CARIBOU: Scholarship Edition

CARIBOU: Scholarship Edition

Par seblecaribou Blog créé le 05/02/10 Mis à jour le 22/11/13 à 06h02

Le quotidien d'un gamer, nanardeur, cinéphile, blondophile...

Ajouter aux favoris
Signaler
Blondes

Vous le savez si vous suivez un peu mon blog, dès que j'en ai l'occasion, je créé dans les jeux un personnage féminin, avec des formes et surtout des cheveux couleurs blé. J'appel toujours ce personnage Scarlett...allez savoir pourquoi. Si la plupart du temps, je n'obtiens absolument pas ce que je cherche à faire, c'est-à-dire une femme ressemblant à ma muse, hier, un miracle s'est produit quand je trifouillais le système de création de personnage de Skyrim. Voilà ce qu'il s'est produit:

On peut faire Scarlett Johansson dans Skyrim. Donc c'est à graver dans le marbre:

The Elder Scrolls V: Skyrim est le plus beau jeu de tous les temps!

Ajouter à mes favoris Commenter (22)

Commentaires

NakedVince
Signaler
NakedVince
Alors là BRAVO ! Elle est parfaite :) Comme en vrai quoi.
seblecaribou
Signaler
seblecaribou
@Panjim117: Mad Men, No Identity, X-Men 1st Class, Love Actually? Oui oui je connais :D Regarde à la 9ème place de mon Top 100 blondes http://www.gameblog....sur-les-blondes
Panjim117
Signaler
Panjim117
Tu connait January Jones?
Waylander&Kevane
Signaler
Waylander&Kevane
Beau boulot !
Cathedrale
Signaler
Cathedrale
je préfère largement celle de Skyrim que celle irl :)
beau boulot
BlackLabel
Signaler
BlackLabel
Je pense que tu y arriverais aussi dans Saints Row the Third, d'ailleurs la démo c'est le mode de création tu pourras t'entraîner ^^
Yohann26
Signaler
Yohann26
pas mal! tu peux encore mieux faire je pense, m'enfin ca doit etre surtout la qualité des screens qui fait pas hommage a la dame
chocolat
Signaler
chocolat
@Nagato:
Parce que les hommes, c'est surfait!!! :P
nagato
Signaler
nagato
pourquoi vous prenez toujours des femme?
Chipster
Signaler
Chipster
Dommage que l'intéressée n'utilise pas twitter, t'aurais carrément pu lui montrer ton travail :P
chocolat
Signaler
chocolat
@seb:
Je sais pas trop, mais si il existe un site pour ceux de Mass Effect, il doit bien en exister pour skyrim!!
Krunkenstein
Signaler
Krunkenstein
GG !
Onink
Signaler
Onink
Respect, la dernière est très réussie!
seblecaribou
Signaler
seblecaribou
@Anfa: @_@ ce serait merveilleux, je vais essayer de te dire ça en recherchant à téton...à tâtons pardon!
seblecaribou
Signaler
seblecaribou
Et le tout sur la version 360! Vous savez où vous pouvez vous coller vos mods! J'ai la meilleure version de Skyrim! :wub:
@Chipster: ouais j'ai tilté après coup, c'est à cause du contour des yeux en noir. Le maquillage est chelou XD
@chocolat:c'est où?
Anfalmyr
Signaler
Anfalmyr
Seb : Si au cas où t'as les différents paramètres en tête, je pourrais via le pc et les mods, te faire une jolie scarjo entièrement nue qui coure dans la toundra :)
Celimbrimbor
Signaler
Celimbrimbor
Bravo !

(Par contre, faudrait vérifier, mais je crois qu'on devrait dire : "voici ce qui s'est passé".)

Celim, chieur, chieur, chieur, mais chieur !

Ps>Chapeau tout de même.
chocolat
Signaler
chocolat
Faudrait que tu ailles la poster sur un site qui références les avatars look alike, parce que c'est vraiment l'un des plus ressemblants ( avec le schwarzenegger)!!! ;)
chocolat
Signaler
chocolat
MONDE DE MERDE!!!!!!
J'ai passer 2 PUTAINS D'HEURES a tenter de faire une Emma Stone à peu près ressemblante, et il faut qu'un orignal arrive à faire l'autre BLONDASSE!!!!
MONDE DE MEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRDE!!!!!
:angry: :angry: :angry:
:wallbash: :wallbash: :wallbash:

Plus sérieusement GG!! :thumbup: Même si je suis super jaloux!!!! :sulktongue:
AceTrash
Signaler
AceTrash
Vraiment super bien foutue (tant dans le jeu, qu'en vrai...). Sur la dernière photo, la ressemblance est indéniable. Chapeau !
Chipster
Signaler
Chipster
Hormis sur celle du milieu (ça doit être à cause du regard, ou je sais pas x_x), j'avoue que la ressemblance est frappante ! GG ;)
Kokoro
Signaler
Kokoro
Jolie! ^^
A quand une Scarlett dans The Old Republic? =p

Édito

Suivez moi sur:

Archives

Favoris