Premium
Le Blog de la Rédaction
  
Signaler
Vidéos

Petit à petit, le jeu vidéo pénètre la télévision et les grands médias ! La sortie d'Assassin's Creed Brotherhood a fait l'objet d'un petit sujet sur BFM TV, dans lequel apparaît furtivement un certain RaHaN, interrogé pour l'occasion...

Voir aussi

Jeux : 
Assassin's Creed : Brotherhood
Sociétés : 
Ubisoft
Ajouter à mes favoris Commenter (20)

Commentaires

vincentpsp2
Signaler
vincentpsp2
généralement BFM.TV, ne me déçois pas tant que sa quand il parle les jour des sortie des jeux dit a gros succès(il avait déjà parler d'heavy rain, de starcraft II, wow, et plein d'autre), c'est très souvent a titre commercial(ce qui est moi foi toujours mieux que de parler des jeux dans les fait divers)
d'ailleur dommage que BFM.TV, na pas une séquence d'info ddié sur les jeux vidéo(puisque qu'il font bien un chronique sur la culture geek, pourquoi pas aussi sur les jeux vidéo)
packard bell
Signaler
packard bell
ses cool assassin creed brotherood surtout sur xbox sa a une qualiter de fou jai le 2 il est pas mal ;) ^^
imicaali
Signaler
imicaali
Yeah ! Rahan a eu ses 9 secondes de gloire ! :lol: Non je plaisante ( enfin, pas pour le chiffre qui est vrai :P ) c'est sympa de voir les apparitions comme ça, surtout que le sujet parle en bien du jeu vidéo, ce qui est tout de même assez rare ( quoi que, de moins en moins ) pour être souligné ! :)
Epic26
Signaler
Epic26
Je n'ai qu'une chose à dire, capillairement parlant, cette intervention est au top !
mika76
Signaler
mika76
Trop sérieux RaHaN ton intervention!!!
Killyoh
Signaler
Killyoh
Ouais je l'ai vu en direct.

C'était simple d'ailleurs, on parle du jeu tel qu'il est, sans chichis ni commentaires à la con. On va dans le bon chemin.
Warzlouf
Signaler
Warzlouf
Un bon sujet synthétique, bien illustré par le montage et qui je le pense et espère saura éveiller la curiosité des téléspectateurs qui l'auront vu.

Et changer l'image négative des jeux vidéo qui perdure encore, je peux le constater (coucou mes beaux-parents bourrés de préjugés qui ne retiennent rien de ce que je leur dis !).
TNYs3
Signaler
TNYs3
Pouvez mettre la vidéo quand vous passez chez Direct Star Alors...
MadMatt13
Signaler
MadMatt13
Certaines personnes ici pensaient que Rahan été ton vrai prénom :P
Alcaraxe
Signaler
Alcaraxe
Han le prend pas mal, mais grégory ca ne te vas pas du tout, enfin pcq j'imaginais pas du tout ce prénom.
yero77
Signaler
yero77
hooo tu passe exactement 9 secondes sur bfm....le chèque c'est 90¤ ?
mercobenz13
Signaler
mercobenz13
nonnon c'était pas RaHaN là! c'était Grégory Schiewxrcyk....schimleprocuzoik...Schmeleimsjrierik!
tito79
Signaler
tito79
Je savais pas que vous étiez branché télé de droite
asadizavi
Signaler
asadizavi
duré de l'interview pour obtenir ces 3s ?
xerthes
Signaler
xerthes
gregory quoi??????????
GordonLeMuet
Signaler
GordonLeMuet
Ah c'est la classe. C'est marrant quand même parce que c'est cet Assassin's Creed 2.5 fait finalement beaucoup plus de bruit que les deux précédents volets auprés de la presse généralisée, peut être le choix de Rome comme contexte ou bien la popularité croissante de la série depuis le second volet.
Alan Kirsten
Signaler
Alan Kirsten
Dur, dur d'échapper à gameblog...
Maeko
Signaler
Maeko
Par contre Rahan passe super bien à l'écran je trouve
chocolat
Signaler
chocolat
A quand, Julo chez Bourdin, et Julien C dans les Grandes Gueules?! :P
o_O Wym
Signaler
o_O Wym
Il y a pas à ch***, "RaHaN c'est plus facile à écrire.

Le Blog de la Rédaction

Par La Rédaction Blog créé le 15/10/10 Mis à jour le 14/08/14 à 16h54

Nous aussi, on a une vraie vie

Ajouter aux favoris

Archives