Le Blog de Poufy

Commentaires

Bastard
Signaler
Bastard
Bah le pire commentaire reste celui de Jayetbobfr, dans le genre extrême on fait pas mieux.
angelmind
Signaler
angelmind
Ma famille ainsi que plusieurs de mes amis n'aurait pas sût la réponse, donc je ne vois pas en quoi c'est une honte.
ArKaN_BoRa
Signaler
ArKaN_BoRa
La honte
Lunic
Signaler
Lunic
Hahaha énorme :lol:
NEO
Signaler
NEO
Et pourquoi pas superclank ? King Kong a bien une légende
superclank
Signaler
superclank
Ouais m'enfin "Legend of Donkey Kong", il devait bien se douter qu'on avait pas fêté les 25 ans d'un singe appelé considéré comme "Legend". x)
Grosjaune
Signaler
Grosjaune
Exact' Rhazya. Ce type va me poser une question évidente pour lui sur la musique country, je vais pas répondre, il va me regarder en 3D genre je suis un abruti fini :P
Chacun son truc donc : p

Mais bon c'est drôle quand même.
Rhazya
Signaler
Rhazya
Mouais bon, je vois pas trop pourquoi se moquer.
Perso y'a plein de trucs que je sais pas que la plupart des gens savent, donc..
C'est vraiment se moquer pour se moquer, là..
Jayetbobfr
Signaler
Jayetbobfr
En tant que fan de Zelda, j'ai des envies de meurtres, là ! Vous auriez pas l'adresse de ce type ? ^^
Firewall
Signaler
Firewall
Bah quoi ? Ya bien Zelda Country !


-----------> [ ]
zhibou
Signaler
zhibou
La tête de la femme en haut à gauche est priceless
itaqua974
Signaler
itaqua974
aouch
WandaNoOrchestra
Signaler
WandaNoOrchestra
"The Legend of Donkey Kong" donc... >_<
Martinman
Signaler
Martinman
Déjà vu, toujours aussi bon :lol:

Le Blog de Poufy

Par Poufy Blog créé le 14/12/09 Mis à jour le 11/08/17 à 18h48

Ajouter aux favoris

Édito

Responsable vidéo de Gameblog depuis 2009

Archives

Favoris