Premium
Le Blog de Romain
Signaler
Voyages (Voyage)

Même s'il s'agit d'une des scènes les plus dramatiques/tristes de Dragon Ball Z, j'avoue que je fais partie des gens que la mort (un peu lamentable) de Yamcha pendant son combat contre un Saibaman amuse. Elle m'amuse tellement que j'ai acheté la figurine et un t-shirt représentant le désormais célèbre "Dead Yamcha."

C'est pourquoi je suis comme un fou depuis que j'ai découvert que le "parc d'attractions" J-World situé à Tokyo permet à ses visiteurs d'imiter ce pauvre Yamcha dans son cratère. On remarquera le sens du détail des créateurs de petit décor. En effet, ils ont même été jusqu'à inclure la main du Saibaman suicidaire !

Visiblement, les visiteurs japonais de J-World ont l'air d'apprécier l'opportunité d'imiter le cadavre de ce pauvre Yamcha. Et j'avoue que je ne manquerai pas d'en faire autant si l'opportunité m'est donnée. Reste plus qu'à espérer que j'aurai l'occasion d'aller à Tokyo prochainement...

Voir aussi

Groupes : 
Dragon Ball Z
Ajouter à mes favoris Commenter (3)

Commentaires

Sandwish
Signaler
Sandwish
Le respect est mort avec Yamcha X'D
Bourru
Signaler
Bourru
Au Japon, la mort de Chaos a été élu mort la plus ridicule de tous les temps, Yamcha arrive non loin derrière. Donc se prendre en photo dans cette pose relève de la bidonade à la jap.
Dranzer G
Signaler
Dranzer G
Excellentoïde !!

Le Blog de Romain

Par Romain Mahut Blog créé le 16/11/16 Mis à jour le 09/11/18 à 17h18

Geekeries, catch, achats compulsifs et autres délires nostalgiques, vous êtes ici dans ma caverne virtuelle.

Ajouter aux favoris

Édito

      

Archives