The Unit Show

Par Shiroyasha Gaming Blog créé le 22/06/16 Mis à jour le 18/06/19 à 20h47

Partage d'experience de jeu mais aucun professionnalisme on est juste la pour ce fendre la poire, ce divertir. C'est un peu comme un album photo on revoit nos photos et on se dit qu'est ce qu'on etait ridicule... C'est la toute la beauté du monde des jeux vidéos !

Ajouter aux favoris
Signaler

Nom d'un haricot magique j'ai fait les choix les plus improbables possible... mais qu'est ce que j'ai foutu bordel ! Cette experience m'a complètement chamboulé, j'ai essayé de faire au mieux mais j'ai toujours eu les pire fin dans chaque chapitres :lol: Tellement addictif ce jeu :love: Les personnages sont tous attachant et les choix sont tellement nombreux ! Je vais me refaire l'aventure quoiqu'il arrive :) 

 

DECOR : Detroit si le future c'est ca... on s'y croirai totalement !

 

JOUABILITE : La David Cage touch ca fonctionne toujours autant !

 

SCENARIO : C'est long pour s'installer mais totalement necéssaire pour comprendre et s'impliquer dans l'histoire qui est tres bien ficelé :good:

 

OST : Super mega agréable ! Ca colle parfaitement à l'atmosphère du jeu  :love:

 

AVIS FINAL : Dans la vie c'est dure de faire des choix... C'est le ressenti apres mon aventure dans Detroit Become Human ! J'avais l'impression que toute mes décisions importantes pesaient sur ma concsience et mon sens morale dans la vrai vie alors que c'est un putain de jeu virtuel :lol: La discrimination, la haine, la ségrégation raciale qu'ont subi les androides durant ce jeu m'on complètement bouleversé en me faisant posé la question est ce que l'humanité sera capable un jour d'avoir un future qui ne ressemblera pas a son passé... David Cage congrats :good:

Voir aussi

Jeux : 
Detroit : Become Human
Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Archives

Catégories