Le Blog de Poufy
Signaler
MDR et LOL quoi

Il fallait bien que ça arrive un jour, le sympathique duo comique de Canal + vannent Kinect à leur manière :)

Mr Pouple et Davy aussi :)


Ajouter à mes favoris Commenter (22)

Commentaires

Alibert
Signaler
Alibert
Les deux sont nuls, putain NoLife c'est vraiment à gerber des fois.
xenodragoon
Signaler
xenodragoon
soit c kinect soir c du AirBranlette....
megafun89
Signaler
megafun89
Aucune des deux vidéos ne m'a fait rire. Néanmoins celle d'Omar et Fred reste sympathique à regarder, c'est bon enfant.
Boulgom
Signaler
Boulgom
Excellent le calçon Star Wars de Mr Poulpe !!
mojojojo
Signaler
mojojojo
pas mal, sont toujours bien dans le ton je trouve, c'est bon enfant!
kiori li
Signaler
kiori li
avec davy le mot joystick prend un sens bien different^^
Tony12V
Signaler
Tony12V
Mouais, peu mieux faire quand même ! Les 2 duos nous ont habitué à mieux !
Flip-Flap
Signaler
Flip-Flap
Fallait que ça arrive. Microsoft a plus qu'à changer de slogan :P
Yass
Signaler
Yass
J'ai bien aimé =)
Cathedrale
Signaler
Cathedrale
Personnellement, sans mauvaise foi, je n'ai pas rit. Pas même esquissé un sourire.

je trouve ça facile, prévisible et sans grande reflexion.
Raen624
Signaler
Raen624
Etant donné que leur humour est basé sur le non-sens (ou sur le peu de sens), il est normal qu'il y ai de l'incompréhension !

En tout cas moi, j'adhère !
NeroTulip
Signaler
NeroTulip
Omar et Fred sont pour moi peut être les gens les moins drôles du monde...chaque fois que je tombe sur cette émission ça provoque chez moi une incompréhension totale.

Enfin bon cela dit pour eux c'était pas mal!
booninet
Signaler
booninet
enfin non ces 4 la lol
booninet
Signaler
booninet
ils sont enormes ces deux la ^^
pouilleux
Signaler
pouilleux
ah ok, j'ai pas encore eu l'occasion de tester la bête
Ronan_Berthelot
Signaler
Ronan_Berthelot
Il y a un niveau de Kinect Adventures qui a un clin d'oeil a Tetris.
pouilleux
Signaler
pouilleux
Tetris sur Kinect, ça risque pas de sortir un jour. :-)
Daveth
Signaler
Daveth
Mdr toujours aussi bon Fred et Omar! :D
YesMan75
Signaler
YesMan75
Pas mal =)
setsuna75
Signaler
setsuna75
franchement c'est mignon, parcontre il joue un peu trop près de l'éand, il faut aux moins 3 m pour jouer normalement! :)
Tiris
Signaler
Tiris
Sympa ^^.
Anthony
Signaler
Anthony
Ça reste gentil, n'empêche il y a de l'idée :)

Le Blog de Poufy

Par Poufy Blog créé le 14/12/09 Mis à jour le 20/10/17 à 18h12

Ajouter aux favoris

Édito

Responsable vidéo de Gameblog depuis 2009

Archives

Favoris