Sana's blog

Sana's blog

Par Sanasoke Blog créé le 18/01/10 Mis à jour le 05/08/13 à 19h27

Ajouter aux favoris
Signaler
Assassin's Creed Brotherhood

 

Comme vous le savez déjà ce troisième volet se passe toujours avec notre assassin qu'on commence déjà à connaitre : Ezio Auditore Da Firenze . Assassin's Creed Brotherhhod fait la chasse aux corvées des allers-retours notamment trop présent dans le 2 et il n'y aura plus qu'une seule ville gigantesque :Rome . Les quartiers seront découpés en 5 quartiers bien distincts : Les quartiers riches et paûvres , le Vatican et encore plusieurs zones qu'Ubisoft n'a pas dévoiler !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Peu d'infos sur les personnages sur ce nouvel opus de la franchise Assassin's Creed mais ce qui est sûr c'est que Borgia est de retour !  Devenue totalement parano depuis votre combat avec lui dans le Vatican  Borgia , le pape ne circule pas dans les rues à saluer le peuple sans une bonne dizaines de gardes et un cortège défensif autour de sa résidence.  Pour aider à éradiquer les assassins une bonne fois pour toute et fait régner les templiers ses fils Cesare et Lucrezia vont les aider dans sa quête .

De vôtre côté l'âge de guerre est entamé ! Et pour cela ezio va recruter des alliés qui devriendront de plus en plus fort au fil de l'aventure . Pour qu'ils soient des assassins parfaits vous allez pouvoir les envoyer au 4 coins de Rome afin qu'il s'excerce en braquant et en pillant ce qui fera augmenter leurs points d'expériences respectifs et leurs talents d'Assassins . Une fois que ces jeunes pousses auront prit de la graine vous pourrez alors les envoyer faire des missions de plus grande importance avec vous pour vous épauler. Mais comme la classe célesto-cosmique d'Ezio ne déteint pas comme ça vous pourrez aussi de vous occupez de vos ennemies seules grâce au mode de combat revue et corriger et quie st désormais bien plus nerveux .


 

 

Suspens et stress , voici les mots clés qui caractérisent le mode  multijoueur ! La partie se jouant jusqu'a 8 joueurs , et chacun d'eux est une cible potentielle . Sur le papier c'est bien beau et l'ambiance alors ? Vos seules armes seront votre lucidité  et votre clairevoyance ! Car même si une boussole vous indique bel et bien ou se trouve la zone ou votre cible se situe vous devrez le débusquer au milieu de la foule ! Et pour voir ou se cache le futur macchabée il va falloir faire en sorte qu'il se trahisse lui-même en courant , et qu'il retranscrive les commandes d'un joueur derrière la manette . Et vous n'avez pas interêt à vous tromper de cible car tout innocent tué fera que vous serez pénaliser sévèrement  , surtout que cela ne vous rendra pas service au vu des assassins qui vous traquent et dont le nombre est indiquer sur l'écran !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Édito

 

 

Bienvenue dans mon espace !

 

Vous retrouverez dans mon blog des tas de news concernant notamment la saga Assassin's Creed mais aussi tous les autres jeux en général . Je vous propose aussi de temps à autre quelques vidéos de déballages maison des derniers jeux en version collector !   

 

Vous êtes les bienvenues et passez un bon moment !

 

 

Archives

Favoris