Le Blog de Poufy

Le Blog de Poufy

Par Poufy Blog créé le 14/12/09 Mis à jour le 30/09/16 à 14h52

Ajouter aux favoris
Signaler
OMG
Ajouter à mes favoris Commenter (11)

Commentaires

Geoff22
Signaler
Geoff22
Bonjour esque c'est possible d'avoir la delorean dans GTA IV sur XBOX 360 ?? Merci
jahkusa
Signaler
jahkusa
oO ça dépote!
soyphrenn
Signaler
soyphrenn
Et LA Noire pour les années 50 ! :P
julos31
Signaler
julos31
C'est fou hahaha !!!!
Bbali
Signaler
Bbali
Mdr Hannibal, trop ça :D
Hannibal
Signaler
Hannibal
Génial! Comme ça on pourrait switcher de GTAIV à Red Dead Redemption en un clin d' oeil!
seblecaribou
Signaler
seblecaribou
J'avais le même mode pour Vice City et ça marchait vaachement bien. Ils avaient même fait un Hill Vally miniature sur la map et donc il fallait chercher des trucs pour refaire marcher la voiture. Très très cool d'en voir une version avec le moteur de GTAIV.
Multani
Signaler
Multani
Roh le truc ultime !
Bbali
Signaler
Bbali
Gngngngn. Need un vrai jeu en open world avec Hill Valley et la possibilité de voyager en temps réel à différentes époques !!!
Anfalmyr
Signaler
Anfalmyr
excellent ! par contre il a un peu abusé sur la luminosité du mod :)
azex
Signaler
azex
Trop fort !

Édito

Responsable vidéo de Gameblog depuis 2009

Game Center : PoufyGB

Xbox One : XBLF Poufy GB

PS4 : XBLF_Pouf

Archives

Catégories

Favoris