Adipose Blog
Signaler
Actualité Ciné

Disney redevient le bon producteur de dessin animé magnifique d'antan et c'est tant mieux. Oubliant ses inepties en 3D (Chicken Little, je te maudis !) et revenant à des bases seines depuis quelques mois maintenant, Disney et son nouveau dirigeant aux idées merveilleuses revient en 2D l'année prochaine au cinéma.

Winnie est de retour et franchement, ça me fait grandement plaisir de revoir cet ourson attachant et ses amis tous plus géniaux les uns que les autres. C'est toute mon enfance, la votre aussi surement et c'est encore l'un de ces quelques plaisirs coupables que l'on se fait désormais à l'âge adulte. Attention : risque potentiel de versage de larme nostalgique en voyant ce petit trailer. Au cinéma, avec la voix de Roger Carel, je pense que je vais littéralement pleurer dans la salle. Oui, je suis un grand gamin... Date de sortie prévue pour le 13 avril 2011.

 

Ajouter à mes favoris Commenter (5)

Commentaires

Sarafan
Signaler
Sarafan
Merci Sky. ^^
Skywilly
Signaler
Skywilly
Bah y'avais déja La Princesse et la Grenouille pour ça, en même temps, je pense ;)
guilman
Signaler
guilman
Disney se remet à l'animation traditionnel, c'est à saluer. Par contre, ils ne prennent aucun risque sur leur prochain animé, et je trouve cela dommage. Une nouvelle histoire avec de nouveaux personnages comme disney c'est si bien le faire, aurait été mieux je pense.
CaptainFlirt
Signaler
CaptainFlirt
Je suis heureux mais tu pas imaginer là !
seblecaribou
Signaler
seblecaribou
Le gamin est tellement le portrait craché de Arthur dans Merlin l'Enchanteur! Ca fait plaisir de revoir de l'animation 2D à la Disney. bon après je suis pas fan de Winnie l'Ourson à la base (sauf de la théorie de TigerSuplex qui voudrait que c'est une métaphore de la drogue XD)
Et puis le trailer sur du Keane, c'est bien aussi! Pas impatient pour celui là, mais content que Disney revienne à la 2D!

Adipose Blog

Par Skywilly Blog créé le 24/05/10 Mis à jour le 13/02/13 à 09h31

Jeux Vidéo, Séries TV, Livres, Cinéma... Tant qu'à faire, autant partager non ?

Ajouter aux favoris

Édito



Archives

Favoris