Scratosorus blogosorus

Scratosorus blogosorus

Par Scratosorus Blog créé le 11/07/12 Mis à jour le 24/08/13 à 13h15

Bonjour ; étant d'un naturel altruiste ; je vais vous spamer tous les jours avec mon billet d'humeur ;)le tout sera teinté d'une mauvaise foi que je revendique entièrement concernant différents sujets qui me tiennent a coeur ; bref ma vie ma oeuvre mon gland ( comme dirait un célèbre écureuil )

Ajouter aux favoris

Édito

Bonjour le gens . Et oui, dans quelques minutes j'aurai soudainement moins d'amis car avouant été touché par le grâce de Yuna. A une certaine époque ou je ne jurais que par les RE bien bourrins, ce FFX m'a évéillé à quelque chose de plus subtil, de plus humain je dirais. Un peu comme MGS qui dans un contexte plus guerrier poussait le joueur vers moins de violence, et osait remettre en doute la théorie d'une Amérique au dessus de tous soupçons.

Dans les cas de ces jeux ( et d'autres mais c'est un édito pas un  article donc je ne m'étale pas ), on peut parler de révolution dans la façon d'approcher le Soft, et voilà pourquoi mon blog est aux couleurs des deux licenses. Alors sur ce coup là je sais que je vais m'attirer des moqueries, et des inamitiés mais je suis là, pour communiquer sur mes passions, pas pour être populaire.Chacun à ses émotions et il serait convenable que tout le monde respècte ça.

A la mémoire de Yannick Zicot 1978/2012, foutu game over !

Archives

Favoris

Signaler

Bon, c'est clair, tout les gamers et moi le premier, se morfondent en attendant Tomb raider et metal gear solid ground zeroes. Mais ceci ne devrait pas nous faire perdre de vue, que 2013 sera aussi l'année de Bioshock Infinite.

La license bioshock ayant réussie à me faire aimer un fps, on peut dire que ce n'est pas une mince affaire! D'une certaine façon les deux premiers volets à défaut de ré inventer le survival on au moins eus le mérite d'installer un climat oppressant  ce que  même silent hill ( pour moi ) n'arrivent plus à faire. ( A moins d'aimer les surenchères dans l'acte de violence completement gratuit ). Disons que les aventures dans Rapture ont sus me re scotcher devant ma tv, alors que j'étais un peu en rupture avec ce genre de jeux.

P.s couvre toi un peo Lizy' sinon Lara va être jalouse, lol ;)

Donc, concernant le jeu ( et pas un certain décolleté )on vas avoir droit à une nouvelle utopie urbaine, avec des graphismes seront retravaillés, avec une mise en scène pré- apocalyptique interessante. Je vous invite d'ailleurs ( si ce n'est dèjà fait ) à regarder le Trailer dudit jeu. Bon par contre à première vue il ne faudra pas être ne serais-ce que moyen la manette entre les mains, ce sera très "speedifiant" !

Bref cette nouvelle trame de jeu qui sait, tout en évoluant rester fidele aux origines de la série. Qui sait aussi redonner des push d'adrénaline au joueur même le plus blazé. Je dis que si le gameplay présenté n'est pas trop modifié d'ici le 26 fevrier, date de sortie de Bioshock infinite, cette approche fera de ce titre un évenement qui cassera la baraque à n'en pas douter.

Voila pourquoi je tenais à parler d'un jeu qui me semblait un peu oublié dans les previews de ces dernière semaines, comme quoi il y a clairement une alternative aux jeux d'actions traditionnels.

Sur ce nouveau big up, je vous dis à plus les gens, et s'il vous plait essayez de regarder LES YEUX d'Elizabeth ;)

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires