Le Blog de Sora13, vidéo-testeur !
Signaler

La vidéo est postée !!

 

Eh oui, les délais sont respectés ! Fin après-midi, début soir !

Je vous conseil d'aller la voir, la suite viendra après !

 

Sachez que je tiens en compte vos commentaires, je vois déjà que c'est mal parti pour moi sur cette vidéo mais je vous comprend et ferais tout pour appliquer ce que vous avez dit ! Merci en tout cas à vous !

 


Résumé de ce qu'il c'est passé ! par Sora1388

 

Merci à vous, n'hésitez pas à vous abonner !

Ajouter à mes favoris Commenter (12)

Commentaires

Sora13
Signaler
Sora13
Alors Toshiro: J'ai pas trop eu le temps ^^

C'est un problème chez moi, je dois toujours me justifier ^^"
Toshiro
Signaler
Toshiro
Petite remarque : t'as pas à te justifier en détails sur le fait que tu n'a pas posté depuis longtemps. Juste un petit "J'ai pas trop eu le temps" suffit ;)
Sora13
Signaler
Sora13
Mince j'avais pas vu, tu as raison, je rectifie !
Roccat
Signaler
Roccat
Sora13
14/08/2011, 21:00
Le titre parle de lui même en tout cas !


Oui, il parle en fautes d'orthographe, ça annonce la qualité de la vidéo à venir déjà...
Sora13
Signaler
Sora13
Pour les fiches, ouais faut que je m'y recolle à cela ^^

Ouais, j'arrivais pas à faire le niveau x'D Enfin je comprend que sa énerve à la longue !

Enfin, je le cassais à peine, j'expliquais aussi sa façon de faire dans le domaine !

J'ai parler de moi à la troisième ? o_o Faut que je revois ça !

Merci à toi n'empêche !
Dean Lockheart
Signaler
Dean Lockheart
Faut revoir le ton, c'est mou, trop de "je sais pas".

Petite astuce d'un débutant dans le domaine, faire une fiche du jeu sur un bout de papier avant d'essayer d'en parler.
Autre chose, il faut éviter les "peut-être"... Faut tester le jeu avant d'en faire une vidéo sinon...

16 minutes sur le même niveau, c'est chiant aussi.
Casser Roxas tout le long de la vidéo c'est chiant aussi, tu l'aime pas ok, pas besoin d'essayer de le casser pendant 16 minutes.

Parler de toi même à la troisième personne, faut arrêter de déconner hein :/

Un autre avis sans méchanceté ;)
Sora13
Signaler
Sora13
Je pense qu'il l'a fais dans le but d'avoir l'espoir que je tienne en compte son commentaire et que je l'applique !
MadeInYashiro
Signaler
MadeInYashiro
Je plussoie Kaminos ... Un texte aurait suffit, et on aurait pas eu à l'écouter pendant 16 looooongues minutes.
Sora13
Signaler
Sora13
D'accord, je note ^^

J'ai remarqué aussi que c'est bizarre de dire des insultes en vidéo, j'aurais surement du m'y prendre sur deux fois, sa m'apprendra ^^"

Je comprend vos avis, je suis du même d'ailleurs ^^"

Je laisse cette vidéo car d'autres avis constructifs peuvent arriver, en tout cas, merci à vous cela permettra de m'améliorer =)
KiFlam
Signaler
KiFlam
Je rejoins l'avis de Kaminos et surtout ta façon de t'exprimer. C'est devenu langage courant de lâcher des insultes pour avoir plus d'audience ???...où c'est courant.?.....En tous cas c'est grave !!!!!

Recentre toi sur le jeu, parle (beaucoup) moins de ta vie, ne prononce jamais d'insultes, donne nous tes impressions (bonnes ou mauvaises), un avis objectif, pragmatique et après on en reparle....

Un autre avis objectif sans méchanceté !
Sora13
Signaler
Sora13
Le titre parle de lui même en tout cas !

Un petit résumé sur tout ce qu'il c'est passé, puis je l'avais prévenu juste avant d'ailleurs !

Je le sais que c'est chiant de m'entendre parler de ma vie, pour les injures également, faut que je remaitrise cela mais je m'excuse encore !

En tout cas merci pour ce commentaire, j'en prendrais compte à l'avenir =)
Kaminos
Signaler
Kaminos
Je sais pas si c'est le thème de tes vidéos, mais franchement, t'entendre parler de ta vie, de tes amours et de tes emmerdes ... C'est chiant et totalement hors-sujet.

D'autant plus que tu dis injure sur injure. Tu ne parles même pas du jeu ...



(je dis ça sans méchanceté, en tant que simple spectateur)

Le Blog de Sora13, vidéo-testeur !

Par Sora13 Blog créé le 14/08/11 Mis à jour le 05/02/12 à 13h34

Ce blog à pour but de réunir un maximum de personnes aimant mes vidéos ou voulant avoir quelques réponses que ce soit !
Je reste à l'écoute des auditeurs !

Ceci dit en passant, certain voudront jouer etc... J'essaierais donc cela dit que je n'ai pas tout mon temps !

A bon entendeur !

Ajouter aux favoris

Édito

Bienvenue sur ce blog exclusivement dédié... A moi même x')

Oui sa parait un peu égoïste mais ce blog à pour but de réunir pas mal de personnes, de fans ou autres aimant certaine de mes vidéos !

J'espère que ceci vous plaira et pour quelques questions que ce soit, je peux toujours vous répondre !

Merci à vous !

Archives