Premium
Pix'n Love - le blog

Pix'n Love - le blog

Par Pixnlove Blog créé le 20/01/10 Mis à jour le 26/06/15 à 12h49

L'actu des Editions Pix'n Love et autres joyeusetés rétro...
http://www.editionspixnlove.com/

Ajouter aux favoris
Signaler
Communication

Oui oui, vous avez bien lu! C'est d'ailleurs suffisamment rare pour être souligné! Pix'n Love #11 débarque en avance, et pas qu'un peu. Originellement prévu pour le 4 Mars, le petit dernier est légèrement prématuré mais, rassurez-vous, finit avec amour et tendresse.  

Pour preuve, la flopée d'interviews qui composent ce numéro, à commencer par celle de Kenji Inafune, le père adoptif du célèbre Mega Man! Vous pensiez tout savoir sur le petit bonhomme bleu de Capcom? On vous met au défit!

Les amateurs de bizarrerie devraient également trouver leur bonheur avec les dossiers Segagaga (l'ovni de la Dreamcast) et Balthazar le clochard, deux titres tordus aux chiffres de vente et aux coûts de production tout aussi farfelus. Mais pas que... Puisque ce numéro particulièrement éclectique brasse large : Baston (Captain Commando), plates-formes (NEMO), course automobile (Enduro), action (Unreal), Sport (Hit The Ice), run'n gun (Rubicon) etc... tous les genres ou presque sont abordés pour rassasier votre soif de culture vidéoludique. A ce titre, nous vous invitons à découvrir le sommaire détaillé et les visuels à cette adresse : http://www.editionspixnlove.fr/collectiondetail.php?ID=36 

Enfin, nous saisissons l'occasion en plein vol pour vous signaler officiellement le passage de Pix'n Love en formule bimestrielle. Si le rythme de sortie s'est accéléré depuis la parution du numéro 9, sachez que vous retrouverez dorénavant tous les deux mois votre mook préféré.

 Elle n'est pas belle la vie?

Marc

http://www.editionspixnlove.fr/index.php

 

 

Ajouter à mes favoris Commenter (24)

Commentaires

Kid
Signaler
Kid
En tant que fan inconditionnel de Megaman, j'avais bien noté le 4 Mars sur mon calendrier et quelle agréable surprise de voir la sortie prématurée de ce numéro ! Je l'ai commandé à l'instant, ça illumine ma journée du coup.
jamega
Signaler
jamega
Heureusement, on le trouve toujours facilement au Citadium à Paris ;)
Les mecs sont à fond en tout cas, ils retiennent toujours 5 mn à la caisse pour en parler. Sympa.
IgoDream
Signaler
IgoDream
Mon frère m'a dit que je viens de le recevoir :)

Dommage que je puisse pas le lire avant une paire de mois (je suis en Angleterre :( )
usebu
Signaler
usebu
Toujours pas dans ma boite aux lettres... snif...
rhed308
Signaler
rhed308
Reçu mon exemplaire. Je suis aux anges!
DaKroG
Signaler
DaKroG
Reçu également.

La couv' poutre vraiment sa génitrice, une des plus belles de la collec' PnL !
max.faraday
Signaler
max.faraday
Reçuuuuuuuuuuuuuuu !

Il pète la classe.
CHINO
Signaler
CHINO
Pix 11 recu a l'instant.

Je vais avoir de la lecture la...
IgoDream
Signaler
IgoDream
Bah je suppose que l'abonnement actuelle ça reste bel et bien pour 4 mooks et non pour l'année (vous imaginez les pertes sinon).

en tout cas Bonne nouvelle :), à ce rythme j'espère que vous trouverez le temps de jouer encore un peu :) (laissez tomber FF XIII)
Remoh
Signaler
Remoh
Ça y est les gars, vous pouvez souffler, les paquets ont l'air d'arriver à destination ! ;-) Reçu mon exemplaire collector à l'instant. Tous à vos boites aux lettres !
Juju21
Signaler
Juju21
bimestriel yeah !!
je complète ma collection et je m'abonne. Vivement !!!
CHINO
Signaler
CHINO
Je suppose que pour les abonnements, ceux en cours seront actif jusqu'a la fin (en gros moi je me suis abonné pour le numéro 10 donc je serais abonné jusqu'au 14 et après faudra que je renouvelle) et aorès faudra juste renouveler.
mika76
Signaler
mika76
Yes,commande passée à l'instant!Vivement la reception!
neo54
Signaler
neo54
moi aussi je n'ai toujours rien reçu, n'ait peur :(
maclane
Signaler
maclane
Je viens de m'abonner et j'ai toujours pas reçu le no 11...snif
Maspalio
Signaler
Maspalio
géniale cette news , je fonce me prendre !
YomeNetSan
Signaler
YomeNetSan
Merci pour la correction entre bimestriel et bimensuel, je n'ai fait que répeter le mot des commentaires alors que c'est juste dans le post de Marc...

Merci aussi pour l'info comme quoi personne ne l'a encore reçu.
Remoh
Signaler
Remoh
Pix passe en mode bimestriel (1 tous les deux mois) et non bimensuel (2 par mois). Je n'ose à peine imaginer Marc, Séb, Flo et sa femme tous les 15 jours en train d'emballer à la main chaque livre. ;-)

Comme YomeNetSan, je n'ai pas non plus reçu mon Pix#11 (réabonné aussi le 1er Janvier 2010). Selon Marc, "personne ne l'a encore reçu" (mail en date du 22 Février). C'est difficile à faire, mais "il ne faut pas s'inquiéter"... Wait and see... ;-)
YomeNetSan
Signaler
YomeNetSan
Je voulais bien sûr dire "Trop cool pour le Bimensuel !!!!" (pas "?")
YomeNetSan
Signaler
YomeNetSan
Trop cool pour le Bimensuel ?
Qu'en est-il des abonnements alors ? Est-ce que l'on est abonné pour 1 an ou pour 4 numéros ?

Dans le même ordre d'idée, je n'ai pas encore reçu ce numéro 11, moi qui me suis pourtant ré-abonné dès le 1er janvier...
Bobusan
Signaler
Bobusan
Bimensuel ?! Quelle bonne nouvelle. Peut être qu'avec un rythme aussi effréné, je peux espérer voir mon article sur l'arcade publié un de ces jours.^_^. [Mode taquin off]
OmegaBahamut
Signaler
OmegaBahamut
Si vous passez à un rythme bimensuelle, qu'est-ce qui va se passer au sujet des abonnements?
gasmok2
Signaler
gasmok2
Vous êtes tout simplement la mémoire et l'encyclopédie francophone du jeu vidéo ^^
Longue vie à PIX N'LOVE
Remoh
Signaler
Remoh
Comme je l'ai écrit sur votre site, dans le sujet concerné, c'est tout simplement génial que le mook passe en bimestriel. Vous qui croyiez il y a encore quelques temps qu'une petite poignée de votre mook paraitrait (voir le problème (quasi-existentiel) de numérotation sur la tranche), je suis content que vous vous soyez trompés. Pourtant, il me semble qu'on n'arrête pas de vous le dire, que ce soit ici, sur votre site, par mail, par courrier : vous faites un boulot remarquable, et à titre personnel, j'ai toujours cru en votre rêve. Je crois bien que tous vos lecteurs, que ce soit ceux de la première heure ou ceux qui vous ont rejoints en cours de route, trouvent vos ouvrages fabuleux, riches en interviews/anecdotes, etc. Bref, ce qui manquait à l'Histoire du Jeu Vidéo, tout simplement...
Cette fois-ci, c'est sûr, une longue vie se dessine pour Pix'n Love, et il ne va y avoir que des heureux ! ;-)

Édito

Les Editions Pix'n Love vous proposent, pour la première fois en France, de nombreux ouvrages uniquement dédiés aux jeux vidéo ainsi qu'à leur histoire.

 

  

LE SITE !

SUIVEZ-NOUS :)

 

 

Archives

Favoris