Premium
What the...? - Le Blog de RaHaN
Signaler

J'ai joué aux Legos jusqu'à l'âge de 12 ans. Et je n'en ai pas honte. Par contre, si j'occupais aujourd'hui mon temps libre avec ça pour en faire des mini-vidéos parodiant les jeux vidéo les plus célèbres, je crois qu'il serait temps d'aller voir un analyste. Quoiqu'en même temps, chacun ses névroses...

Merci Noël :)



Ajouter à mes favoris Commenter (9)

Commentaires

Docteur_Zoidberg
Signaler
Docteur_Zoidberg

D'ailleur la pub HP sur gondry est bien sympa! j'me demande si il l'a réalisé himself d'ailleur . . .


C'est son frère, Olivier Gondry, qui s'en est chargé. :japh:
[MaSQuE]
Signaler
[MaSQuE]
Ca fait toujours plaisir. Même si j'ai l'impression que quelqu'un fait ce type de vidéos tout les deux ans. :ph34r:
tsubasa
Signaler
tsubasa

des legos à grosses têtes, des squelettes lego... ça sent le faux lego mexicains...


T'a pas vu les nouvelles collec . . . Harry potter et cie! c'est plus ce que c'était les lego!
chaman shimano
Signaler
chaman shimano
des legos à grosses têtes, des squelettes lego... ça sent le faux lego mexicains...
tsubasa
Signaler
tsubasa

Clap clap! :japh:

Mais ça ne vaudra jamais ce clip de Michel Gondry pour les White Stripes (bon OK, y a un petit piège : tout n'est pas fait à la main :whiste: )

Par ici!


Ah! nan mais gondry le stop-motion c'est son (amine) dada!

D'ailleur la pub HP sur gondry est bien sympa! j'me demande si il l'a réalisé himself d'ailleur . . .
The-reaper
Signaler
The-reaper
Clap clap! :japh:

Mais ça ne vaudra jamais ce clip de Michel Gondry pour les White Stripes (bon OK, y a un petit piège : tout n'est pas fait à la main :whiste: )

Par ici!
numeroVI
Signaler
numeroVI
il assure le gars!
tsubasa
Signaler
tsubasa

Là je dis respect, le temps que ça a dû lui prendre avec l'image par image :blink:



Serieux le image par image quand c'est bien fait c'est juste fantastique!

Là le mec a quand meme fait un truc baleze!! :japh:

Disons 10h de real pour 2 minute de film :wacko: plus ou moins c'est quand meme huge!
Snowman
Signaler
Snowman
Là je dis respect, le temps que ça a dû lui prendre avec l'image par image :blink:

What the...? - Le Blog de RaHaN

Par RaHaN Blog créé le 12/12/09 Mis à jour le 22/05/13 à 12h37

Si la pierre tombe sur l'œuf, malheur à l'œuf.
Si l'œuf tombe sur la pierre, malheur à l'œuf.

Ajouter aux favoris

Édito

J'ai eu beau faire un tour sur la Wayback Machine pour retrouver les vieilleries que j'avais postées sur mon tout premier Blog il y a de cela des lustres, peu de choses ont survécu. Un signal fort, donc, envoyé par l'Internet : "non mon cher RaHaN, tu ne t'en sortiras pas en repostant ces vieux poèmes rigolos, il faut repartir de zéro".

Soit.

Si je ne puis poster à nouveau d'anciens vers,
Je trouverai de quoi en écrire de nouveaux
Après tout pas besoin de cogiter sévère
Des rimes super débiles naîtront bien assez tôt.

 

Archives

Favoris