Édito

Bonjour à toi qui viens sur mon blog,

Ici, je compte parler de choses qui me tiennent à coeur... je n'ai pas forcément le meilleur avis sur tout mais je souhaite avant tout faire de mon blog un lieu de partage où le respect sera le maître mot.

Je débute dans l'aventure blog...

Archives

Favoris

Le Blog de Pimousse !

Par Pimousse_Fraise Blog créé le 01/02/15 Mis à jour le 18/04/17 à 09h14

Un blog qui parlera de plein de choses... je vais essayer de le tenir à jour autant que possible... ce que je ne garantis pas à 100 %.

Ajouter aux favoris
Signaler

Bonjour à tous,

Aujourd'hui, je ne vais pas vous parler de jeu vidéo... mais plutôt vous présenter (dans les grandes lignes, il n'y aura aucune révélation sur le spectacle en lui-même) le tout nouveau spectacle que vous pourrez admirer si vous avez l'opportunité prochaine de vous rendre au Parc du Futuroscope (situé près de Poitiers, et non à Poitiers même comme je l'entends souvent à tort). Ce spectacle a été inauguré et lancé le samedi 8 avril dernier, et n'ayant pas pu me rendre avant ce matin (mardi 11 avril pour ceux qui liraient cet article), c'est LA nouveauté de ce début de saison au Parc du Futuroscope !

Voici donc l'entrée de l'attraction, avec la mention "Illusio, un destin magique !"

Lorsque vous entrez dans le hall d'attente de l'attraction, voici un aperçu de ce que vous pouvez voir :

Toute une pièce remplie de miroirs, avec des petites phrases bien sympathiques... (je m'excuse d'avance pour la mauvaise qualité des photos, mais ce n'est pas facile de prendre des photos avec un portable tout en étant bousculée par les visiteurs...).

Dès que l'attente est terminée et que vous prenez place dans votre siège confortable (je vous recommande d'être dans les premiers rangs pour bien regarder le spectacle, c'est un conseil), vous allez en prendre plein les yeux ! Bertrand Loth, illusionniste, vous transporte dans un monde féérique et magique et vous propose de revivre ses rêves d'enfant avec des tours tous plus époustouflants les uns que les autres ! Le spectacle est interactif avec le public (car, ce que j'ai oublié ou non de vous dire, c'est que pour vous faire patienter, il est organisé un casting pour désigner les meilleures grimaces des enfants (plus ou moins grands) et ainsi faire participer quelques chanceux sélectionnés au spectacle sur scène ! Le décor est sobre mais vous ne ressortirez pas indifférent ! Vous admirerez le talent de l'illusion et la manière de détourner notre attention comme jamais vous ne l'avez vu auparavant !

Je suis ressortie avec des émotions, passant du rire aux larmes, à l'étonnement ou à la stupéfaction, au rêve... bref, de quoi passer un très bon moment, pendant les 25 à 30 minutes que durent ce spectacle.

Je vous ajoute le lien pour avoir la description de ce spectacle et vous invite à venir le voir un jour ;)

https://www.futuroscope.com/attractions-et-spectacles/grands-spectacles/illusio-un-destin-magique

A très bientôt sur mon blog, et si vous avez des questions pour venir au Parc ou sur la région, je me ferai un plaisir de vous répondre :)

Ajouter à mes favoris Commenter (2)

Commentaires

Pimousse_Fraise
Signaler
Pimousse_Fraise
Je te conseille mon cher Donald, de venir hors haute saison, c'est-à-dire cet été... il me semble que tu es en famille, alors essaie de prendre un weekend assez calme, en tout cas, si tu souhaites venir, n'hésite pas ;)
Donald87
Signaler
Donald87
Dire que c'est assez proche de chez moi et que je n'y suis pas encore allé ...