Sana's blog

Sana's blog

Par Sanasoke Blog créé le 18/01/10 Mis à jour le 05/08/13 à 19h27

Ajouter aux favoris
Signaler
Assassin's Creed Revelations

 

 

Bonjour à tous les assassins !

Bonne nouvelle aujourd'hui , c'est toujours le magasine américain GameInformer qui nous livrre quelques infos exclusives sur le multijoueur du prochain Assassin's Creed Revelations ! C'est par l'intermédiaire de Andreane Meunier , Live team producer de Assassin's creed revelations qui nous dévoile un peu de son contenu !

 

 

L'interview de GameInformer qui dure 3 petites minutes nous permet donc de savoir quelques autres indiscretions , pour ceux qui ne sont pas copains avec l'anglais voici ce que j'ai à vous offrir après mon analyse audio de cette interview.


- Le joueur dans cet opus sera vraiment au centre des préoccupations de ce multijoueur. Le multijoueur sera fait de telle façon qu'il sera plus facile d'organiser des parties avec des amis mais aussi de choisir les modes qui nous interessent le plus durant notre session de jeu . Afin de pousser davantage le sentiment d'appartenance à notre avatar dans le jeu , il y aura beaucoup plus de customisation afin de créer son perso unique .


- Le multijoueur sera vraiment une partie  indissociable du mode campagne du jeu . Les cartes et l'environnemment en sera complètement impregner . Afin que le multijoueur ne soit pas une sorte de sous campagne , l'immersion sera donc plus poussée que sur Brotherhood. On jouera vértiablement dans Constantinople et son atmosphère orientale .


- Une des caractéristiques principales du prochain multijouer de AC revelations c'est que le multijoueur sera beaucoup plus narratif . En effet dans brotherhood il y avait ce décalage entre le scénario qui est riche avec ses conspirations et son évolution et qu'on ne retrouvait pas dans le multijoueur . C'est pour cela que les équipes de Montréal et de France sont coopération permanent pour s'assurer de la bonne voie que prend le multijoueur. Le scénario de ce multijoueur sera orientée vers Abstergo . Il semblerait qu'on soit un employé d'Abstergo et que au fur et à mesure de sa progression dans le multiplayer on en apprendra plus sur les motivations de la société . Andreane Meunier nous indique aussi que le scénario du multijoueur nous permettra de pouvoir voir le scénario sous un autre angle encore jamais exploité.

 

 

En prime voici quelques images !  (dans l'ordre : The Bombardier, The Guardian, The Sentinel et The Vanguard).

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Quelques Artworks du mutli !

 

 

 

Ajouter à mes favoris Commenter (3)

Commentaires

Sanasoke
Signaler
Sanasoke
LeGeN_DaRy > Merci ;)

Rhed308> en effet , bien remarqué ! Tu me l'as rappelé ! IL est vrai que si ils arrivent à combiner l'aspect narratif avec encore davantage de fun ça serait parfait !
rhed308
Signaler
rhed308

Il semblerait qu'on soit un employé d'Abstergo et que au fur et à mesure de sa progression dans le multiplayer on en apprendra plus sur les motivations de la société .

Cela me rappelle beaucoup le multijoueurs de Bioshock 2 qui avait une âme qui lui était propre avec ses messages radios lorsque l'on progressait, son propre salon où se changer et modifier ses armes.
Le multi en lui même était dispensable car cela ne collait pas au jeu, mais c'est un des seuls multi qui avait un aspect scénaristique.
LeGeN_DaRy
Signaler
LeGeN_DaRy
Joli les infos !!! J'AIME !!!

Édito

 

 

Bienvenue dans mon espace !

 

Vous retrouverez dans mon blog des tas de news concernant notamment la saga Assassin's Creed mais aussi tous les autres jeux en général . Je vous propose aussi de temps à autre quelques vidéos de déballages maison des derniers jeux en version collector !   

 

Vous êtes les bienvenues et passez un bon moment !

 

 

Archives

Favoris