Le Blog de Poufy

Commentaires

indochine29
Signaler
indochine29
- Qui a fait de la prison ici ?
- Tous presque
- Mais c'est superbe !

HAHAHA
phazer
Signaler
phazer
merci à eux de ramener la fiction à la réalité, tient je serais cuirieux de voir le même sketch tourné à l'inverse avenue Foch avec un tétraplégique reubeu ......
callveen
Signaler
callveen
Perso j'ai du mal avec les comportements trop audacieux comme ça...
Poufy
Signaler
Poufy
Dopamine : effectivement s'ils laissent partir les gens interpellés sans les prévenir que c'est pour la TV, c'est détestable. J'espère bien que ce n'est pas le cas.
ronan72
Signaler
ronan72
Ha !! Ils petent eux ;O
Dopamine
Signaler
Dopamine
Je les trouve détestables. Affaire de goût sans doute.
Kyalie
Signaler
Kyalie
Ah j'ai vraiment du mal avec les caméras cachées malheureusement =/ J'aime pas quand on se fout de la gueule des gens ^^'
Le Tcheque
Signaler
Le Tcheque
sa existe encore action discrète? Je pensais que non, pour je ne sais plus quelle raison.
Joniwan
Signaler
Joniwan
"Appelle Passy, réserve deux RS4" xD
Joniwan
Signaler
Joniwan
excellent xD
moom
Signaler
moom
En passant leur dvd est un bon cadeau de fin d'année :)
Poufy
Signaler
Poufy
Ah oui exact bon ba j'ai rien dit :)
moom
Signaler
moom
Houai sont juste passer chez morandini vendre leur dvd de la fin d'année lol
Poufy
Signaler
Poufy
Ouais enfin c'est pas plus mal qu'ils ne soient pas "starifié" sinon fini les caméras cachées ;) c'est d'ailleurs pour cela qu'on ne les voit jamais en interview dans une quelconque émission TV.
adelasi
Signaler
adelasi
On parle pas assez d'eux!! Pourtant ils sont juste "GÉNIAUX"!! Un des meilleurs HUMOUR de France!!
PS: "On vas bien s'occuper de lui!!!" MDR
Kaminos
Signaler
Kaminos
Ils sont terribles !

Le Blog de Poufy

Par Poufy Blog créé le 14/12/09 Mis à jour le 23/02/17 à 11h46

Ajouter aux favoris

Édito

Responsable vidéo de Gameblog depuis 2009

Archives

Favoris