Signaler
Sporck
Oui, moi aussi ca a tendance a s'accumulé, mais là je prend mes jeux à deux mains, et je les finis !
MErci en tout cas, bon jeu a toi ;)
mika76
Signaler
mika76
Enfin tu y es arrivé!
Félicitations!
Par contre moi je suis comme toi précédemment,je n'ai que la PS2 et la DS et je m'en contente car je n'ai même pas le temps de faire tout les jeux que j'ai accumulé donc je préfère éviter d'avoir une autre console!Même mon beauf m'a proposé sa PSP pour jouer au prochain Kingdom Hearts,mais manque de temps,j'ai refusé!

Édito

Allez, rentre donc ! Mais essuyes toi les pieds hein. J'te fait confiance ? Cool !

Alors c'est chez moi. Mon p'tit blog. Bon, c'est pas grand chose hein, mais il fait bon vivre. Je me la coule douce, un train train quotidien plein de comics et de jeux vidéo. La belle vie ? Non, la Vraie vie.

Archives