Shinz Box

Édito

Bienvenue sur mon blog   ! Gamer presque quadragénaire  et passionné de jeux vidéo, je partage ici les infos que je trouve sur le net.

 

Rejoignez-moi sur Twitter !

S'abonner à Shinz_fr sur Twitter 

http://www.wikio.fr

Archives

Favoris

Shinz Box

Par Shinz Blog créé le 05/04/11 Mis à jour le 19/03/12 à 14h32

Actualités, tests, aperçus sur Xbox 360, PC, Androïd ...

Ajouter aux favoris
Signaler
Infos

Traffic Wonder est un puzzle game sympathique du développeur indépendant Yo Ambulante.Avec un  concept assez simple puisque l'objectif est d'emmener les différents véhicules à leur garage en utilisant le moins de carburant possible, en traçant simplement la route avec votre souris ou votre doigt sur les supports tactiles. Ceci fait il suffit d'appuyer sur le bouton lecture pour animer les trajets .

Si au début c'est très simple la difficulté augmente avec les niveaux, avec  beaucoup plus de véhicules à gérer ce qui implique de se creuser la tête pour éviter qu'elles ne se croisent ou ne se heurtent, sans parler de la circulation gérée par l'IA qui ne vous rendra pas  la tache facile. Autant dire qu'à partir d'un certains niveau on approche le casse tête !

Vous passez au niveau suivant dès que tout vos véhicules sont arrivés à destination mais il est possible de  recommencer afin d'améliorer votre performance et votre score récompensé par une étoile .

Le jeu de base proposera par défaut 60 levels, d'autres s'ajouteront par la suite avec des mises a jour .

Traffic Wonder est un jeu très vite addictif avec un visuel agréable et un gameplay  efficace  et intuitif . Je l'ai essayé ce week end,  ce fut vraiment une bonne surprise car le jeu réussit le challenge d'être simple et amusant !

Le soft est dispo gratuitement en version Beta largement finalisée et sortira officiellement le 15 Mars sur Pc/ Mac/ Linux (Adobe Air), Kindle Fire,  Androïd , Ipad et Blackberry Playbook.

Le titre est dispo en télechargement sur le site http://www.trafficwonderapp.com/


Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires