Premium
What the...? - Le Blog de RaHaN
Signaler

Il est radiesthésiste radiologue dans la vie, et joueur. Du coup, il fallait bien un jour ou l'autre que Reinier "Reintji" van der Ende, mélange métier et passion (on fait ça tous les jours, et ça fout la patate !) pour livrer au monde entier ces clichés à nuls autres pareils. Je ne sais pas pour vous, mais moi ça me fascine curieusement de voir au travers de ces objets de plaisir...


-Via-

Ajouter à mes favoris Commenter (31)

Commentaires

Pieceofcake
Signaler
Pieceofcake
très sympa comme idée.
Puzzle
Signaler
Puzzle
Haha ! Je trouve ça excellent.
matu
Signaler
matu
lol Dexter
Mister.NawaK
Signaler
Mister.NawaK
A moins que traz ou un autre membre de gameblog ne soit radiologue,cela risque d'être dur d'avoir du Sega.En effet le gars n'a pas pris de radio de consoles Sega surement un pro sony^^
narsauva
Signaler
narsauva
Dommage que dans la selection des photos de votre article il manque quand meme quelques perles... à croire que Sega n'a jamais fait de consoles... ni même Atari... :-s
Yao
Signaler
Yao
ça doit sûrement être sa collec perso ! J'aurais bien voulu voir une JAGUAR au rayon X, j'aurais bien rigolé !!!
Doit pas y avoir grand chose… :whistling:
Ce serait cool si il pouvait récupérer toutes les consoles existante !
Torofu
Signaler
Torofu
Waaaaaaaaaaaaaaaaa!!! L' Atari la premiere console vide. ABUSE.
Sinon j aime pas ce monsieur! Où sont les Master system, megadrive, saturn, DREAMCAST????
C'est un taliban Nintendo.
Zeze
Signaler
Zeze
Ca me rappelle un retour en avion, mes amis m'avaient offert une 360 (je ne le savais pas encore) et j'ai pris l'avion avec mon paquet cadeau. Je me doutais de ce que c'était, et j'ai jeté un coup d'œil à l'écran de contrôle quand il est passé aux rayons X, et j'ai vu... l'intérieur de ma console ^^ Bon souvenir des filles du contrôle en train d'essayer de deviner ce qu'il y'avait dedans et ma copine qui me disait "n'écoute pas, ne regarde pas" :P
Marcelus
Signaler
Marcelus
L'image du Nunchunk est impressionante. 20 euros pour ça ?!? :(
RecK
Signaler
RecK
Whaouuu !
Trop belles ces images !

Voilà, CA c'est de l'art !

:thumbup:
jakseth
Signaler
jakseth
ca m exciterai presque. OK je vais voir un docteur
feriofurymaxx
Signaler
feriofurymaxx
J'aurais bien aimé voir la sega saturn de cette façon :genre:
Hawkking
Signaler
Hawkking
Il aime bien Nintendo le môsieur...
En tout cas,la playstation 3 ressemble à un bordel incompréhensible (et avec un volant dedans :shock3: )

On pourrait p'tet dignostiquer le cancer RROD de la Xbox360 :hypocrite:
drunckmaster
Signaler
drunckmaster
hahaha trop bon ! c'est sobre tout en finesse ! par contre je me demande si les consoles ne sont pas grillée après passage sous rayon X
kileureuleuss
Signaler
kileureuleuss

Ça fait bizarre de se rendre compte que finalement c'est des images qui me sont très familières...


C'est exactement ce que j'ai ressenti en regardant les photos :wub:

Il faudrait que le mossieur puissent faire cela sur la totalité des machines qui nous ont fait vivres toutes ces émotions vidéo ludique :bave:
Grom
Signaler
Grom
Excellent :thumbup:
PoPoP
Signaler
PoPoP
le crut marrant ça aurait été de faire un quizz.
hleyeti
Signaler
hleyeti
J'adore le rendu des clichés, trop stylé, je vais refaire une déco jesens :D
Jaydi
Signaler
Jaydi
Ouais en voyant ça j'me suis dit: "oh ben ça me rappelle la fois où je les ai démontées...."et là tout est dit.
Tanpax
Signaler
Tanpax

Puté, y a même pas une console Sega, ça craint un max. Il faut pendre prestement ce monsieur haut et court. :o

Sinon c'est une idée très intéressante, même une fois pendu.


Un volontaire pour lui envoyer sa Dreamcast ?

Sans moi en tout cas :whistling:
Ju3ei
Signaler
Ju3ei
Dis RaHan, depuis quand tu fais dans la spoliation d'article pourrrrrrriture capitaliste. Ce serait pas Caf' de nous parler des "entrailles de la BêïïïïïïïïïïTeuu"?
Raminagrobis
Signaler
Raminagrobis
Puté, y a même pas une console Sega, ça craint un max. Il faut pendre prestement ce monsieur haut et court. :o

Sinon c'est une idée très intéressante, même une fois pendu.
benbass
Signaler
benbass
On voit bien l'évolution technique des machines. Entre les manettes de nes/Snes et celles de GC/xbox360 , y'a une bonne différence de densité des composants. :P
Snowman
Signaler
Snowman
Sans vouloir chipoter, je crois qu'il est plutôt radiologue, radiesthésiste, c'est les charlatans avec leur pendule :unsure:

Sinon c'est joli...même si comme dit plus haut ça sert à rien :ph34r:
Dexter
Signaler
Dexter
Tiens pas de Xbox première du nom? Les rayons X n'ont pas dû passer :genre:

What the...? - Le Blog de RaHaN

Par RaHaN Blog créé le 12/12/09 Mis à jour le 22/05/13 à 12h37

Si la pierre tombe sur l'œuf, malheur à l'œuf.
Si l'œuf tombe sur la pierre, malheur à l'œuf.

Ajouter aux favoris

Édito

J'ai eu beau faire un tour sur la Wayback Machine pour retrouver les vieilleries que j'avais postées sur mon tout premier Blog il y a de cela des lustres, peu de choses ont survécu. Un signal fort, donc, envoyé par l'Internet : "non mon cher RaHaN, tu ne t'en sortiras pas en repostant ces vieux poèmes rigolos, il faut repartir de zéro".

Soit.

Si je ne puis poster à nouveau d'anciens vers,
Je trouverai de quoi en écrire de nouveaux
Après tout pas besoin de cogiter sévère
Des rimes super débiles naîtront bien assez tôt.

 

Archives

Favoris