Bandinisme.

Bandinisme.

Par BaNDiNi Blog créé le 09/02/10 Mis à jour le 14/10/16 à 21h02

Rien que pour toi.

Ajouter aux favoris
Signaler
Art Digitaaargh

Jesus, if you love me, where's the sugar ?

La dernière créa perso en date. Si j'avais le temps, je peinturlurerai une chapelle Sixtine.

Ajouter à mes favoris Commenter (6)

Commentaires

ashent
Signaler
ashent
Ah merde, j'aurais aimé voir Bruce en alien!
Pour le film de Bava j'avais d'abords acheté cette édition Films sans Frontière mais elle me paraissait un peu cheap (jaquette, format, pas de vo en ita)... et en fouillant je suis tombé sur une autre édition "les grand classiques de l'horreur" dans boîtier slim cartonné et avec une affiche différente en couverture. Un édition un peu plus classe mais à ma surprise moins bonne, image légèrement plus floue et néant niveau bonus... juste le menu qui propose de lancer le film! lol
A l'occaz je me renseignerai sur cette édition 2disc, merci de l'info.
Pour les droits je me doute que ça doit être un bordel pas possible sur certains vieux films...
BaNDiNi
Signaler
BaNDiNi
Et sinon je bosse dans le milieu... de la vidéo, comme tu l'auras comprit :)
Pour la créa des visuels, ça dépend de pas mal de paramètres... L'éditeur peut proposer des images ou non (!!!) avec un brief précis ou non (!!!). Donc la liberté est au final assez aléatoire...
Après, je ne peux pas coller des tentacules dans les yeux de Bruce Willis, si tu vois ce que je veux dire... :)
BaNDiNi
Signaler
BaNDiNi
En effet : http://bandini.deviantart.com sans le ", ça marche mieux !

Il existe deux éditions françaises du Masque du Démon ? Je ne savais pas. J'ai l'édition de Films Sans Frontières avec un format d'image un peu douteux, un montage pas d'origine et un son pas au top... Je sais qu'il existe une édition 2 DVD http://lnx.dittaferr...04453c6eae7.jpg qui repartait d'une image restaurée etc... Mais de ce que j'ai compris, pour une édition française à partir de ce matériel, les droits du film sont un vrai bordel à gérer... Mais je ne désespère pas !
ashent
Signaler
ashent
J'ai vu que t'aime aussi "Le Masque du Demon" et "Bring me the head of Alfredo Garcia", pareil, ils font aussi partis de mes films préférés!
D'ailleurs j'ai acheté les 2 editions dvd françaises existante pour le film de Bava et... les 2 sont vraiment pourraves! Vraiment deg... Je me demande s'il existe une edition étrangère dans une belle image.
ashent
Signaler
ashent
Ya un blem dans ton lien! ...Mais j'y suis allé et je t'ai watché! ;p J'ai aussi un DeviantArt mais ça fait un bail que j'ai pas posté.

Je vois que t'as bossé sur certain visuels de dvd, c'est cool, c'est le genre de job qui me déplairait pas!
Comment ça se passe d'ailleurs, l'éditeur te file toutes les images, tout est déjà pensé, cadré et tu exécutes? ou t'as une certaine liberté dans le choix des images et de la compo?
BaNDiNi
Signaler
BaNDiNi
Désolé, j'ai viré par erreur les commentaires :(

Je disais, pour le dernier :
"tu ne crois pas si bien dire : [url="http://bandini.deviantart.com""]http://bandini.deviantart.com"[/url]

Édito

Je pense donc je regarde ! Je lis ! J'écoute ! 

Archives

Favoris