On a eu des Unboxing de la PS4 , des tests de la manette , des présentations de l'oreillette et les photos des câbles . 

Pour ma part je vais tenter de vous parler du stand vertical PS4, qui m'a littéralement séduit .

La PS4, comme ses grandes soeurs est positionnable aussi bien horizontalement , que verticalement . Interrogé sur le piou-piou d'Internet , Shuhei Yoshida a stipulé que la PS4 était positionnable verticalement , mais que le socle était fortement recommandé !

En gros jouer à la PS4 verticalement coûte plus cher qu' y jouer horizontalement (20 euros en moyenne ). Bien que depuis l'ère des Ps2 et Ps3 aucun décés de consoles n'a été répertorié à ce jour , j'avoue que ce socle m'a tapé dans l'oeil. Celui-ci change le profil de la console une fois posé dessus: 

                                             La PS4                                                                                           La PS4 wii-style

 

Sur ces photos accablante on peut dire que Sony a fait des efforts pour la quatrième mouture de sa console, preuve à l'appui : 

                                  PS2                                                                     PS3 SLIM                                               PS3 ULTRA SLIM 

 

 Entrée en matière : Check 

 Trait d'humour : Check

 Reprise du passé : Check 

 Brisé le quatrième mur : Check

 

     Ok tous les voyants sont au vert on va pouvoir y aller.

     L'emballage : 

     La face avant sobre et efficace, au couleur de la PS4, un carton épais et solide . 

     A l'arrière un schéma explicatif afin de "fixer" le socle à la console (on y reviendra plus tard) 

     Inside un plastique pour protéger le stand vertical. 

 Le satnd vertical , himself

 

     TADA, aspec laqué comme la partie superieure de la console lorsqu'elle est posée verticalement . ligne bizeautée , comme la PS4.

 

     L'effet laqué du plus bel effet à la lumière . Au quatre coins , comme on le voit au premier plan 4 taquets anti-dérapants en forme de pointes de flèches . mieux que les trois seules "pattes" , comme le faisait remarqué Julien CHIEZE , qui se trouvent sur le fond plat de la console .

     Au niveau du bas,l on retrouve un saignée dans le socle sur les quatres faces , afin sans doute de lui donner un petit effet design . Réussi !

     Sur le dessus du stand on retrouve, au quatre coins, des coussinets bien tendres pour accueillir la PS4.

 

     Allez on parle des deux petits plots qui se trouvent sur le dessus du stand . ces deux  "bidules" en plastiques fins et souples acceuillent en leur sein deux verroux en plastiques, qui pivotant, scelleront la PS4 à son socle . 

     Sous le stand se trouvent donc les deux poignées qui servent à verouiller lesdit petits plots .

     L 'indication front pour mettre le stand dans le bon sens et des indications sur les petis verrous : ouvert, fermé . Du basique en somme .

 

 

Pourquoi je vous fais cette petite demonstration de cet accessoire lambda , car moi le premier je pestais sur les 20 euros de ce bout de plastique, de plus près ce stand est beau , bien fait et en plus utile pour les joueurs, comme moi , qui veulent ou  doivent avoir la PS4 verticale ( pour des raisons de place pour ma part ) .

 

Merci à ceux qui auront lu!

                                                                                                           FIN