Psyho Play : The One Life Gamer

Par psyhodelik Blog créé le 08/04/11 Mis à jour le 08/08/11 à 22h23

Concept des Psyho Play : Finir le jeux sans se faire touché tout en apportant une touche d'information et d'anecdote sur l'univers qui entoure le jeux. Le tout dans la joie et la bonne humeur.

Retrouver moi sur ma chaine Youtube ===> http://www.youtube.com/user/psyhodelik

Ajouter aux favoris
Signaler

 

Hello les amis. 

Le 8ème épisode (déjà ^^) des Psyho Play est actuellement en ligne.

Je vous souhaites à toutes et à tous un bon moment en espérant que cela vous plaise. 

Comme à mon habitude, j'ai oublié de raconter pleins de choses importantes, mais il faut dire que le jeu est relativement cours. 

J'ai atteint un nombre incroyable de 340 abonnés !! C'est juste hallucinant. Je vous remercie tous de votre soutiens et de votre temps libre passé en notre compagnie. 

Je pense faire une vidéo pour fêter cela. Je ne sais pas encore si je vais faire une sorte de making of de mes Psyho Play, si cela peux intéresser quelqu'un ? ou simplement quelques scènes ratées lors des enregistrements d'intro... Y'a quelque truc croustillant :P     

En tout cas, ce que je vais faire. Est une vidéo présentant mes "chaines youtube" favorite. Car ils m'ont soutenue durant tout ce temps et je me dois de leurs rendre l'ascenseur. Il m'on permis d'être vu par pas mal de monde. A mon tour de leurs offrir une petite lucarne :)

Trêves de blala et place à la vidéo :D

--> http://www.youtube.com/watch?v=Kmt1zfNTR3c

 

 

 

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Édito

  • Bonjour a tous. 

    Je vous propose une autre sorte de contribution . 

    Je suis fan de retrogaming et a force de jouer et de regarder des vidéo d'ancien jeux, j'ai eu envie de faire une série de vidéo qui s'intitule "Psyho Play". L'idée mais venu a force de regarder des vidéo ou les joueurs parcouraient l'intégralité du jeux, mais ou a chaque fois ils coupaient systématiquement les cinématiques et passaient les dialogues beaucoup trop rapidement... 

    Psyho Play n'est pas un Speed Run mais une sorte de Run de complaisance ou je ne coupe pas les cinématique pour profité pleinement de chaque morceau. Je parcours le jeux sans me faire touché dans la mesure du possible pour rendre la chose un peu plus interessante a regarder et d'un autre côté ma femme diffuse plusieurs informations et anecdote sur l'univers du jeux en question. 

    Je suis assez content du résultat, mais c'est aussi votre avis qui m'interesse du moins pour les fan de retrogaming ;p 

 

Archives