Ou plus précisément les 2 personnages principaux prennent un pot dans un pub, Lightning (FF XIII) est un peu déprimé.

-Niko Bellic  : Eh!! Qu'est qui ne va pas belle plante ?

Lightning : J'en peux plus, je dois sauver ma soeur, apprendre la vie à un orphelin, me coltiner une bécasse rousse, un black à l'humour foireux et comble de tout le fiancé de ma soeur est un frimeur qui se la joue sauveur du monde. Qu'est ce que j'ai fait pour mériter une bande de boulets pareils ?

-Niko Bellic : Ha pas facile, si ça tenait qu'à moi je les laisserais se démerder tout seul, il faut bien se faire la main comme à Liberty City.

-Lightning : ouai mais tu vois c'est que je n'ai pas d'alternative possible, mon chemin est tout tracé, tout est écrit à l'avance.

-Niko Bellic : C'est quoi ces conneries, tu peux pas te barrer et aller casser la gueule du comment t'appelles ça déjà ?

L : le Sanctum

NB : ouai c'est ça, une belle bande de connards autoritaires, comme ceux qui dirigeaient mon pays autrefois, ils nous ont foutus dans une sacré merde, c'était la guerre.

L : Que j'aimerai avoir les coudées franches pour leur faire la fête mais pas moyen de sortir de l'ornière.

NB : Fais comme moi, prends ton destin en main et fais les choses comme bon te semble.

L : Sauf que j'ai l'impression de me cogner à des murs invisibles, de ne pas maîtriser mon destin, tu vois c'est comme un carcan, d'ailleurs j'ai réussi à me tirer de leurs pattes juste pour un moment là, je vais devoir y retourner.

NB: hé je te donnes mon numéro, appelles quand tu veux j'ai plein de bons plans pour toi ma belle, il n'y a qu'à piocher ici pour faire son trou, après tu seras en position de leur mettre le nez dans la merde à ces baltringues du Sanctum.

L : J'y jetterai un oeil mais tu vois là j'ai des responsabilités, pas le temps de visiter ni de profiter de la vie, F***.

NB : Allez je te paye un dernier verre, živeli Lightning

L : Kampaï! Niko.