Premium
Pix'n Love - le blog

Pix'n Love - le blog

Par Pixnlove Blog créé le 20/01/10 Mis à jour le 26/06/15 à 12h49

L'actu des Editions Pix'n Love et autres joyeusetés rétro...
http://www.editionspixnlove.com/

Ajouter aux favoris
Signaler
Communication

Comme le veut la tradition, nous attendions sagement que le prochain Pix'n Love soit chez l'imprimeur avant de vous en dévoiler la couverture. C'est qu'on ne voudrait pas trop chambouler les habitudes... Et puis pour un #13, évitons de tenter le diable! La conception de cette illustration, signée Luc_Jinjo, a été suffisament sportive comme ça... Restons-en là pour aujourd'hui et contentons-nous de vous révéler ce que seront les couvertures normales et collectors de ce prochain numéro, à paraître tout début juillet.

D'ailleurs, n'oubliez pas qu'il ne vous reste qu'une poignée de jours pour vous abonner à partir de Pix'n Love #13! Si vous avez flashé sur la version collector, c'est maintenant ou jamais!

Le sommaire détaillé et les visuels de l'intérieur, quant à eux, vous seront dévoilés d'ici quelques jours. Si tant est que vous restiez sage jusque-là!

 

 

Marc

Ajouter à mes favoris Commenter (16)

Commentaires

Jin_Coktez
Signaler
Jin_Coktez
Merki les amis hé !

Ouaip Remoh, bien vu ! Pour la collector, je me suis dit que ça pouvait être sympa de faire un clin d'oeil qui parlerait à ceux qui ont kiffé Rayman ! Je crois que tu es le premier à avoir fait la remarque, et rien que pour ça, je lève les 2 pouces !
Remoh
Signaler
Remoh
Bravo une fois encore à Luc (surtout, gardez-le ! Ses couv' sont magnifiques !).

Si je ne me trompe pas, un trivia se cache derrière ces deux versions de couv'. Si la "normale" reprend le mini-boss du premier monde (la mouche violette et jaune qui s'allie par la suite à Rayman), la mouche "collector" est celle du "vrai" boss de ce premier monde. Y'a d'autres fans (ou Pix) dans la foule pour confirmer ?
K2R2
Signaler
K2R2
Caramba ! ça tombe bien, je viens juste de m'abonner. Juste à temps pour recevoir la couv collector.
neocalimero
Signaler
neocalimero
Vous lisez dans les boules de crystal les gars, un nouveau Rayman tout en 2D a été annoncé par Ubisoft à l'E3. Super timing ;)
RohLeLourd...
Signaler
RohLeLourd...
Bon ba vous avez un acheteur de plus pour le 13eme numéro de Pix'n love! ^^ I Love Rayman.
Manga
Signaler
Manga
Surtout que Jason Rubin a été trèèèèèèèèèèèès locace (si,si ;))
EsKa
Signaler
EsKa
"L'histoire de Naughty Dog" il n'en faut pas plus pour me faire acheter cet excellent magazine ! :)
kreich
Signaler
kreich
hooooo ouuuuuuuuiiii !! "shaq fu" !!
Motormike
Signaler
Motormike
Luc rulezzzzzzzzz :)
Juju21
Signaler
Juju21
Rayman & Naughty dog !! ça promet ça promet !!!!
mika76
Signaler
mika76
Elle est géniale cette couverture!!!
Il sera encore mien dès sa parution et comme depuis plusieurs exemplaires où j'ai dans l'idée de m'abonner la couv' non collector me plait plus,le vert bof pour ma part,désole!
LeGeN_DaRy
Signaler
LeGeN_DaRy
J'ai hâte de recevoir mon premier Pix'n Love !!!
IgoDream
Signaler
IgoDream
En même temps, j'ai envie de dire Où est Rayman aujourd'hui? on pourrai même faire une analogie entre l'apparition des lapins crétins au détriment de Rayman et la casualisation des jeux aux détriments des vieux gamers. non? ^^
Vilain-pabo
Signaler
Vilain-pabo
J'adore, cet couv est superbe... Aaaah Rayman, c'était mieux avant...
GreatTeacherOni
Signaler
GreatTeacherOni
Superbe couverture ! j'ai hate de le recevoir !!
IgoDream
Signaler
IgoDream
Oh oui Rayman !!! que des bons souvenirs, je l'avais sur PSone, et son passage en 3D sur N64 était une grande réussite. Hâte de le recevoir :)

Édito

Les Editions Pix'n Love vous proposent, pour la première fois en France, de nombreux ouvrages uniquement dédiés aux jeux vidéo ainsi qu'à leur histoire.

 

  

LE SITE !

SUIVEZ-NOUS :)

 

 

Archives

Favoris