Premium
Pix'n Love - le blog

Pix'n Love - le blog

Par Pixnlove Blog créé le 20/01/10 Mis à jour le 26/06/15 à 12h49

L'actu des Editions Pix'n Love et autres joyeusetés rétro...
http://www.editionspixnlove.com/

Ajouter aux favoris
Signaler
Divers

Gameblog.fr et Pix'n love, ce sont deux jolies histoires.

Deux histoires de mecs barjos (et accompagnés de nanas, du moins chez Pix'n love, mais chut...) qui, passionnés jusqu'au bout des ongles, se sont dit "tant pis si on se prend un rateau mais il faut qu'on communique notre passion, coûte que coûte!".

Et c'est ce qu'ils ont fait. Mais quoi, d'ailleurs, pour parler concrètement?

Les uns : un site de ouf avec une nouvelle option/rubrique (soit démente, soit vraiment novatrice) toutes les semaines et qui fédère aujourd'hui une IMMENSE communauté de gens tout aussi dingues et toujours plus nombreuse.

Les autres : une maison d'édition rétro qui, en deux ans, est parvenue à prouver que le papier pouvait encore survivre dans le monde du jeu vidéo. Avec une formule, un format et un contenu original (du moins, c'est ce qu'ils croient), ils recoivent de nombreux mails d'encouragements et ils y croient dur comme fer.


Mais que ce soit Pix ou Gameblog.fr, le combat a été rude, parfois très long et même désespérant, souvent. Crier victoire aujourd'hui serait même aller un peu vite en besogne tant le chemin à accomplir reste encore sinueux ou précaire pour les deux entités. Mais cette soif commune de savoir, de découvertes dans un domaine que vous appréciez aussi (oui oui, le jeu vidéo), allait forcément les réunir un jour. Et c'est ce qui est arrivé. Gameblog et Pix, c'est, au fond, deux projets de la même trempe et créés par des cinglés similaires : des types dont les yeux voient et rêvent en pixels.

Ce soir, Gameblog nous fait l'honneur de nous inviter à participer aux blogs VIP et c'est avec une grande joie que nous avons accepté. Que pourrons-nous leur offrir en échange? Nous ne savons pas encore... car à vrai dire, nous n'avons pas grand chose à leur donner. Mais en attendant de pouvoir leur rendre la pareille, cette générosité de leur part est au moins la preuve d'une chose essentielle: étant eux-même de véritables passionnés, les instigateurs de ce fabuleux site ont su reconnaître leurs pairs et leur démontrer leur ouverture d'esprit. Ils ont vu en nous des frères passionnés et ont émis le souhait de nous accueillir au sein de leur communauté. Et ça, c'est vraiment très smart de leur part.

Merci à eux et bonjour à vous!

L'équipe de Pix'n Love

 

Ajouter à mes favoris Commenter (10)

Commentaires

Cho Aniki
Signaler
Cho Aniki
Je ne suis pas étonné par l'invitation faites par gameblog.fr , ce sont eux aussi des vieux de la vieille qui doivent suivre de près la sortie des numéros de pix n' love !
Acksell
Signaler
Acksell
J'ai quand même été obligé de me créer un compte chez Gameblog pour pouvoir vous poster un petit coucou ^^ En même temps, j'y pensais depuis un moment, et je réfléchis même à déménager mon blog ici sous peu... A suivre !
En tout cas, bienvenu à vous !
Et grosses bises à toute l'équipe :)
videogameur
Signaler
videogameur
Welcome home mes bons amis!
kreich
Signaler
kreich
haaa bah il etait temps les gars :)
kreich.... dit monsieur K
narco
Signaler
narco
Welcome !
tojraf
Signaler
tojraf
Bienvenue sur Gameblog ! J'adore vos publications !
Jimeo
Signaler
Jimeo
Encore un bon blog à suivre! Bravo pour l'excellent boulot que vous faites. Longue vie aux éditions Pix'n love (et à gameblog bien sur)! :-)
Captain Algeria
Signaler
Captain Algeria
La classe la carte par Indies 0.
zyff80
Signaler
zyff80
Qui n'est pas encore abonné à PIX'N LOVE???
En tout cas merci à eux pour leurs publications qui trônent actuellement au sein de ma modeste collection de jeux, personnellement je suis devenu accroc.
Kolia07
Signaler
Kolia07
C'est vraiment super que les professionnels aient aussi des blogs ici. J'adore ce que vous faites en tout cas !

Édito

Les Editions Pix'n Love vous proposent, pour la première fois en France, de nombreux ouvrages uniquement dédiés aux jeux vidéo ainsi qu'à leur histoire.

 

  

LE SITE !

SUIVEZ-NOUS :)

 

 

Archives

Favoris