Le Blog de Poufy

Le Blog de Poufy

Par Poufy Blog créé le 14/12/09 Mis à jour le 30/09/16 à 14h52

Ajouter aux favoris

Commentaires

MasterX
Signaler
MasterX
énorme ce mec, mdr
Anduril22
Signaler
Anduril22
Euh... 0o
StephKo
Signaler
StephKo
C'est un hommage à Taxi Driver, en tout cas c'est du pure délire :P
afterburner
Signaler
afterburner
Kudos d'avoir laissé les ratés et autres bloopers, ca rends son délire encore plus appréciable
Bbali
Signaler
Bbali
Il arrache trop le mec.
diccy
Signaler
diccy
Etonish, nein? (Desproges)
Kalakoukyam
Signaler
Kalakoukyam
:lol: :lol: :lol:
Le Sim Fou
Signaler
Le Sim Fou
On croirait une blague. ^^ Oh moins y en a qui s'amuse. Il pourrait être un super-héros, Assassin's Phone ou aPhone au choix.
seblecaribou
Signaler
seblecaribou
Da fuck did I just watch?! o_O
phazer
Signaler
phazer
étonnant ... non ! (Déproge)

Édito

Responsable vidéo de Gameblog depuis 2009

Game Center : PoufyGB

Xbox One : XBLF Poufy GB

PS4 : XBLF_Pouf

Archives

Catégories

Favoris