Premium

Le Blog de puffmagicd

Par puffmagicd Blog créé le 08/09/11 Mis à jour le 07/12/16 à 01h38

Bonsoir à toutes et à tous, gamers de 42 ans, j'aime partager mes passions (qui sont nombreuses : jeux vidéos, cinéma, musique, musée, bd, ma ville, ma région).

J'espère que cela pourra vous intéresser, n'hésitez pas à me contacter.

Ajouter aux favoris
Signaler
découverte
Pas encore rétrogaming, ni perdreau de l'année, revisitons un jeu sur xbox 360, cette semaine :
 
 



Je dois dire que ce jeu est un couteau suisse, que de références dans ce jeu, pour moi le gameplay me rappel : la folie et l'humour de Serious Sam, de Duke nukem (la scène d'intro avec le mec attaché avec la bouteille sur la tête est juste délirante), le jeu m'a aussi rappeler Prey.



Dés les premières secondes, ont sait que le jeu promet excés, furies et délires en tout genre. Le visuel m'a fortement surpris, un design agréable, des conotations à Gear Of War, de vastes étendues (visuellement car l'aire de jeux est plus modeste).
La descente du batiment dans la prologue est juste hallucinante.


Au niveau histoire, elle est juste un pretexte à un déferlement de feu et d'acier en tout genre. Une vengeance et un voyage qui amènent les protagonistes à s'écraser sur la planète Stygia et la la fête commence.



De coup de pied, de glissade atomique à la vanquish, en lasso énergétique, le but simple : skiller la destruction des ennemis avec une barbarie et un goût du spectaculaire.
Envoyer un ennemi dans des cables électriques. Envoyer un ennemi sur un cactus et le transformer en pin's, faire exploser en cascade le décor, que de possibilité (et en plus je suis loin d'avoir tester toutes les possibilités.




le jeu est un immense défouloir, pas la peine de croire que la finesse a été inclus dans le cahier des charges. Mais moi cela m'a mis en joie (oui je suis sadique ).




Bien sur on retrouve le custom des armes, et la progression est linéaire.
La bande sonore est à l'image de la démesure des armes.

Au bout de 3h quelques bugs, nous ont bloqués mais rien d'alarmant.

Le jeu est à conseiller .


Dans tous les cas, si vous avez envie de tirer, de vous amuser (l'humour est très débridé), de voir une foire d'effets spéciaux, alors Bulletstorm est votre jeu.

Et oui il mérite son PEGI 18+.

 

Sur le site :

 

Hiidan72 nous parle littérature : http://www.chishiki72.fr/page1.php

Les vidéos du jour (Tarzan 3D, affrontements jeux old school et nouveaux jeux...): http://www.chishiki72.fr/trailers1310.php

Bonne journée...

Ajouter à mes favoris Commenter (3)

Commentaires

Donald87
Signaler
Donald87
Je ne connais pas du tout ce jeu.
Lombrik
Signaler
Lombrik
Le problème du multi, c'est que tu tombes souvent sur des mecs qui ne comprennent pas l'intérêt du multi et qui zigouille bêtement les ennemis.
darknight
Signaler
darknight
J'ai surkiffer ce jeu :D mais son gros défaut ,il ne dur pas très longtemps 8h-10h a tout casser et y a que le solo de bien
Le Blog de puffmagicd

Édito

Je gère un site multiculturel pour les 10/16 ans de ma région, certains blogueurs ont déjà proposé de m'aider bénévolement en présentant leur métier qui les passionne, une passion (sport, collection, voyage...) des articles alors n'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez présenter une de vos passions.

Sinon je suis multi-consoles, donc je ne juge qu'une chose dans les jeux vidéos : le fun, le fun , le fun.

J'ai des réflexes proche d'une poulpe cuit à la plancha donc les high score c'est pas ce que je recherche., n'hésitez à me contacter, j'aime le débat et apprendre de nouvelles choses.

 

je vous laisse l'adresse de mon site : http://www.chishiki72.fr/

 

et le Facebook http://www.facebook.com/pages/Chishiki72-page-officielle/215864971792144

 

Bonne journée ou bonne soirée à toutes et à tous...

 

Archives

Favoris