Premium
Pix'n Love - le blog

Pix'n Love - le blog

Par Pixnlove Blog créé le 20/01/10 Mis à jour le 26/06/15 à 12h49

L'actu des Editions Pix'n Love et autres joyeusetés rétro...
http://www.editionspixnlove.com/

Ajouter aux favoris
Signaler
Communication

Ok... On reçoit souvent des mails, mais là, c'était quelque chose. Là, ça veut dire ces deux dernières semaines !  Du coup, un petit post pour répondre à quelques des nombreuses interrogations dont vous nous avez fait part. Hélas, un petit post plus pour dire "Oui, on a bien lu vos missives" que pour écrire "Alors, voilà comment ça va se passer !". Donc, d'avance, pardon !

Bah alors ? L'année dernière, y'avait les frais de port offerts ! C'était Noël ! Là, rien ! Comment c'est l'abuse !

Certes... Vous êtes nombreux à l'avoir remarqué. L'année dernière, nous nous étions demandés comment fêter dignement Noël avec vous : cadeaux pour chaque commande ? Édition d'un calendrier avec des babes et des pixels ? Réductions ? Nous avions opté pour les frais de port gratuits. On croyait bien faire, et on a un peu bu la tasse... Inutile de rentrer dans les grandes explications, disons simplement que nous ne sommes ni Amazon, ni la FNAC & Consorts... Alors, voilà, platement désolés que nous sommes... On trouvera bien un moyen de se rattraper ! Faites-nous confiance à ce sujet... (Oups, v'là comment on s'engage...)

Ouais, et Pix'n Love 15, là ? Y fait quoi, celui-là ? L'arrive ou bien ?

Diantre... Voilà maintenant un bon mois de retard, avec ce quinzième numéro dont nous vous dévoilions la couverture il y a peu. L'année dernière, vous vous souvenez ? Pix'n Love n°10 était arrivé presque pour Noël... ouais, plutôt pour le jour de l'an. Disons que là, on espère vous faire une annonce d'ici très très peu de temps. Peut-être pas demain, mais pas loin ! D'ailleurs, on fera tout pour que le retard soit comblé. Pourquoi ne pas envisager une sortie prochaine de Pix'n Love n°16 ? Trève d'engagement ! La sempiternelle photo de l'arrivage de la palette... On l'attend comme vous !

Bah voyons... On a le droit de vous poser la question pour Pix'n Love n°4 ou vous préférez rester cloîtrés dans le silence ?

Pix'n Love n°4... Arf... Bon, on va être francs, pour Noël, c'est rappé. Non qu'on n'ait pas mis toutes les chances de notre côté. Mais nous avons dû chambouler un peu notre programme éditorial. Un mal pour un bien, si vous surveillez le blog les prochaines semaines. Toujours est-il qu'on vous a fait la promesse de rééditer nos ouvrages dès qu'ils arrivaient à rupture (ou dans les mois qui suivent...). Vous avez peut-être noté que La Saga des Jeux Vidéo était aussi en rupture. On fait le nécessaire pour en retrouver... Donc, on va pas attendre que les ruptures s'accumulent, sinon, on va jamais y arriver.

Pfff... Les vieilles excuses... Bon, et l'Histoire de Nintendo tome 3, alors ? Toujours rien ? Z'êtes pas possibles les mecs !

Aah... Un peu de patience... Les annonces ne devraient plus tarder maintenant. Sachez que son auteur a sué tout ce qu'il pouvait suer. Mais il serait tout de même regrettable, si près du but, de bâcler les derniers détails... Surtout quand on sait l'importance énorme que vous attachez à ces petits détails... et surtout à cet ouvrage !

Ça y est, les gars, vous vous êtes donc faits racheter par Ankama... Ouais, on l'avait deviné, toute cette histoire de rapprochement avec IG ! Allez, dites-nous la vérité, sacristi ! Après trois ans (et plus) de fidélité, vous nous devez bien ça !

Alors là... Pas du tout, du tout ! D'ailleurs...

Bon, alors Ubisoft ! C'est eux qu'on mis des sou-sous dans votre tire-lire ! Bwaaaah Michel Ancel & Assassin's Creed ! Vous croyez que ça passerait inaperçu ?

Si vous nous laissiez répondre ! Ankama ? Ubisoft ? Certainement pas ! Nous ne nous sommes pas escrimés de la sorte pour se marier, tandis qu'il reste tant à faire ! Notre indépendance, on l'aime ! On la chérit. Et elle nous le fait bien payer, la garce ! Mais c'est comme une fougueuse jument... ça s'apprivoise pas d'un coup !

Ah. Ok. Bon, sinon, on vous aime trop les amis !

Moins que nous !

Séb

Ajouter à mes favoris Commenter (27)

Commentaires

TRK
Signaler
TRK
et donc ?
des info sur les delais ?

je me suis abonné et ca devrait être mon 1er no en tant qu'abonné :D
Sachka
Signaler
Sachka
Pour répondre à la question sur les Cahiers du Jeu Vidéo, je dirais qu'on touche au but ^^
Moi
Signaler
Moi
Pas la peine de bâcler les finitions pour vous presser : j'ai les biographies Michel Ancel et Gunpei Yokoi et Assassin's creed 1 à compulser pour patienter.
Tant que la qualité suivra nous serons plusieurs Pixn'lovers à vous soutenir.
Bon courage pour les bouclages!!!
PS : pour vous faire pardonner, merci d'envoyer des post-it collectors de couleur différente.
Lain
Signaler
Lain
Des cadres offerts pour mettre en valeur les post it légendaires?^^
Louis27
Signaler
Louis27
Moi je les pas attendu les frais de port : 140 euros de Pix'n Love ! Pas très grave pour les retards, tant que c'est de qualité !
mimix
Signaler
mimix
mince pour les fdp... j'attendais ça pour commander :/
bon, j'espère que je vais pas en avoir pour trop chère avec tout le lot que je dois prendre !

pour les retards, osef ! on veut du bon c'est tout ! pas du baclé....
isaeris
Signaler
isaeris
Pas de problème pour moi concernant les retards, je préfère un bon livre qu'un livre terminé à la hâte, et puis c'est pas comme si je n'avais plus rien à lire, on accuse tous du retard ! :D

D'ailleurs avec tous vos projets et collections différentes, je ne vois aucun mal à revoir le mook redevenir trimestriel si jamais ça vous arrangeait.

Courage et continuez comme vous savez le faire ! :)
raph-09
Signaler
raph-09
Pas de problèmes on vous soutient grave. Tu le crois ça ?

Petit hommage à AHL :D.

Sinon vos ouvrages sont d'une qualité impressionnante on vous pardonne.
Neuro
Signaler
Neuro
Votre travail est tellement exemplaire que la transparence dont vous faîtes preuve ne peut que vous rapprocher de vos fans :)
Keep up!
Gobo
Signaler
Gobo
Bon courage ! Continuez comme ça... peu importe les retards ou les cadeaux de Noël...
Ce qui compte c'est que vous faites du travail de haute qualité. Tiens, on devrait vous décerner le label HQE (Haute Qualité Editoriale) ! ;)
On vous aime aussi !
cortec
Signaler
cortec
en tout cas moi je vous aimes certainement plus que vous ... heu nan heuuu je vous aime plus ou moins que vous ne l'êtes , heuu nan c'est pas ça .... heu je vous aimes encore plus que vous nous aimez moins ... heuu hoo et puis merde ! Je vous aimes !!!!
Remoh
Signaler
Remoh
Mwarf... On est quand même bien nombreux à s'extasier dès qu'un ouvrage estampillé Pix'n Love sort ! Il suffit de faire une petite recherche sur les annonces de sortie de votre blog...

Donc : continuez ainsi ! La qualité est là, vous faites aussi l'effort de maintenir ce blog en vie malgré toutes vos parutions et déplacements : il est logique que l'on vous suive dans cette aventure. Vive la Pix'n Team !
Luciole
Signaler
Luciole
Bon courage et soyez rassurés, ici c'est la France, c'est pas comme si les gens contents (les plus nombreux) prenaient la peine de le signaler. Et puis si vous c'est pour couler, autant ne pas faire d'offre de noël.
oz_fromsl
Signaler
oz_fromsl
Dites-vous que pour quelques-uns qui se plaignent et vous reprochent tout et n'importe quoi, il y en a certainement bien plus qui vous suivent et vous soutiennent à 100%. C'est la majorité silencieuse. Malheureusement, on écrit plus souvent pour faire une remarque (voir une critique) que pour simplement faire un compliment.
Concernant le N°4 de PnL, j'espère qu'il y en aura assez pour satisfaire tout le monde.
On est avec vous!
Motormike
Signaler
Motormike
Courage les gars ;)
NebukadRomu
Signaler
NebukadRomu
Votre boulot est excellent. Je (on) vous fait confiance. Prenez le temps qu'il faut pour nous pondre les livres parfait.

Question:
Est-ce que d'autres histoire comme "l'histoire de Nintendo" pourraient voir le jour, je pense a Sega ou Capcom par exemple, dans un avenir?
gaban
Signaler
gaban
Ouaip, je vais me faire offrir quelques numéros que j' ai pas! En tout cas, vous faites de l' excellent boulot! On sent bien que vous aimez ce média. La qualité des volumes, des infos et des choix éditoriaux sont des exemples de professionnalisme (et d' amour). Ca fait bien longtemps que je n' achète plus de presse spécialisée, mais pix'n love c' est comme les bouquin de Jules Vernes ou un dictionnaire: c' est indispensable!
La preuve, grâce à l' incontournable bible de la pce, j' ai pu facilement retrouvé au japon les jeux les plus intéressants!

Après le 3eme volume de Nintendo, vous pensez attaquer les jeux CD rom de la PCE? Une autre machine?
Pensez-vous faire un volume sur la megadrive ou bien plus généralement sur sega?
mika76
Signaler
mika76
Si le retard du Pix #15 est du au fait que le volume 3 de l'Histoire de Nintendo arrive tout prochainement,je vous pardonne grandement et je veux les deux pour fin d'année!!!
killomaitre
Signaler
killomaitre
genial ce ptit post, aussi bien dans le fond que dans la forme
Tcho Bilout
Signaler
Tcho Bilout
Les gars font un boulot génial, communiquent et en plus s'excusent ! Mais bossez comme vous voulez les amis, on vous fait complétement confiance :)
tuntun
Signaler
tuntun
Merci pour ce billet. Vous accomplissez un boulot monstrueux, merci pour ce que vous faites.

Petite question au passage, le prochain Cahier du jeu vidéo est toujours prévu ou il est suspendu ?

Merci encore.
pdrogruick
Signaler
pdrogruick
oui je suis d'accord pour des retards plutot que du boulot baclé!
Osef des fraits de ports gratuit ou des reeditions tardives,ce qui compte c'est que vous ayez les reins en place pour continuer a nous abrever de vos merveilleux ouvrage!

Bon courage a vous.
CHINO
Signaler
CHINO
Le truc sympa pour Noel? DOUBLE POST IT POUR TOUT LE MOIS DE DECEMBRE !!!!
misterchibi
Signaler
misterchibi
C'est sur qu'un ptit Pix'n Love 15 sous le sapin ca serais classe.
Mais comme dit Colona prenez votre temps.
On vous aime pour votre indépendance et votre qualité.

Courage les gars.
gamerside
Signaler
gamerside
Keep fightin' ;)

Édito

Les Editions Pix'n Love vous proposent, pour la première fois en France, de nombreux ouvrages uniquement dédiés aux jeux vidéo ainsi qu'à leur histoire.

 

  

LE SITE !

SUIVEZ-NOUS :)

 

 

Archives

Favoris