Premium
Pix'n Love - le blog

Pix'n Love - le blog

Par Pixnlove Blog créé le 20/01/10 Mis à jour le 26/06/15 à 12h49

L'actu des Editions Pix'n Love et autres joyeusetés rétro...
http://www.editionspixnlove.com/

Ajouter aux favoris
Signaler
Evènement

Lors de la sortie du dizième numéro d'IG, nous n'étions - avouons-le - pas très satisfaits de notre lancement. Entendons-nous bien : la prise en main de la diffusion et de la distribution de la publication d'Ankama était en soi une très bonne chose. Nous sommes fervents lecteurs du titre, et il était normal que nous unissions nos efforts. Mais revenons à cette sortie : en fait, nous l'avions proposé à la vente à compter du jour de sa parution en kiosque. Nous ne pouvions faire autrement, nous n'avions de stock ! Ankama Presse avait fait tout son possible, le transporteur aussi... IG 10 était dispo un jeudi, et nous les recevions... le lundi suivant ! Et vous, qui aviez fait l'effort de nous soutenir dans notre démarche en faisant l'acquisition du numéro dès le jeudi, ne le voyiez dans votre boîte aux lettres - au mieux - que le mercredi, soit près d'une semaine plus tard...

Nous ne pouvions réitérer le processus. Aussi, nous sommes nettement plus satisfaits avec ce onzième numéro ! Pourquoi ? Simplement parce que notre partenariat avec l'éditeur du titre se fait plus concret. Nous avons tout de suite été alertés lorsqu'ils ont reçu à leur entrepôt le magazine. Et nous nous sommes aussitôt rendus à Roubaix afin d'acquérir les exemplaires nécessaires à notre lancement (sur notre boutique en ligne et auprès de nos boutiques de jeux vidéo partenaires).

C'était donc vendredi. Il pleuvait... Il faisait froid... On serait franchement restés de très bon coeur à la rédac' histoire de finaliser les corrections de Pix'n Love n°15... Mais nous avons parcouru plusieurs centaines de kilomètres pour ramener IG n°11 chez nous (ainsi que d'autres numéros - que les acquéreurs du n°5 se rassurent !). Voilà. On le met donc en vente tout de suite ! Et on vous fait partir le colis demain. Vous le recevez mercredi, jour de la sortie en kiosque !

Alors ? Pas mal, hein ?

Séb.

PS : Vous êtes nombreux à nous avoir fait part de vos craintes quant au cerclage de certains numéros. Sachez qu'il ne concerne que les numéros 1, 2, 4, 5 et 6. Tous les autres sont blistés. En outre, notre partenariat avec Ankama nous autorise à leur restituer les magazines situés au-dessus et au-dessous de la pile, car ils ne peuvent tout simplement pas être vendus en l'état : on voit clairement la trace du cerclage. Or, nous vous savons beaucoup trop tâtillons - et le contraire nous offenserait, nous sommes rigoureusement pareils sur ce sujet - pour accepter un tel affront.

Ajouter à mes favoris Commenter (17)

Commentaires

Gobo
Signaler
Gobo
J'ai pas encore fini le 10...
Mais j'ai hâte de commencer celui-ci avant que le pix n love 15 arrive... ;)
raph-09
Signaler
raph-09
Pour revenir sur le ig mag je me le suis pris cet aprèm
Remoh
Signaler
Remoh
Ben, pourquoi tu veux prendre les deux autres à part ? Ce qu'il faut comprendre, c'est qu'un abonnement n'a pas une durée de validité, mais une quantité de livres limitée (4).
raph-09
Signaler
raph-09
ah ok merci, je vais sûrement me prendre l'abonnement pour 4 numéros et je me prendrais les 2 autres à part.

Merci beaucoup Remoh.
Remoh
Signaler
Remoh
Ah, alors j'ai dû mal m'expliquer...
En fait, il n'existe pas d'abonnement pour 6 numéros (donc pour un an). Le seul que tu trouveras, c'est l'abonnement pour 4 numéros (donc pour 8 mois).

Je pense que si un hypothétique abonnement pour 6 numéros doit voir le jour, une news sera rédigée sur ce blog (le contraire m'étonnerait). :-)
raph-09
Signaler
raph-09
Merci beaucoup, je suis désolé mais j'ai mal orthographié bimestriel :D, mais avec tout ces noms xD en tout cas je vais m'empresser de m'abonner au Bimestriel. Sinon je voulais savoir quand je pourrais m'y abonner (6 nums) ?

Merci Remoh

Merci d'avance
Remoh
Signaler
Remoh
PS : Ah, et puis je me suis permis de répondre à la place de Pix, puisqu'ils m'ont l'air d'être pas mal débordés en ce moment...
Remoh
Signaler
Remoh
@ raph-09 : Pix'n Love bimensuel (= 24 numéros par an) ? Oula, tu veux nous les achever là ! Pix est bien entendu bimestriel (= 6 numéros par an). ;-)

Pour répondre à ta question, je pense que le site n'a pas été mis à jour (date de parution erronée sur la page d'abonnement). Actuellement, comme c'est écrit en haut de la page (http://www.editionsp...etail.php?ID=13), l'abonnement n'est valable que pour 4 numéros successifs. Il faut savoir que Pix'n Love le mook est devenu bimestriel depuis le #10 (trimestriel auparavant). En espérant t'avoir suffisamment renseigné. ;-)
raph-09
Signaler
raph-09
Je vais vous poser une question qui n'a aucun rapport même si je sais que je vais me prendre ce IG MAG :P. Je voulais juste savoir si je pouvais m'abonner à Pix'n love BIMENSUEL, car sur le site seul l'abonnement trimestriel est dispo.
Tiris
Signaler
Tiris
Je comprends pas, il fait toujours super bon pourtant dans nos locaux chez Ankama. Quoi dehors ? Ah bah oui, bah on sort pas, on est pas fous :P.
Bobusan
Signaler
Bobusan
Vous allez faire la route à chaque parution ?! Bravo pour votre dévouement en tout cas, se demmerder pour que l'abonné soit livré au même moment que la sortie en kiosque, c'est sympa.

Pour l'instant, je continue volontairement à le choper dans l'Intermarché de mon patelin, pour prouver que ce produit se vends à des endroits pareils. Je me souviens lors de la parution du 1er numéro, quand un membre de l'équipe d'IG demandait sur les forums "si vous trouvez notre mag près de chez vous, faites une photo du rayon et envoyez la nous". Marrant.
kixo
Signaler
kixo
et le numero 15 de pix n love?
ni4vU4g
Signaler
ni4vU4g
C'est bon ça ! :)

Dire que je pourrais aller les chercher à quelques minutes de chez moi en voiture :)
upselo
Signaler
upselo
Votre dédication et vos efforts envers vos lecteurs est extrêmement appréciable, et appréciée. Merci.
mickey
Signaler
mickey
C'est vrai qu'elle est sympathique cette couv' ! :yes:
Louis27
Signaler
Louis27
Effectivement, y'en a pas mal de IG là ! Et puis il pleuvait, c'est un peu normal, IG c'est made in Nord ! :)
Kokoro
Signaler
Kokoro
La couverture me donne bien envie de craquer pour ce numéro 11 ^^

Édito

Les Editions Pix'n Love vous proposent, pour la première fois en France, de nombreux ouvrages uniquement dédiés aux jeux vidéo ainsi qu'à leur histoire.

 

  

LE SITE !

SUIVEZ-NOUS :)

 

 

Archives

Favoris