Space Zone

Space Zone

Par raph-09 Blog créé le 19/11/10 Mis à jour le 10/11/13 à 19h10

Le blog d'un passionné de Jeux Vidéo, de Cinéma et de Littérature ainsi que de leurs synergies.

Ajouter aux favoris
Signaler
Rétro

Après Castlevania voici la rétrospective Final Fantasy sur GBA.

Final Fantasy Tactics Advance : 24 octobre 2003 

Edité par Nintendo et développé par Square soft

Final Fantasy Tactics Advance est un jeu de rôle tactique sorti sur Gameboy Advance. Contrôlez un petit groupe d'aventuriers déambulant dans Ivalice, un pays rempli de créatures étranges et de juges mystérieux qui arbitrent les combats. Faites évoluer votre personnage et votre clan.

Final Fantasy I.II : Dawn of Souls : 3 décembre 2004

Edité par Nintendo et développé par Square Enix 

Final Fantasy I.II : Dawn of Souls sur GBA regroupe les deux premiers épisodes des jeux de rôles Final Fantasy dans leur nouvelle version. Aidez les quatre Guerriers de la Lumière à restaurer l'ordre dans leur monde chaotique. Vivez également l'expérience de Renaissance, la saga jamais racontée des héros qui ont donné leur vie pour sauver le monde.


Final Fantasy IV : 2 juin 2006

Edité par Nintendo et développé par Square Enix

Final Fantasy IV est la réédition sur Gameboy Advance du jeu de rôle sorti sur Super Nintendo. De puissants cristaux ont été cachés pour éviter qu'ils ne tombent entre de mauvaises mains. Cependant le roi Baron décide de s'en emparer et envoie son loyal chevalier Cécil pour les retrouver. Au cours de sa quête et en rencontrant de nombreux personnages, Cécil s'opposera à la volonté du roi et tentera d'empêcher Golbez de retrouver les cristaux.


Final Fantasy V Advance : 13 avril 2007

Edité et développé par Square Enix

Final Fantasy V Advance est un jeu de rôle sur Gameboy Advance. Déjà sorti en 1992 sur Super Famicom, le titre plonge le joueur dans un univers fantastique. Explorez les trois mondes différents qui se présentent à vous en suivant la quête principale du titre, et faites évoluer vos personnages en leur faisant gagner de l'expérience.


Final Fantasy VI : 29 juin 2007

Edité et développé par Square Enix 

Final Fantasy VI est la réédition sur GBA du troisième épisode sorti sur Super Nintendo et qui marque un tournant dans la saga des Final Fantasy avec son côté plus sombre et tragique que précédents volets. 1000 ans après une guerre terrible, la magie a presque entièrement disparu au profit de la technologie Magitek qui donne à l'Empire le plein pouvoir sur le Monde. Les Returners, un groupe de rebelles mené par le héros Lock tente de se dresser devant la puissance de l'Empire.


 

Raph-09

Ajouter à mes favoris Commenter (2)

Commentaires

raph-09
Signaler
raph-09
^^ je vais la modifier merci.
Snake_in_a_box
Signaler
Snake_in_a_box
Oups t'as mis une image de FF 6 verison Snes pour FF5.
Pas grave on a rien vu...

Édito

Lectures :

Nolife Story, Florent Gorges

Jeux en cours :

Archives

Favoris