Bon, c'est clair, tout les gamers et moi le premier, se morfondent en attendant Tomb raider et metal gear solid ground zeroes. Mais ceci ne devrait pas nous faire perdre de vue, que 2013 sera aussi l'année de Bioshock Infinite.

La license bioshock ayant réussie à me faire aimer un fps, on peut dire que ce n'est pas une mince affaire! D'une certaine façon les deux premiers volets à défaut de ré inventer le survival on au moins eus le mérite d'installer un climat oppressant  ce que  même silent hill ( pour moi ) n'arrivent plus à faire. ( A moins d'aimer les surenchères dans l'acte de violence completement gratuit ). Disons que les aventures dans Rapture ont sus me re scotcher devant ma tv, alors que j'étais un peu en rupture avec ce genre de jeux.

P.s couvre toi un peo Lizy' sinon Lara va être jalouse, lol ;)

Donc, concernant le jeu ( et pas un certain décolleté )on vas avoir droit à une nouvelle utopie urbaine, avec des graphismes seront retravaillés, avec une mise en scène pré- apocalyptique interessante. Je vous invite d'ailleurs ( si ce n'est dèjà fait ) à regarder le Trailer dudit jeu. Bon par contre à première vue il ne faudra pas être ne serais-ce que moyen la manette entre les mains, ce sera très "speedifiant" !

Bref cette nouvelle trame de jeu qui sait, tout en évoluant rester fidele aux origines de la série. Qui sait aussi redonner des push d'adrénaline au joueur même le plus blazé. Je dis que si le gameplay présenté n'est pas trop modifié d'ici le 26 fevrier, date de sortie de Bioshock infinite, cette approche fera de ce titre un évenement qui cassera la baraque à n'en pas douter.

Voila pourquoi je tenais à parler d'un jeu qui me semblait un peu oublié dans les previews de ces dernière semaines, comme quoi il y a clairement une alternative aux jeux d'actions traditionnels.

Sur ce nouveau big up, je vous dis à plus les gens, et s'il vous plait essayez de regarder LES YEUX d'Elizabeth ;)