Premium
Very Bad Blog

Édito

 

Ici, je vous parlerai de tout et de rien,

de mes passions, jeux vidéos, dessin,

conneries et autres geekeries...

Soyez le bienvenue sur mon humble blog.

 

 _______________________

 

Mon deviantArt

http://digiscal.deviantart.com/

 

 
 

Archives

Favoris

Very Bad Blog

Par Gatsby Blog créé le 23/09/11 Mis à jour le 07/10/15 à 18h39

Ajouter aux favoris
Signaler
Mes Geekeries

Eh oui j'aime la série Nerdz ! C'est pourquoi j'ai craqué et j'ai donc acheté pour l'instant l'intrégrale de la saison 1, 2 et 3 (3ème en coffret collector) :D La saison 4 ne tardera pas à rejoindre également mon étagère.

J'ai bien aimé l'idée de proposer la saison 3 collector avec une boîte de pizza. C'est sympa, avec la petite clef USB de Darkangel 64 (ou Dark pour les intimes :p ) incluant ses "dossiers secrets".

Enfin voilà, je ne suis pas déçu d'avoir fait cette acquisition même si ça fait toujours un peu mal au compte banquaire... Mais c'est tellement bon !!!

 

 

 

 

 

Voili voilou ! :)

Ajouter à mes favoris Commenter (4)

Commentaires

Scaletta
Signaler
Scaletta
Oui y a des trucs bien sympas ;)
Ink
Signaler
Ink
En tout cas une excellente série qui a su évoluer et qui personnellement m'a marqué sur la fin :)
keuchtof
Signaler
keuchtof
Yes y'a des trucs collectors sur la clef :P
Toshiro
Signaler
Toshiro
Mais y'a quelque chose sur la clé ou Pas ? :D