Premium

Le Blog de puffmagicd

Par puffmagicd Blog créé le 08/09/11 Mis à jour le 07/12/16 à 01h38

Bonsoir à toutes et à tous, gamers de 42 ans, j'aime partager mes passions (qui sont nombreuses : jeux vidéos, cinéma, musique, musée, bd, ma ville, ma région).

J'espère que cela pourra vous intéresser, n'hésitez pas à me contacter.

Ajouter aux favoris
Signaler
jeux vidéos
 

  • Editeur : Nintendo
  • Développeur : Level-5
  • Sortie : 16 mars 2012
  • PEGI : 12+





PREAMBULE :

J'avais apprécié le premier opus sur DS, j'avais passé une trentaine d'heures sur le jeu. Même si celui-ci était assez redondant, j'avais apprécié ce mélange entre les Pokemons et "Olive et Tom" le tout à la sauce RPG.
Certainement un bon jeu, mais je dois avouer que je n'y suis pas revenu une fois le jeu terminé.





HISTOIRE :

"En remportant contre toute attente le prestigieux tournoi FootBall Frontier, le modeste club de football du collège RAIMON a crée l'événement...Les membres étaient les premiers surpris ! Dès lors, tout en savourant leur victoire, le capitaine Mark Evans et ses coéquipiers n'ont eu de cesse de s'entainer.

Mais leur euphorie a été de courte durée...d'étranges ballons noirs se sont abattus sur le collège Raimon et l'on entièrement dévasté. Sur les décombres, des extraterrestres font leur apparition. Ils se présentent sous le nom de Tempête des Gémeaux et disent appartenir à la mystérieuse Alius Academy. Leurs discour est des plus agressifs : si les humains sont incapables de prouver leur supériorité en jouant au football. Alius sèmera la destruction sur la planète jusqu'à son anéantissement complet. mark et son équipe seront-ils assez forte pour battre l'Alius Academy ? L'equipe de Raimon s'apprête à relever le plus grand défi de son histoire."

L'équipe de Raimon se met donc en chemin à la recherche des joueurs les plus talentueux du pays pour obtenir la meilleur équipe possible, épaulée par une entraineuse assez mystérieuse. Déjà quand on voit le scénario, il vaut mieux être ouvert et ne pas rechercher une histoire exceptionnelle. Le foot qui sauve la terre, au moins Level 5 a de l'humour. Maintenant l'histoire est dans la moyenne de l'animé et de se type de licence en générale. Donc assez agréable mais il risque de rapidement s'oublier.

Suite du test : http://www.chishiki72.fr/inazumaeleven2.php

 

Les 1ères images du collector de Assassin's Creed 3 : http://www.chishiki72.fr/collector3.php

 

Et pour finir un peu d'insolite, l'art XXXXL. Une "toile" gigantesque ? pour un grain de folie : http://www.chishiki72.fr/humour1303.php

 

Voila pour aujourd'hui, Bonne lecture et Bonne journée

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Le Blog de puffmagicd

Édito

Je gère un site multiculturel pour les 10/16 ans de ma région, certains blogueurs ont déjà proposé de m'aider bénévolement en présentant leur métier qui les passionne, une passion (sport, collection, voyage...) des articles alors n'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez présenter une de vos passions.

Sinon je suis multi-consoles, donc je ne juge qu'une chose dans les jeux vidéos : le fun, le fun , le fun.

J'ai des réflexes proche d'une poulpe cuit à la plancha donc les high score c'est pas ce que je recherche., n'hésitez à me contacter, j'aime le débat et apprendre de nouvelles choses.

 

je vous laisse l'adresse de mon site : http://www.chishiki72.fr/

 

et le Facebook http://www.facebook.com/pages/Chishiki72-page-officielle/215864971792144

 

Bonne journée ou bonne soirée à toutes et à tous...

 

Archives

Favoris